Victime d'un menteur!!!

Publié le

Premier message

Victime d'un menteur!!!

#0 Posté le par DCF__3474

Bonjour...
Peut-être vous avez lu mon message que j'avais écrit... "Problèmes de Culture" Et bien j'ai écrit un autre message concernant les menssonges que j'avais découvert. Il les nie toujours ces menssonges. Mais ce matin, j'ai eu une sorte de "bad feelings"... But really bad feelings!
Et bien, j'ai appellé cette fille. Je ne sais pas si c'était une réaction enfantine, mais au moins j'ai eu toute la vérité. Elle a été très gentille et très franche avec moi.
Elle m'a dit un paquet de choses qui concidaient avec lui et qu'il m'avait trompé. Elle sait même la couleur de mes draps!!! C'est vraiment incroyable! Je lui ai parlé presque 2 heures... J'ai entendu des atrocités épouvantables!
Mais je n'en reviens pas après tout ce qu'il a fait pour moi. On est partie en Europe, il a tout payé... Il m'a achetter une nouvelle garde-robe de 10000$!!! Il m'a donné 28 paires de souliers et bottes! Il a laissé tombé sa famille pour moi (Comme je vous avait expliqué dans mon premier message... Sa mère ne m'aimait pas parceque je suis québécoise et lui italien...). Il a tout fait pout moi! Et voilà que j'apprend que je me suis fait mentir à ce point! Ça fait des mois que ça dure!!! (Je suis un peu hors de moi! Et je n'aime pas perdre le contrôle de moi). Elle m'a dit qu'il faisait seulement jouer avec elle et qu'il ne l'aimait pas... Elle dit qu'il ne lui a jamais rien donné et qu'il semblait la faire passé en deuxième. Who cares!
Mais quel manipulateur!!! Faire ça à une fille qui ne lui a jamais rien fait de mal. Et à moi aussi... Celle qui disait vouloir des enfants et ce marier avec. Une chance que je n'ai pas voulu!Je suis complètement désespérée! Comment pourrais-je avoir uconfiance à un autre homme??? J'enttend trop de choses! C'est allarmant.
Après lui avoir parlé, j'ai téléphonné à mon cher italien et je lui ai demandé comment ce fait-il qu'il y a une autre femme qui connaît la couleur de mes draps? (On a un futton, alors on sort les draps que lorsqu'on fait le lit) Et il m'a répondu qu'il lui avait peut-être dit au téléphone!!! Il me prend vraient pour la plus stupide! Je l'ai laissé bien entendu. Je ne peux pas vivre dans ce mensonge toute ma vie. J'ai été très méchante et très dirrect. Je lui ai dit que je le voulais plus dans ma vie, que si il veut me faire plaisir qu'il me laisse tranquille, qu'il devrait consulter parcequ'il a des problèmes (je sais que ce n'était pas le moment de dire ça à quelque'un qui a vraiment des problèmes), je lui ai dit que je ne l'aimait plus et que j'allais très bien sans lui, que je n'avais pas pleuré et que je ne pleurerais pas non plus. Je lui ai dit que dans ma vie tous les gens qui m'entourrent sont bon sauf lui, qu'il était la pomme pourrit! Je crois que je le déteste maintenant. Et c'est vrai que je ne pleure pas. Il me dégoûte. Je lui ai dit que de toute façon il ne serrait pas bien avec moi parceque plus jamais je ne lui ferrait confiance, que je lui demanderait trop de questions sur tout ce qu'il fait, que l'idée de faire l'amour avec lui me donne envie de vômir, je ne pourrais plus jamais le toucher ni l'embrasser. Il a tout nier!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux pas le croire! Il m'a dit que c'était seulement une frustrée qui ne pouvait pas supporter notre amour! Mais pour qui il se prend d'être si irrésistible! Il me supplit, dit qu'il va tout changer de lui, même sa mentalité, qu'il ne peut vivre sans moi... Blablabla! Il m'a même menacé de ce suicider! Il est vraiment le meilleur menteur que j'ai rencontré. Et il est bon! Maintenant, j'ai coupé ma ligne téléphonique parceque je termine mon BACC et je retourne en ville pour de bon (à 5h. de mon université). Mais il ne cesse de me pager et de m'écrire des EMails de désespoir... De me rappeller comment c'était bon nous deux!
Mais je suis en plein roche de session moi!!!
J'ai pas de temps à perdre! Il me dégoûte!
Je ne peux pas croire tout ça! Je n'en reviens pas! Le voìlà qu'il me promet mer et monde... Des voyages, bla bla! Mais moi, je lui ai dit que ce n'étais pas tout son matériel que je voulais, mais quelqu'un de confiance, une personne avec qui on peut se faire confiance, de la vrai amour quoi! Et que ça il ne pouvait pas me l'offrir, parcequ'il ne sait pas aimer. Il ne comprend rien. Il est trop superficiel! C'est Shallow All! Il est tellement...
Bon. Je na'ai pas mangé de la journée, je suis à bout! Je suis vraiment fâchée! ...D'avoir été si innocente, de m'avoir fait jouer, d'avoir cru, de m'avoir fait abusée et maintenant de me faire prendre pour une idiote!
Êce normal tout ça!

