Coucou me revoilou !!!!!

Publié le

Premier message

Coucou me revoilou !!!!!

#0 Posté le par DCF__3542
Coucou tout le monde !!!

Excusez-moi de ne pas vous avoir donné des nouvelles plutôt. Mais bien entendu, dans ce message je vais me ratrapper, vous me connaissez

Alors je ne sais plus où je me suis arrêter dans mon histoire, et entre nous je m'en moque un peu !!!

Alors premièrement Domino, tu avais raison, car quoi qu'il se passe, je sais que je suis sur la première marche, ma première marche et le reste je m'en moque royalement !!!!

Bon dernière sortie le resto-ciné avec rendu d'affaire en fin de soirée, plutôt extra je dois avouer !!!!

Après la semaine suivante je lui envoie un texto, et illico il m'appelle. On discute, je propose de lui vendre un truc, il me propose de se voir vite fait le we pour ça, je lui répond que je n'ai pas besoin d'argent à ce point et que ça peut bien attendre !!! Yes !!! Max marque un premier point.

Je lui envoie un texto le lendemain pour sa fête, et ce con, même pas un texto pour dire merci.

Premier we depuis un mois sans le voir, j'ai eu un peu le cafard, faut bien l'avouer.

J'ai vu ma psy qui m'a dit que j'attendais sûrement à côté de mon phone et qu'il fallait que je mette un peu de distance car c une relation qui me fait du mal et qu'il faut que je me protège car lui ne me ménage pas. J'étais pas d'accord, mais j'ai fait gaffe la semaine suivante et je me suis apercu qu'elle avait raison, je ne quittait pas mon phone !!! En plus de la colère que je ressentait pour lui, ce fait m'a poussé à ne pas l'appeller, mettre de la distance. Pendant ce temps là j'ai fait une grosse déprime !!!! Comme le boulot ce n'était pas ça non plus, j'ai vraiment touché le fond, et les sous-sol du fond. ;-p

Alors pendant plus d'une semaine, pas de news !!! Et puis ce we alors que je le passais avec ma belle-mère et ma soeur, je reçois un appel de myster. Comme je n'ai pas l'habitude de ne pas décrocher, j'ai décroché comme une idiote. Il m'appellait pour prendre des nouvelles car ça fesait longtemps qu'il n'en avait pas eu. Tu parle, une semaine sans news, moi longtemps c environ 1 mois. Enfin, je lui dis que je suis dans un magasin pour le bruit du côté de chez ma soeur. Alors tout étonné il me fait je ne le savais pas. J'ai eu envie de répondre forcément, nigaud, puisque je ne te l'ai pas dis !!!!! Vraiment un deux neurones celui-là, je vous jure !!! Au phone il me fait si tu veux te faire un cinoche, même en semaine je suis là. pfff il habite à 40 km de paris, et il veut bien faire 40 km allé et retour rien que pour se faire une toile avec moi !!!! Bon m'en fout !!!!

De nouveau je ne le phone pas, j'avais prévu de continuer mon silence radio, jusqu'à la semaine prochaine, où j'aurais fait exprès de le faire revenir en pleine semaine, juste pour le plaisir et pour voir s'il le ferait !!!! Oh la méchante ;-p

Et puis ce matin, avant d'aller au taf, mONsieur me phone !!! Tiens. Il me propose d'aller ce faire un ciné. Sans même lui laisser le temps de finir je lui fait que je suis occupée toute la semaine et que ça ne sera pas possible avant une semaine !!!! Tiens mange toi ça dans ta face !!!!

Donc ok rendez-vous pris pour lundi !!!! Parce que mONsieur est occupé le reste de la semaine après et qu'il n'est libre que lundi !!! J'ai déjà dis que je m'en foutais ?!!!!

Au taf ce matin, en mettant la date sur un document je m'apercois que cet imbécile vient de me phoner le jour de notre ancien anniversaire. Ce c.. choisi le 23 pour me phoner et me proposer un ciné, non mais j'y crois pas, il le fait exprès ou il est vraiment c..

