Victime d'un menteur!!!

Publié le

Anciens messages (page 1)

Dinitrimou!

#17 Posté le par DCF__3474
Merci Cocotte!
Je suis revenue à Montréal le 23 décembre. Je ne l'avais pas vu depuis 3 semaines... Et presque pas parler puisque j'en avais pas envie. Il est venu m'aider à me chercher un nouveau frigo pour mon nouveau appart. La journée a été très calme. Je ne lui ai pratiquement pas parler de ce que je pensais... J'en ai assez de parler et faire des efforts. Ça, c'était le 24 décembre. Quand est venu la soirée, je devais me préparer pour aller au réveillon dans ma famille. Lorsque j'étais prète à partir, je lui ai demandé ce qu'il faisait pour le réveillon et il m'a répondu rien... D'un air si triste... Alors, je l'ai invité. Je ne suis pas capable de laisser quelqu'un triste la veille de Noël. Même si c'était mon pire ennemie. Il est venu. Mes frères ce sont occuppés de lui toute la soirée pendant que j'étais avec mes cousins et cousines. Ensuite on a passé quelques jours ensemble. Mais jamais il arrive quelque chose. Je veux dire, qu'il ne couche jamais chez moi, qu'on ne s'embrasse pas et qu'il ne me touche pas. Il m'a fait un tât de déclaration depuis ce temps. Mais je ne suis pas capable d'gir en amoureuse avec lui. J'ai trop de choses dans ma tête. Il m'a traumatisé. Je n'ai jamais vu un aussi bon menteur. Le pire c'est qu'il ment encore. Il continue de me dire qu'il ne m'a pas trompé. Si au moins il m'avouait ses torts... Ça me prouverait qu'il veut changer. Il a quand même changer. Son charactère est beaucoup mieux. Mais pour combien de temps? Et puis il commence à se tanner d'être seulement un ami. Il s'offusque quand je lui dit de ne pas me toucher. Et puis il était supposer de me parler, mais il ne l'a jamais fait. Il pense qu'en m'achettant tout plein de trucs, en m'invitant dans les meilleurs resto et en étant gentil, que j'oublierai tout!
Ça fait 2 jours que je ne lui ai pas parler. Je m'ennuie de lui. J'aurrais le goût de faire plus avec lui... Mon coeur me dit oui et ma tête me dit non. Pour l'instant, ma tête est plus forte que tout.
À bientôt!

Qui croire ?

#16 Posté le par DCF__9070

Bonjour Madonna,

Ce que je trouve difficile pour toi maintenant, c'est d'essayer de croire que cette fille à dit la vérité tout en essayant de la trouver (cette vérité) ; c'est de rester sur tes positions tout en étant dans le doute ... Quel feeling t'assures dans tes choix ? Et si tu ne savais vraiment la totalité de l'histoire ta position serait-elle toujours prise dans le doute ?.....

Comme tu maintien la séparation d'avec ton ex-chum, il y a, assurément, autre chose qui t'y convainc, mais quoi ? Qu'il est un séducteur, qu'il sait s'attirer les faveurs des autres femmes, qu'il t'a déjà menti, qu'il semble vouloir payer ses réconforts en ton égard ... quoi?

Écoute ton senti, bien des fois l'interprétation de la vie est différent d'une personne à l'autre, c'est en toi que tu trouveras les réponses. Laisse tomber de jouer au détective .... ça gruge de l'énergie pour rien et tu en as besoin pour terminer ton BACC. Raccroche toi à tes succès, ta vie ... et le reste viendra :)

Crois en toi .....

Cocottte

oui bien sur

#15 Posté le par DCF__6443

Je connais cette chanson même si elle est vielle.
:) L'important, c'est que tu sois capable de voir le pour et contre dans ta relation avec ton copain, et que si tu décide de ne plus le faire confiance et rompre, si cela peut te faire du bien, fais le. Faire confiance à quelqu'un c'est assez difficile de nos jours. Si il t'aime vraiment, il fera ses preuves éventuellement. Tu verras bien :)

courage

Hero!

