ta lettre est pleine de vérité et de bon sens.
tu viens d'aborder la question importante que j'ai découverte ces dernières heures.
"tu n'aimes plus ce vous êtes devenus". pas l'homme je crois...enfin je nesais pas...
mais à la diférence ton mari qui dit que pour lui tout va bien, moi j'ai dit à mon mari que oui, nous étions dans un moment de grande difficulté.
chez nous il n'y a pas de cris.
dans notre cas, je crois que mon mari lorsqu'il a explosé mercredi, je le traduis ainsi "c'est ce que nous vivons qu'il n'aime plus" et non moi.
Moi non plus je ne veux plus de cette léthargie, de cette trise fatigue qui enveloppe notre vie et qui a tout endormi. de cette vie routinière, repas, ménage, ordiateur, la tenssion du travail, la fatigue physique qui se transforme en une usure morale. plus! non je ne veux plus de ça.
je crois que c'est ça notre problème.
mais l'a t-il analysé ? il a si peu de temps.. en voiture et avant de s'endormir pour penser.
je l'aime et lui me dit qu'il a énormement de tendresse pour moi et de respect et qu'il sera toujours là pour moi. je ne veux pas de mal.
il faut un recul, une séparation physique aujourd'hui mais pas pour nous fuir, pour sauver une fois, notre couple!!
Ces deux dernières années j'ai glandé et je n'ai rien créé ...;au fil du temps j'ai renoncé à ma personalité, je me suis totalemet oubliée.Il me l'a dit d'ailleurs "tu as renoncé à tout pour moi". j'ai vécu come une zombie chez moi.
la femme qu'il avait encore il y 4 ans s'est endormi........complètement. elle est laide, chieuse comme un détail qu'on ne supporte plus!
alors oui, je dois rallumer l'étincelle, je dois faire renaitre toute ma personalité.
Le premier soir, je lui ai dit que j'admirai son intelligence et qu'il était un homme exceptionnel.
t'es pas mal dans ton genre aussi, mais trop en retrait, me répondit -il.
je vais faire cette renaissance de moi-même,pour vivre, pour nous. je veux le reonquérir en lui prouvant ce que je suis, en me faisant admirer et qu'il soit fièr de moi.
il m'aime surement mais il'a oublié dans un coin........je souhaite qu'il veuille bien nous donne une chance. et qu'il essaye aussi.
il s'est peut être dit, elle est comme ça c'est ma faute, il faut qu'elle se reprenne sans moi!
mais j'ai besoin de lui , de son aide, hier soir je le lui disais encore, beaucoup.
il ne m'a pas téléphoné aujourd'hui....il est bientot minuit, la sonnerie ne chantera plus.
il m'avait dit hier qu'il le ferait. mais moi je lui a dit de faire comme il avait envie, alors c'est qu'il n'avait pas envie.
qui était bleue ?.......
une fille gaie, toujours souriante et disant oui à tout. mantenant il dit que je suis toujours négative. n'aimant pas la stabilité, aimant risquer, téméraire, rigollote,gentille mais ne se laissant pas faire. et là, je dis amen à tout, je suis en retrait!
je veux rennaitre!!!
va t-il m'accorder le temps ?
ne va t-il pas rester dans la fixation d'une rupture définitive ?
j'ai très peur lory!!!!!!!!
je ne supporterai pas l'intolérable, qu'il me quitte à jamais! si ma renaisance ne nous permet pas d'être ensemble, de nous aimer, je me tuerai c'est certain et irrémédiablement.......
je me suis organisée et je sais que d'un coup je partirai avec le bonheur de 15 années avec lui.
l'histoire de ton amie me donne des larmes, je voudrais tant connaitre ce feu à nouveau, cette gaité de vie!
j'admets qu'il ait des idylles à présent, il n'est plus avec moi et se sent libéré...un homme ne va pas tenir plus de quelques jours.......et il a aussi besoin de se prouver que de ce coté là il est quelque choe de bon à 54 ans! puisque depuis avril dernier notre intimité n'est pas très satisfaisante. il en était d'ailleurs très en colère, après lui...moi je pense que lorsque la fatigue est si lourde on ne peut plus rien faire.
mais je sens qu'il regarde les autres femmse depuis quelques mois, il a envie.......et il le fera.
j'ai peur!!!!!! peur que cel lui donne vraiment la certitude de parir irrémédiablement.
combien de temps dura la séparation de ton amie d'avec son mari ?
j'ai l'impression de nous reconnaitre dans son histoire aussi, surtout par rapport à moi,cette fois ci.
viens me raconter tes pensees sur ton mari , sur ce que tu ressens, ce à quoi tu penses et comment tu penses lui encore.
ta lettre est une aide formidable! vraiment je viens vers toi car cela m'aide beaucoup pour réfléchir et voir, derrière , devant nous.......
reviens vite lory, moi aussi je pense à toi.
tu as l'âge que j'avais quand mon mari et moi nou sommes connus ettu es si pleine de maturité!
bleue....de france