Bon, je me suis dis coïncidence, en attendant ce plouk fait vraiment ch.... !!!!!!!

Plus j'ai des contacts avec lui et plus j'ai envie de le baffer. C pas possible d'être atteind à ce point !!!

Bon sinon de mon côté. Je signe mon CDD de 6 mois cette semaine, je vais m'inscrire après illico presto au permis, et dans un club de gym avec une cops. Je me remets à sortir, la preuve je sui over booké, j'ai prévu d'aller avec ma belle-mère voir Mimi Mathy et plein d'autres sortie. Vous l'aurez compris, je tire un trait sur le passé et je me construit ma vie.

Hier je suis sortie avec une cops, et c'était géant de pouvoir oublier cette m...de pendant un temps. En plus il y avait pleins de mecs là où on était et ils nous dévoraient des yeux !!! C T super !!!! J'ai envie d'avoir un copain !!!! sniffffffffffffffff

En attendant, je cicatrise, et je prends mon temps !!!!

Je vous avais parlé de "les hommes viennent de mars...." et bah John Gray, l'écrivain à écris pleins d'autres bouquins. Là je lis "Mars et Venus refont leur vie". Et bah ça me fait un bien fou. Alors je comprends plein de choses, et surtout, je prends mon temps pour guerir, car dans la vie j'en ai bcp bavé, et j'ai eu du mal à devenir psycho comme je suis aujourd'hui, alors je ne vais pas laisser cette rupture multiple (et oui, les gars, plaquée 3 fois en 9 mois quand même faut le faire, non ?!!!) me pourir mon travail et mon avenir. NAN MAIS !!!!

Voilà voilà, et vous mes loulou comment allez-vous ?!!!

Ma starlight, que deviens-tu ? Tu devais appeller ton Luigi.

Mon Jeannot, alors que deviens tu ? et ta blonde ? alors moi j'attends.

Ma Sweet, et ton couple du bonheur ? Et ta musique et tes études alors ?

Et toi Domino, tu ne t'es toujours pas dévoilé ! Remarque, c peut-être mieux ainsi, tu es notre conscience, on ne sait rien de toi et tu viens toujours avec la bonne parole !!! mONsieur Myster qu'on va t'appeller !!!!

Allez, je vous dis à plus.

Votre Maxounette, qui ne risque pas de vous oublier, mais qui est débordée au taf, et qui prend le temps de se reconstruire !!!!!

Messages récents

J'ai tout lu

#11 Posté le par DCF__7128
mais je te réponds demain car là j'ai plus le temps.

C'est drôle

#10 Posté le par DCF__7128
que tu m'écrives tout ça aujourd'hui, pcq il y a moins d'une heure j'aui eu une sorte de révélation sur ce que je devais faire et ça ressemble vachement à ce que tu m'écris.
Voilà, comme je suis persuadée qu'il n'appellera pas, jeme suis organisée un WE tip top!
samedi midi déjeuner avec Lionel (qui me court après)
samedi après midi shopping
samedi soir, première partie diner dans un endroit branché avec mon frêre et valérie, deuxième partie piano bar avec Valérie.
dimanche midi, déjeuner en ville avec mon frêre
dimanche après midi, thalasso.
Alors s'il m'appelle samedi, je lui dit que je me suis organisée, idem si c vendredi. Je suis pas un bouche trou!
et s'il appelle pas, je le rappelle dimanche soir, pour lui dire ses 4 vérités: qu'il m'a bcp déçue, que j'ai cru qu'il était un autre et que c très décevant de se tromper à ce point; que finalement il est inconsistant et baratineur;que je lui en veux pas sauf que je trouve ça minable de jouer avec les sentiments et pour finir qu'il n'entendra plu sparler de moi.
Et voilà!
T'en penses quoi?