#14 Posté le par DCF__3474

Bonjour Sweetchérie!
Au moins, j'ai terminé l'école!!!
Je pourrai davantage me concentrer sur ce qui se passe et réfléchir à ce que je veux vraiment.
La petite pensée positive que tu m'as envoyé est vraiment belle. C'est vrai que c'est beau la vie. Et c'est probablement grâce aux surprises qu'elle nous réserve. Je pense aussi que lorsqu'un évènement négatif nous arrive, c'est pour apprécier davantage les beaux moments de la vie qui s'en viennent.
Ton petit mot m'a fait pensé à une chanson qui est vraiment belle, de Maria Carey... "Hero". En fait, ce sont surtout les paroles qui sont belles:

Theirs a hero.
If you look inside your hart
You don’t have to be afraid of what you are
Theirs an answer if you reach into your soul

And then the hero comes alone
With the strength to carry on
And you cast your fears aside
And you know you can survive
So when you feel like hope is gone
Look inside you and be strong
And you will finally see the true
That the hero lies in you.

You can find love
In the search right in your self
And that emptiness affair will disappear.

un peu d'encouragement

#13 Posté le par DCF__6443

Voici une pensée qui pourra surment adoucir ta douleur. Prends soin de toi madonna :)

La vie ne se présente pas toujours telle que nous la désirons,
mais puisque c'est tout ce que nous avons,
nous devons la saisir et la vivre pleinement.

Et le plus beau et aussi le plus exigeant,
c'est que personne ne peut la vivre à notre place.

Et elle exige de nous, oui, de nous-même, le goût de l'aventure,
l'esprit du risque, la capacité de nous fier à nous-mêmes,
le cran de compter sur nous seuls, la puissance d'une décision personnelle,
la détermination de réussir, non seulement grâce aux circonstances favorables,
mais encore et surtout malgré les circonstances adverses.

Il faut nous battre pour vivre et inspirer confiance au lieu d'inspirer pitié.

Il faut pouvoir couler de l'acier dans le moule de notre volonté.
N'importe quel billot de bois peut se laisser flotter et descendre la rivière,
il faut un poisson vigoureux et bien vivant pour remonter
le courant et sauter par-dessus les chutes.

L'effort de vivre apporte la joie de vivre, si nous ouvrons nos voiles
à tous les grands vents tout en tenant le gouvernail dirigé vers nos buts.

Un navire est en sécurité lorsqu'il est ancré au port,
mais est-ce pour cela qu'il est fait ?

Vivons avec audace, décision, ténacité.
«Ne nous demandons pas si notre vie aura une fin.
Demandons-nous si elle aura un commencement».

Salut Doudou! :)

#12 Posté le par DCF__3474

Bonjour Doudou!
Merci pour mes exams... C'était mon dernier cet après-midi... Maintenant, il me reste que 2 travaux à faire pour DEMAIN!!! Mais bon, je vais tenir le coup. Pour ce qui est de mon (ex) copain... Je n'y ai pas trop pensé aujourd'hui, jusqu'à ce que j'arrive chez moi et que j'enttende sa voix triste sur mon répondeur. Je ne l'ai pas rappeller. Il veut que j'aille à son party de travaille... Mais, je n'irai pas. Je n'ai pas envie d'être avec tous ses employés et "acter" comme un couple qui va bien. De toute façon, j'aime mieux aller à mon party d'université. Je ne pense pas que je pourrais reprendre avec lui, lui faire confiance et simplement voir si je saurrai la vérité. Je pense que je vais le laisser et attendre ce qu'il se passera. Mais, j'ai juste peur de tomber sous son charme et sa grande gentillesse quand je serrai à Montréal pour de bon (je ne serrais pas fière de moi). Je le connais. Il va vouloir tout me donner, être terriblement gentil... Mais pour combien de temps? C'est plus avec ça que je pourrai juger si il a vraiment changer ou non. Mais, c'est vrai qu'il pourrait s'arranger avec elle (à propos de l'histoire de la deuxième ligne au téléphonne), mais je ne pense pas qu'elle embarquerait dans son jeu, puisque elle lui en veut beaucoup. Mais une autre chose... Pour quoi êcequ'il ne veut pas l'appeller? ...Il y a quelque chose non? Immagines! C'est à ça que je dois penser... Essayer de démêler le tout... Ça prend énormément d'énergie tout ça. Et c'est ça qui me fâche. De devoir dépenser des mauvaises énergies, quand l'amour est supposé être si positif.
En tout cas, merci pour tes messages. Tu m'encourages beaucoup!

