Will,
Je suis stupéfait de ta question, puisque j'en arrivais, AUJOURD'HUI MÊME, à me dire que l'un de mes problèmes dans cette relation-là était de ne pas me faire confiance. En réalité, j'ai peur, parce que je vis trop d'incertitudes et d'insécurité à l'intérieur de moi, causées par cette relation, mais là quand même en moi (peut être là cette insécurité avant lui ?????).
Il me faut apprendre à m'aimer plus et à croire en moi plus et à m'accepter comme je suis avec mes désirs, mes envies et mon moi-même ..... plus fou, fou que lui et plus vibrant que lui et plus actif que lui et différent totalement de lui, en faites.... et ça me fait peur cette conscientisation là, celle de réaliser ENCORE, que je ne «match» pas avec l'homme que j'ai choisi..., mais en même temps il y a le bénéfice de réaliser que ... peut être .... j'arrive à me connaître plus et ça c'est géant.
Il est vrai que mon amour envers mon chum, se tari lentement, je le sens de moins en moins et c'est normal puisque je n'arrive pas à être heureuse avec lui, j'en fait mon deuil à chaque jour qui passe..... mais il y a une partie de moi qui espère encore qu'il change et viennne vers moi .... , mais c'est de moins en moins ainsi.
Il faut que j'apprenne de cette relation-là, il le faut. Je ne veux pas retomber dans les mêmes «patterns» ça tue à la fin .... j'ai quelques chose à guérir et je me dois de prendre au sérieux ce quelque chose que je cherche encore et que je découvre lentement : insécurité, manque de confiance, connaissance de moi et il y en a encore à découvrir ..... je veux juste être mieux et prendre soins de moi convenablement avec tout l'amour que je me dois, je suis en période de réflexion, mais aussi d'apprentissage ... et quand je découvre des choses comme je l'ai fait aujourd'hui et sur lesquelles tu me pose des questions, bien c'est rassurant, parce qu'en fin du compte je ne fait pas que me torturer l'esprit, j'avance et ça débloque en moi ... c'est bon :)
Cocottte