Alors voici ce qui s'est passé ces derniers temps dans ma vie.
Il m'a phoné un samedi, il n'y a pas longtemps en pretextant qu'il n'avait plus de news de moi (on se phonait en moyenne une fois par semaine, et on ne s'était pas vu depuis 3 semaine, depuis le resto/ciné).
Discution agréable qui fini sur un on s'appelle pour un ciné.
Bien sûr je ne voulais pas le phoner ni le voir pour guerir !!!!
Le mercredi suivant, date de notre annif (enfin jour dans le mois qui renvoie à notre annif)il me phone à 8h30 pour savoir si j'aimerais me faire un cinoch avec lui. Je le coupe et lui lance que je suis occupée toute la semaine et que s'il est ok on se voit la semaine d'après. Le tout était vrai, et je voulais vérifier si les 80 km qu'il était près à ce faire juste pour se faire un ciné avec moi étaient vrai. Là il me répond qu'il ne peut pas sauf lundi dernier. Je répond ok va pour lundi, on se rappelle pour en discuter.
Dimanche alors que je recevais une cops, il me phone. J'étais super contente car je n'ai pas répondu. Ct l'occasion ou jamais de lui faire le coup du répondeur. Une fois ma copine partie, j'écoute son message. Message classique pour me demander si ct toujours ok et pour qu'on discute des formalités (quel film à quelle heure...).
Suprise quand même à la fin, car myster me fait "bisou". Je suis restée sur le c.. et je me suis mise à trembler !!! Même quelques jours avant la fin, il ne me mettait plus de marque comme celle-ci sur les messages ou quand on se parlait au tél. Je me suis demandé quoi en penser.
Donc je le rappelle toute tremblante, 2 heures après qu'il ait appellé. On discute bien, je me suis dis alors que je m'étais faite des illusions. bref on discute, je réussis à ce qu'on décide d'aller voir mon film. Et puis là il a un double appel, donc il m'expédie très rapidement, en ayant avant de raccroché lancé son bisou.
Re questions et tremblante. Une minute après il m'envoie un texto (il se fend d'un texto, miracle) pour me présenter toutes ces excuses pour avoir raccroché, et me fait bisou à la fin.
Je vous raconte pas toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête après.
Lundi j'avais hâte d'y être et j'avais peur !!!!
Finalement je rentre à la maison. Arf j'ai oublié, le dimanche on discute de comment se voir, et à cause du taf on ne pouvait aller qu'à la séance de 22h00, donc il m'a demandé si j'aurais déjà mangé et si j'étais libre. Donc on convient de manger ensemble.
Le lundi à la maison, il me phone 3/4 d'heure avant. J'ai pas pu répondre. Du coup il laisse un message. Je le rappelle, et il me fait toujours ok, je part et je passe te chercher. Il m'a rendu mes affaires, ça m'a fait ch.. faut bien l'avouer.
Comme mon brother était pas là, je l'ai autorisé à monter. Pour le faire ch... et pour moi j'avais essayé de me faire mimi !!!!
On part, dans la voiture rien de spé, sauf que je lui ai offert son cadeau de noël et que ça lui a fait plaisir.
On arrive au ciné, on se gare, puis on va faire une course. Ma belle-mère avait acheté un truc pour se faire des massages dans le dos tout seul, et j'en voulais un. Hop je m'achète un truc de massage, hop il s'en achète un aussi.
A la caisse le vendeur, commence à se montrer très très commerçant avec moi, et il m'a semblé, que ce soit par jeux ou autre chose, qu'il était un mini jaloux. Bref on a bien ri avec le vendeur, qui ne me laissait pas du tout indiférente !!!
Puis on va manger. Quand on regardait la carte du resto dehors, il se met à faire ça sent bon, et puis à chercher l'odeur. Du coup il se penche sur moi pour me sentir. ca m'a fait drole, et comme j'avais décidé de le remettre à sa place à chaque fois que ça n'irait pas je lui demande ce qui lui prend. Il me fait non ce n'est pas toi qui sent ça, tu sens bon, mais j'ai déjà identifié ton parfum dans la voiture et ce n'est pas ça.
Arf, bon on rentre dans le resto, où je ne suis pas passé inapercu.
On commande bien évidement la même chose (c quand même casse pied) et il m'offre l'appéro. Faut dire que pendant 4 ans il m'a presque tout payé, donc maintenant j'aime pas trop quand il me pait un truc mais ça semblait lui faire plaisir, alors.
On discute, il me parle des filles qui sont de plus en plus belles de plus en plus jeune, il me fait qu'avant il ne les voyait pas, alors je lui répond normal puisque tu n'arretais pas de dire que j'étais la seule et que tu ne voyais pas les autres (j'étais même pas jalouse, et si ça avait été le cas, je ne lui aurais pas montré). Il me parle de lui, de ce qu'il fait, de sa famille et ses soeurs qui ne comprennent pas ce qu'on fait à se voir, de sa mère qui était triste quand il a repris les clés pour me les rendre... Il m'a même proposé dans quelques temps si je voulais de leur redonner pour ne pas être dans la m... un jour. J'ai poliment refusé, nan mais !!!!