Madonna.

madonna

#11 Posté le par DCF__7160
salut

J'espère que ca va un peu mieux. En réponse à ton message, que t'apporteras le fait qu'il appel cette fille et que tu écoutes ce qu'ils se disent. Ne crois tu pas que si il y a quelque chose entre eux qu'ils se sont arrangés avant. Non ce n'est pas la bonne solution. Je sais que tu as envie d'etre méchante avec lui c normal mais si tu doute laisse pour l'instant le doute. Dis lui que si il veut te récupérer (meme si tu ne veux que savoir la vérité) il faudrait déjà qu'il te dise tout la vérité parce que pour moi le mensonge ne doit pas exister dans un couple. A partir de la c'est toi qui décide de ce que tu vas faire. De toute manière si tu ne crois ce qu'il te dit, laisse toi un temps de réfexion mais si cela ne marche pas et que tu doute toujours laisse tomber tu auras toujours ca dans le ventre dans tes pensés à moins que lui te prouve vraiment et de manière irrévocable qu'il ne t'a jamais trompé ou qu'il ne recommenceras plus. C'est toi qui choisit.

A bientot et tient le coups.

Bonne chance pour tes exams

C'est vrai!!!

#10 Posté le par DCF__3474

C'est vrai!!!
C'est seulement difficile de le voir me supplier et de vouloir tout changer tout d'un coup. C'est qu'il me dit avoir compris... Finalement il me dit qu'il serra comme j'ai toujours voulu qu'il soit. Mais bon... Je ne suis pas si naïve. Je sais que c'est l'émotion qui parle et que ça ne durera qu'un temps. Mais de toute façon, je ne suis pas certaine à 100% qu'il m'ai trompé, mais presque. En tout cas, il m'a mentit. Et ça, je ne peux pas lui pardonner. La confiance est trop importante pour moi.
De toute façon, c'est certain que ça me fait quelque chose... Mais je me sens libérée depuis que je l'ai laissé...
À bientôt j'espère!

Madonna.

De toutes manières

#9 Posté le par DCF__8973

J'avais cru comprendre que la raison de votre malaise et de votre désarroi n'était pas seulement une question de fidélité, non?

Il me semble bien qu'il y avait beaucoup d'autres problèmes, davantage reliés à des éléments plus fondamentaux qui, à long terme, peuvent devenir très ruineux et très destructeurs.

Si vous aviez pris une décision quant au sort de votre relation, ne fléchissez pas. Sinon, pensez à tous les éléments et non seulement à ce qui vous manque. Ainsi votre décision sera plus éclairée. C'est le seul conseil que je peux valablement vous donner.

SWEETCHERIE.

#8 Posté le par DCF__3474

Salut Sweetcherie!
Ça fait plusieurs fois que je lis tes messages sur les différents forums... Tu as l'air d'avoir un très bon jugement et surtout tu as des bonnes réflexions.
Je dirrais que mon copain (ou ex.) a du plaisirs à séduire plutôt que de la difficulté à dire non aux filles. C'est lui qui veut savoir jusqu'à où il peut aller... Je n'ai jamais vu un gars se faire courrir après autant! Mais, il le sait un peu trop. Ce qui lui enlève beaucoup de charme dailleur... Quêce qu'il y a de plus beau qu'un gars vraiment beau, avec une énergie incroyable et HUMBLE! Mais malheureusement, il n'a pas ce dernier aspect.
Cette fille dans le décor??? Je ne sais pas ce qu'elle faisait là parceque depuis un an, c'est à moi qu'il donne tout.... Tout son temps, sa confiance, les voyages, l'appartement ensemble, sa famille... Elle, si ce qu'elle dit est vrai et bien il la voyait comme "bouche trou" (si je peut me permettre l'expression). Tant qu'à moi, je n'aurrais jamais toléré une situation pareille. Mais de toute façon, ce n'est pas elle que je blâme, parcequ'elle n'avait aucun engagement avec moi... Tandis que lui, si. Alors, c'était à lui de s'en débarrasser.
À part ça, je ne sais pas si je pourrai le voir dans ses yeux si il me ment parceque j'espère tellement le contraire... Mais bon! Comme tu dis, je finirai bien par la savoir la vérité. Ça c'est sûr.
Et c'est vrai que je suis très confuse.
J'espère que tout se règlera le plus vite possible parceque je voudrais être bien, calme et pouvoir me concentrer sur d'autres choses.
Tes réflexions son toujours appréciées.

Madonna.

DOUDOU!