Madonna.

Messages récents

Sweetchérie!

#22 Posté le par DCF__3474
Salut Sweetchérie!
...J'aimerais bien pouvoir penser comme toi... J'ai eu 3 relations dans ma vie. La première de 3 ans, la deuxième de 4 ans et la dernière de 2 ans... Les 2 premières relation... Je CROIS que je ne me suis pas faite tromper... Ces hommes étaient très amoureux de moi. Mais le problème est là... Je crois qu'ils ne m'ont pas trompé. Mais j'ai vue des femmes qui croyaient tellement qu'elles ne s'étaient pas fait tromper... Mais elles se trompaient! Et puis le dernier, si il ne m'aimait pas... Je me demande c'était quoi!
Il a tout fait pour moi, il a même choisi moi par dessus sa famille italienne!
D'après-moi, les hommes sont incapable de se contrôler sexuellement... Il y a sûrement des exceptions, mais si je généralise un homme qui se fait charmer et exciter ne refusera jamais une occasion... Surtout si les chances de se faire prendre son mince! Toutes les femmes croient que leur mari ou petit ami est fidèle... Alors pourquoi êce que ce n'est pas tous les hommes qui sont fidèles?
Je crois que je serrai heureuse en couple la journée où j'accepterai l'infidelité... Dans les deux sens! Voìlà beaucoup de boulot pour moi.

et oui

#21 Posté le par DCF__6443

j'avoue qu'on a évolué avec le temps.
Quand nous sommes dans la période critique, c'est à dire, au moment où nous vivons le problème, c'Est difficile d'agir et d'évaluer certaines choses. Nous sommes tellement vulnérable.
Avec le temps, tu réalises, tu te met en colère, tu te fache, tu deviens triste et après, tu te raisonne, en te disant que c'est peut-être pour le mieux. Dans ton cas à toi, je trouves cela plate que tu n'as jamais trouvé l'homme qui n'est pas infidèle. Peut-être que l'apparence joue beaucoup sur ça. Un gars qui est beau et qui se pense bon, il doit se dire : je peux avoir toute les filles que je veux.
Mais je suis consciente qu'un homme qui aime comme un fou sa copine, ne la trompera pas.

Mais bon, ca ne marche peut-être pas comme ça dans la tête de tout les hommes. Ceux qui se pensent beau et bon, ont surment besoin de ca, pour être certain que si ca ne marche pas avec la copine actuelle, qui peut toujours attiré les autres filles.

Mais bon, je suis heureuse que tu as été capable de t'enlever de ce cercle vicieux. Un gars qui t'aime vraiment fera TOUT pour t'avoir et il te respectera et n'osera jamais regarder ailleurs, car il aura tout ce qu'il aura besoin dans tes yeux.

bonne chance dans ta vie madonna ;)
heureuse de te lire

Quelques mois plus tard!

#20 Posté le par DCF__3474
Wow!!!

C'est vraiment formidable de relire les émotions qu'on vivait il y a des mois de celà... Ceux qui ont écrit des "post" il y a quelques mois. allez les relires... Ça fait vraiment du bien de voir son évolution... Et ça aide à vouloir continuer sur le même chemin ou pas...