Il paie le resto et je devais payer le dessert au ciné plus le rembourser de la différence.
Au ciné on prend l'escalateur et il se met derrière moi, comme avant quand on se bécotait toujours dans les escalateurs. Bon ct parce qu'il croyait que les gens derière voulaient monter (ça c ce que moi je déduis), mais ça m'a fait du mal.
On s'installe au café du ciné et on prend notre dessert. Je me suis faite avoir car il n'a pas voulu que je lui paie la différence, donc du coup il a payé le resto et moi le ridicule dessert. On mange, on discute, on discute, tout se passe bien. Puis on parle de nos achats. Il me raconte qu'il adécouvert ça à une soirée ou tout le monde l'essayait et que lui avait essayé après tout le monde (donc qu'on ne lui avait pas fait de massage). Alors je lui demande pourquoi il n'en a pas acheté deux. Il me répond que pour se masser tout seul dans son appart devant la télé ce n'est pas la peine d'en avoir deux. Il pouvait simplement dire que ct trop cher, pourquoi avoir dis ça ?!!!!
Il me montre comment il fait et je lui montre comment moi je fais. Du coup il me masse avec son truc, et puis d'un seul coup il retir le truc, car il voulait me prouver qu'avec les mains c quand même mieux. Donc j'ai eu droit à un massage, et au lieu de lui dire non je l'ai laissé continuer !!!!!
Après on va voir le film, on trouve deux places, et on s'installe. On regarde nos dépliant que le vendeur nous a donné et pour lesquels on s'est battu. On était collé l'un à l'autre ! Et soudain l'un des miens tombe entre l'acoudoir et le siège. Donc je mets la main pour le récupérer, et comme je n'y arrivais pas, il m'aide et met la main aussi. Sauf que le seul truc que j'ai trouvé c sa main. Alors je retire la mienne rapidement, géné, et lui me remonte mon dépliant. On re discute et puis je sais pas comment il me fait ct sympa le jeux des mains, et puis d'un seul coup, en même temps on remet les mains en bas et on commence à chahuter !!!! Mais comme j'avais peur de le toucher ou de lui prendre la main, au lieu de le bloquer en lui tenant la main, je l'ai un peu beaucoup griffé !!!!
Le film commence et on se calm. ct le dernier de Tom Cruise et je peux vous dire que j'ai adoré et que j'ai pleuré. A la fin j'étais consciente qu'on ne se remettrait plus ensemble. Oups j'ai oublié, j'ai regardé les mecs pendant toute la soirée et il s'en est apercu.
On quitte le ciné, lui retardé, me cours après.
Sur le retour je l'ai vané sur la blondasse du film car il l'aime beaucoup, et je fais oui c vrai faut pas la toucher tu l'adore elle, alors il me fait et toi tu crois que je ne t'ai pas vu avec ton Tom ?!!!!
Dans la voiture, au moment de mettre ma ceinture je me rends compte qu'il y a un nouvel appareil dessus, alors je lui demande ce que c tout en continuant à regarder le machin. D'un seul coup je le sens se pencher et sa main vient toucher le truc. Génée je ne voulais pas me retourner, j'avais peur qu'il ne se passe rien !!!!
Donc il m'explique ce que c et le remet bien en place ne prenant son temps, qu'est ce que j'étais mal à l'aise !!!!! Maintenant, on y serait je me retournerais!!! Quelle co..e
Puis on rentre tranquillement. Il fait de plus en plus référence au passé qu'on a ensemble. Que des bons souvenirs !!!!
Il m'a redit qu'il avait passé une très très bonne soirée. Puis comme d'hab, je rentre toute seule chez moi et lui juste un geste de la main. Sauf que cette fois il a attendu que je sois rentrée pour repartir.
Du coup, j'étais mal tout le mardi !!!!
Et hier je n'y tenais plus, alors je lui ai envoyé un texto, lui disant qu'il m'avait bien prise pour une blonde avec son dessert. j'étais décu car il n'a pas rappellé tout de suite, mais environ 20 min après il me rappelle. Comme je ne pouvais pas lui parlé je lui fais je te rappelle. Comme je ne voulais pas rappeller, je lui envoie après un texto lui disans à partir de quelle heure il pouvait me phoner. Cinq minutes après cette heure il me phone. On a discuté de tout et de rien, des couples autour de nous. J'ai quand même glissé deux ou trois vannes sur ce qu'il m'avait fait et comment il m'avait traité ces derniers moi. J'ai eu le droit à des excuses !!!!
Maintenant je crois que je suis de nouveau mordu, et je n'arrête pas de penser à lui !!!!
Vous croyez que c grave Docteur ?????
Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de le prendre et le lui donner le baiser de sa vie, mais comme je me suis faites plaqué 3 fois, j'ai pas envie de faire le premier pas, en plus il a trop souvent répété qu'il ne voulait pas de moi.
J'en ai assez, car avec un gars, normal je saurais qu'il s'interesse à moi, mais lui est tellement bizard avec ses amies, et puis s'il voulait vraiment être avec moi il appellerait plus souvent ? Faut dire qu'il appelle déjà pas mal..................
Bye
Maxounette qui vous demande votre avis !!!! ;-p