#7 Posté le par DCF__3474

Salut Doudou!
Et bien... C'est vrai que ce n'est pas facile... Il me téléphone et il me fait tellement pitié. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être méchante avec lui... J'ai aussi peur de m'adoucir avec lui et de céder. Mais je ne veux pas. Il me ment et pour moi, c'est contre mes valeurs. Si ce n'était qu'un petit mesonge, ça pourrait passé. Mais c'est des millions de mensonges et c'est à répétition et en quantité industrielle. En même temps, il a l'air tellement sincère. Je ne sais plus quoi faire. Mais il y a une chose qui me trotte en tête. Je lui ai dit d'appeller cette fille et que j'écouterais sur une autre ligne. Comme ça, on pourrait voir si c'est vraiment des mensonges qu'il me fait. Mais, il ne veut pas... POURQUOI!!!
Alors, il a sûrement d'autres choses à cacher.

J'espère pour toi que ça va mieux avec ta copine... J'ai déjà eu des tendances jalouse. Ça m'a attiré que des ennuies. J'ai même consulté pour ça. J'en suis guérie et c'est vraiment bien d'être libérée de ce poids. Maintenant, je suis (j'étais) avec quelqu'un de jaloux. Je vois à quel point c'est désagréable.
Il faut pas lâcher!

À bientôt j'espère.

Madonna.

Déception

#6 Posté le par DCF__7160

Salut Madonna,

Je pense pouvoir comprendre ce que tu ressens. Je suis en pleine crise avec ma copine aussi (pour des raisons beaucoup moins importantes que toi si tu regarde un peu à la suite du forum) mais j'arrive à comprendre ce que tu ressens. La première choses demande toi qui tu dois croire: la fille ou ton ami. N'ayant que quelques informations je ne sais pas trops. A te croire ca serait à cette fille. Mais c'est dure de voir car toi seul à la connaissance réel de la situation. Toi seul connais ton ami pour pouvoir savoir si il te dit la vérité et toi seul sait la situation dans lequel tu as découvert ca. Bon comme tu as du le comprendre je suis un mec, mais comme toi je pense que le fait de tromper son ami est quelques choses d'impardonnable. Tu ne sais pas si tu pourras refaire confiance à un autre homme? Dis toi que tous les hommes ne sont pas comme ca. Maintenant il faut voir, et la est la question, si tu veux refaire confiance à un homme. Je sais ca n'est pas facile, ca va prendre du temps. Mais moi aussi je me suis fait tromper par des anciennes copines (2 fois pour etre honnetes) et je me poser les meme questions que toi. Puis j'ai réfléchi et j'ai abouti à cette idées: quelles est la personne à punir? Celle qui m'a fait du mal? Ou celle qui est avec moi et qui ELLE ne m'a rien fait? Tu comprend? Pourquoi te venger (parce que pour moi c'est se venger) sur cette personne qui n'a rien fait. Et très franchement si il n'y a pas de confiance dans un couple, il ne peut pas exister de couple. Je sais si tu lis mes petits problème ce que je dis dois te sembler assez paradoxale mais depuis ma cassure avec ma copine j'ai fait le point sur moi meme et j'ai remarqué mes erreurs je tentes de les corrigé et j'essaye de la récupérer malgré la souffrance que je lui ai donné (tjours des anguelades). Je l'aime et je suis près à lui faire confiance maintenant si elle me redonne une chance. Enfin bon, je sais que c difficile mais concentre toi sur tes études car ca c la priroté en ce moment et essaye éventuellement de parler avec lui et parler sèrieusement sans pleurs, sans que lui te supplit de revenir avec lui... analyser la situation, va chercher tes réponses et mènes ta vie comme tu l'entend.

Bon courage et bonnes fètes à toi.
DOUDOU

Madonna :)

