en amour avec un homme marié
aidez-moi
Suis dans la même situation que toi,à la différence mon homme a deux femmes et un enfant comme c'est un musulman.Je l'aime trop et il ne veux pas s'engager dans une relation sérieuse avec moi,même si notre religion lui permet de prendre 4 épouses il dit qu il est trop jeune pour ça,et que maintenant c'est les affaires sa priorité. Et me reproche encore de le négliger.Que dois je faire?
Mesdames
je suis un homme, j'ai eut des maitresses et la seule chose que j'ai compris chez vous , c'est que vous aimez ceux sortent du lot !! oui mais dans le lot ....il y a les autres (hommes) l’inconvénient c'est qu'ils sont effacés, et bien sur banals, donc trop simples ou trop fades et par voie de conséquences, ceux qui sortent du lot ont du succès et .....voila les conséquences de vos choix !! pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué !! alors assumez !! ou changez votre fusil d'épaules et vous verrez que nous avons tous quelque chose d'exceptionnelle qui mérite que l'on fouille un peu plus !!
je terminerai avec un conseil, cherchez et trouvez en un autre en fouillant un peu plus et pas loin de vous !! vous verrez ce sera plus facile