Le parler rude...J'ai relu ma lettre et essayé de déceler la rudesse...puisque je suis assez critique pour admettre. Mais je n'y ai pas vu de la rudesse, seulement un message à passer.
Je voulais faire comprendre à Bleue que les gens qui tentent de l'aider sont tous de très bons conseils, toi compris Pearl.Elle en est consciente et répond de façon très gentille en effet. Mais ce n'était pas le sens de mes paroles. Et je crains que tu m'ais mal comprise.
Je suis venue sur ce site pour tenter de trouver des réponses à mes propres questions...Après quelques lettres, je me suis rendu compte que je "n'écoutais" pas assez les gens. Alors j'ai relu, j'ai relu tout ceux qui m'ont écrit et j'ai compris beaucoup de choses. C'est pour ça qu'il n'y a pas eu de suite à ma dernière parution (efforts). J'ai décidé d'essayer tout du moins...d'essayer de m'en sortir. Et c'était mon conseil à bleue...
Je crois que la meilleure solution pour bleue est de s'accrocher à la vie, de faire de bonnes réflexions et de ne pas s'enliser dans l'apiteoiment. Oui, il faut qu'elle en parle. Nous sommes ici pour ça et je suis extrèmement sensible à sa douleur...sinon, je ne tenterais pas de l'y en sortir.
Merci de comprendre que nous avons tous un regard différent et que nous ne sommes donc pas ici pour critiquer celui des autres. Je serai là pour continuer à parler à bleue, elle a toute mon attention si elle la désire. Je me rend compte que tu lui offre une très bonne oreille amicale et attentive. C'est tout à ton honneur.
Bonne chance à toi