J'étais vraiment fâchée à ce moment là! Mais je n'avais pas tort... Je ne lui ai jamais pardonné ce qu'il m'a fait. C'était trop pour moi! On est resté ami. Il continu de nier le tout! Mais je ne le crois pas. Même ses amis sont venus me mentir en plein visage. Il me dit encore qu'il m'aime. Mais je n'ai plus de place pour son amour. On se voit très rarement (en copain). Des fois, le téléphonne sonne, je répond, il y a quelqun qui écoute sur la ligne, mais il raccroche sans parler. Je sais que c'est lui... Il veut entendre ma voix, voir si je suis à la maison ou m'inciter à penser à lui... Je n'ai jamais pleurer pour notre rupture, même si je l'ai aimé de tout mon coeur. C'est bizare. C'est comme s'il était parti avec mes émotions, comme un voleur. J'ai rencontré quelques autres personnes, mais personne ne m'interresse... Je me demande si je retomberai en amour un jour. J'ai l'impression d'être devenue très froide, et puis je ne fais plus confiance en aucun homme... J'ai beaucoup d'amis masculins et ils ont tous déjà trompé leurs blondes et elles sont certaines de ne s'être jamais fait tromper... Même mes frères, mes cousins et mes oncles ont trompé leur copines ou leur femmes... Et puis combien de fois je me suis faite chanter la pomme par des hommes en couple ou marier? Ça fait peur! Même l'homme le plus fidèle que je croyais qu'il était à finalement trompé sa blonde à plusieurs reprises... (je ne le nommerai pas) C'est difficile pour moi de croire. Et puis j'ai peur de la beauté physique... Pour l'instsnt je suis belle et jeune... Mais quêce qui arrivera à mon mari (si je le trouve) lorsque je vieillirai et que je serrai moins belle... Maintenant, les hommes mariés se tournent vers des petites jeunes d'un coup que leur femme a vieilli. J'ai tellement peur.

Après plusieurs mois, je me rend compte que je suis guérit de ma peine d'amour avec mon petit itslien... Je n'ai plus mal de lui... Je ne lui en veut plus non plus... Même si il a perdu ma confiance. Mas une chose est certaine... Il m'a blessé dans ma croyance envers les autres hommes... Pas seulement lui bien entendu, puisque tous les hommes que je connais sont infidèles. Mais il m'a fait voir la réalité de plus proche. Il y a un point que je suis fière de moi dans tout ça... C'est de lui avoir tenu tête et de ne pas être retourné avec lui... J'ai sû identifier ce qui était bon pour moi et ce qui était mal pour moi... Malgré que la décision que j'ai prise était difficile... Elle l'est encore parfois. J'aurrais bien envie de lui téléphoner pour qu'il vienne regarder un film avec moi. Mais je tient bon! Pour ça, je m'impressionne! Mais des fois j'ai peur de le croiser sur la rue avec une autre femme... Ça me donne des frissons seulement à y penser! X Je suis vraiment contente d'avoir relu toutes mes lettres de ce temps... Ça me dessine bien le portrait de où je suis rendue maintenant!

À bientôt!

Madonna...

Allo Sweetchérie!

#19 Posté le par DCF__3474

Bonjour Sweetchérie!
J'ai déménagé, alors je n'avais plus internet... Je viens tout juste de l'avoir. Je suis contente moi aussi d'entendre de tes nouvelles. T u es tellement encouraeante et positive. Tu me fais toujours faire un petit sourir.

À bientôt!

Madonna.

de retour Madonna :)

#18 Posté le par DCF__6443
Cela fais bien longtemps que nous avons pas entendu de tes nouvelles dans tes démarches avec ton "ami". C'est vraiment super de voir que tu vas mieux. Le stress de fin de session est enfin terminé, les nouveaux cours ont repris, tu peux maintenant avoir la tête reposé. Je te trouve courageuse de ne pas céder si facilement. Je veux juste t'encourager et j'espère que te coeur trouvera l'amour sincère dont tu mérites. :)