#5 Posté le par DCF__6443
C'est vrai que ta situation ne doit pas être facile. Surtout si c'est la première fois qu'une telle chose arrive. Mais comme tu dis, tes études c'est ton avenir. C'est cela qui va t'aider à vivre et à faire ta vie. Essais de faire ton possible pour vraiment "focus" sur l'école et ensuite, tu auras la tête libre pour te concentrer sur la situation avec ton copain. Tu sais, j'ignore qui dis vrai et qui ment et cela ne doit pas être facile de batir des suppositions. Surtout si à la place de savoir la vérité, tu dois essayer d'analyser la situation et de chercher la bête noir. Tu ne devrais pas te battre pour savoir ce qui s'est réellement passé.
Je crois que tu finiras par le savoir. Je sais que tu as surement peur de faire une erreur en revenant avec lui. Tu as peur de mal faire et sentir qu'il aura pris avantage de toi. Mais d'un autre côté, avec tout l'effort qu'il fait pour essayer de garder contact avec toi, pour te convaincre que rien s'est passé... tu dois être confuse! C'Est facile de dire " non je ne l'ai pas fais" par e-mail et par téléphone. Pourrais tu être capable de le voir dans ses yeux, les mensonges?? Et cette fille, que fait-elle dans le décord? En tout cas, si tu vis une situation comme celle-ci présentement, comment pourras-tu revivre une telle situation plus-tard? Tu vas toujours douter, te demander si il te niaise.. et je penses pas que tu as besoin de cela. Est-ce que ton copain est quelqu'un qui se laisse séduire facilement par les filles? Il ne peut leur dire non... ? En tout cas, les hommes ne sont pas tous parfait et j'espère que tu feras le choix qui sera le bon pour toi. N'est pas peur de faire des erreurs, on est ici pour apprendre. Fais attention à toi et à ta santé.

OUF!

#4 Posté le par DCF__3474

Tu es vraiment gentille de me prêter une petite oreille...
Moi aussi je n'avais pas d'expérience dans le domaine de se faire tromper! C'est tout une expérience en tout cas! Le pire c'est qu'il m'assure qu'il ne m'a pas trompé et il me dit tout plein d'histoires pour se justifier. Mais bon, je ne sais plus qui croire et qui ne pas croire... Et je n'ai pas le temps avec toutes ces histoires! C'est la fin de session et c'est ma dernière session... Je suis "océanographe" dans moins de 3 jours! Yahou! Mais, j'ai de la difficulté à étudier... Je suis totalement déconcentrée et enragée (mais quand même moins qu'il y a 2 jours). Je suis très préoccuppée... J'essaies de trouver qui dit la vérité et qui ment. Je crois que cette fille dit la vérité, mais je sens aussi qu'elle exagère sur quelques points... Mais, c'est pas juste de me faire ça... C'est pas de ma faute si il lui a fait de la peine dans le passé et qu'elle est en amour avec lui... En tout cas, je sais que tu as raison, je devrais avoir toute ma tête à mes études. Je vais essayer de terminer cette session, ensuite déménager dans mon charmant appart à Montréal, me trouver un job et ensuite, peut-être que je lui laisserai la chance de s'expliquer, ou de me mentir... Mais, une chose est sûr, c'est que je sais que je serrais incapable de pardonner une tricherie et SI un jour je reprend avec lui, c'est que je serrai assurée qu'il ne l'a pas fait et il aurra des preuves à faire. À m'entendre, il ne serrait pas très heureux avec moi... Alors, c'est probablement la fin.
Je déteste me faire mentir!!!

Merci mille fois pour ton message et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt, parceque ta petite oreille me fait du bien... Surtout que je suis loin de toutes mes copines!

Madonna.

désolé!!!

#3 Posté le par DCF__6443
J'aurais bien pu t'écrire un peu, mais je n'ai jamais vécu cela un copain infidèle. Je peux peut-être te donner mon oreille attentive?? Tu sais, l'école devrait être ta priorité en ce moment.Si cela arrive à te déconcentrer, j'imagine que c'est parce que tu l'aimes encore. Mais est-ce que tu es capable d'accepter son attitude? Je vois que tu as peur de rentrer dans le jeu et te laisser charmer. Tu as un choix. De l'écouter et de te permettre une chance, ou de le laisser tomber. Cela dépends jusqu'où tu es capable d'en prendre. Un homme infidèle et menteur, j'ai aucune idée si je serais capable de faire confiance. Et une relation est batit sur la confiance. Je sais que cela ne doit pas être drole. Les choses allait surement bien entre vous 2, jusqu'à ce que cet incident vienne gaché le tout. Mais pense à toi, tu ne mérite pas quelqu'un qui est comme ca.... Il pourrait te donner des maladies sans même que tu le saches...
Mais tu sais, l'amour, ce n'est pas quelqu'un de riche, quelqu'un qui est tendre et qui est malhonnête... C'est tout un cercle vicieux on dirait. En tout cas, je peux faire de mon mieux pour t'écouter, je ne veux pas que tu te sentes seule! prends soin de toi

Enfouir ce coeur au plus vite!!!

