Dinitrimou!
Je suis revenue à Montréal le 23 décembre. Je ne l'avais pas vu depuis 3 semaines... Et presque pas parler puisque j'en avais pas envie. Il est venu m'aider à me chercher un nouveau frigo pour mon nouveau appart. La journée a été très calme. Je ne lui ai pratiquement pas parler de ce que je pensais... J'en ai assez de parler et faire des efforts. Ça, c'était le 24 décembre. Quand est venu la soirée, je devais me préparer pour aller au réveillon dans ma famille. Lorsque j'étais prète à partir, je lui ai demandé ce qu'il faisait pour le réveillon et il m'a répondu rien... D'un air si triste... Alors, je l'ai invité. Je ne suis pas capable de laisser quelqu'un triste la veille de Noël. Même si c'était mon pire ennemie. Il est venu. Mes frères ce sont occuppés de lui toute la soirée pendant que j'étais avec mes cousins et cousines. Ensuite on a passé quelques jours ensemble. Mais jamais il arrive quelque chose. Je veux dire, qu'il ne couche jamais chez moi, qu'on ne s'embrasse pas et qu'il ne me touche pas. Il m'a fait un tât de déclaration depuis ce temps. Mais je ne suis pas capable d'gir en amoureuse avec lui. J'ai trop de choses dans ma tête. Il m'a traumatisé. Je n'ai jamais vu un aussi bon menteur. Le pire c'est qu'il ment encore. Il continue de me dire qu'il ne m'a pas trompé. Si au moins il m'avouait ses torts... Ça me prouverait qu'il veut changer. Il a quand même changer. Son charactère est beaucoup mieux. Mais pour combien de temps? Et puis il commence à se tanner d'être seulement un ami. Il s'offusque quand je lui dit de ne pas me toucher. Et puis il était supposer de me parler, mais il ne l'a jamais fait. Il pense qu'en m'achettant tout plein de trucs, en m'invitant dans les meilleurs resto et en étant gentil, que j'oublierai tout!
Ça fait 2 jours que je ne lui ai pas parler. Je m'ennuie de lui. J'aurrais le goût de faire plus avec lui... Mon coeur me dit oui et ma tête me dit non. Pour l'instant, ma tête est plus forte que tout.
À bientôt!