#2 Posté le par DCF__3474

Et bien il n'y a personne qui m'a répondu, mais c'est pas grave... En écrivant, j'arrive à voir plus claire et à me défouler un peu.
Je vais vous dire que je ne l'ai pas rappeller depuis vendredi... Il faisait tellement pitié. J'ai tellement été méchante avec lui... Et je continuais... Pas capable de m'arrêter. Je voulais le faire souffrir, de m'avaoir fait souffrir. Il continue de me pager régulièrement, surtout la nuit et à m'écrire des EMails. Mais il m'en écrit moins. Il a l'impression de se répetter. Je ne lui ai rien répondu. Je suis loin de Montréal. Je termine ma session. J'y retourne jeudi... Dans l'appartement qu'on avait loué ensemble, mais que finalement serra que pour moi. JE M'ENNUIE DE LUI!!! Ce n'est pas drôle. Mais avec tout ce qu'il me promet!!! C'est tentant! Mais combien de temps êceque ça durera? Mais ce n'est peut-être que l'habitude, parceque je n'ai pas cette douleur au coeur comme j'ai déjà eu. Alors, peut-être qu'il n'y avait plus d'amour. Ou peut-être qu'elle est enfouie en dessous de tout ce qu'il m'a fait. Son corps ne me manque pas tellement parcequ'il me dégoûte de ce qu'il a fait.
Ce sont ses promesses qui m'attirent... Tous ces changements qu'il me promet. Les voyages qu'il veut m'offrir, le mariage, les enfants, la maison... ET d'un coup marié, qu'il m'est conquérit, qu'il n'ai plus aucun challenge pour lui, que j'ai grossit, que j'ai vieilli... Serra-t-il encore là?
Mais dans le fond, êce que quelqu'un peut vraiment changer à ce point toute une mentalité qu'on lui a inculqué depuis 34 ans!!! Lui il dit qu'on peut faire tout quand on aime quelqu'un. Mais,il m'a trompé!!! Même s'il le nie toujours... J'en suis certaine.
Dites-moi ce que vous en pensez...
J'ai bien de la difficulté à faire tout mes exams...
À bientôt tout le monde!

Madonna.

Bon!

#1 Posté le par DCF__3474
Et bien la frustration s'est un peu affaiblie...
Il continue de m'écrire des EMails et de m'envoyer des pages!!! Une chance que j'ai débranché ma ligne de téléphone. C'est difficile. Je lui ai parlé au téléphone avant hier. J'avais l'air très froide, mais il m'a quand même brisé le coeur en voyant comment il était... En sanglot.
Il continue de me dire que cette fille ment. Je pense qu'elle a exagérée sur des points. Probablement parcequ'elle s'est rendue compte qu'elle était le numéro 2 et ça lui a fait mal (je ne peux pas la blâmer). Elle ne savait pas qu'on avait été en Europe ensemble, qu'on avait fait le tour du Québec cet été, qu'on habitait ensemble... Ça a été un choc pour elle et je pense qu'elle a voulu me blesser en rajoutant un peu de mensonges. Mais je crois tout de même beaucoup de choses. Lui aussi il me ment toujours. Je lui ai dit que je ne croyais pas à sa peine. Qu'il ne pouvait simplement pas supporter la perte de quelqu'un et que je ne croyais pas qu'il avait mal, que ce n'était que pour me manipuler.
Mais sa voix était différente... Je l'ai sentie sa peine. Et que c'est douloureux cette peine... Je l'ai déjà vécue... Celle qui prend le coeur et le serre fort et le remonte jusqu'à la george et au moindre mot qu'on veut exprimer... Les sanglots sonnent.
Je connais cette douleur. Je la souhaite à personne. Même pas à lui qui m'a fait tous ses mensonges. Il dit avoir compris bien des choses maintenant. Qu'il est prêt à tout changer. Qu'il a vu ses erreurs. Qu'il regrette la façon dont il a été avec moi... Hier, c'était la première journée où je me sentais mal pour lui. Et où je m'ennuyais de lui. Mais SVP!!!! Je ne dois pas retourner avec lui. Ça serrait ne pas me respecter et puis, combien de temps ça dûrerait ce bonheur!
J'ai de la difficulté à étudier... Je n'ai pas envie. J'espère qu'il ira mieux, mais en même temps, j'espère qu'il ne me lâchera pas...
C'est bizare non?
Mais je ne veux plus être avec lui. C'est trop tard, il m'en a trop fait et puis je ne lui ferrai plus jamais confiance.
À bientôt!