Thalinou et compagnie

Publié le

Anciens messages (page 1)

Mon ordie va mieux se soir ,, toucher du bois hii

#24 Posté le par DCF__0661

Allo, Ally
j en profite un peu pour te jaser a soir , car je
sais pas quand mon ordie va flucher , et je ne
veillerai pas tard certain , car je suis fatiguer
pas mal j ai travailler toutes la semaine et la
j ai hate de me reposer hiii...
le dodo se fait de bonne heurs ,
et pour repondre a ta question si mon mari s ennuie et bien il me dit que non , il ecoute sa
musique au bout ( car j aime pas sa musique ) il
en profite quand chu pas la ,,,
Il a laver les mur et les store du salon , ya pas eu le temps de sennuiyer hhaha ses le fun
par exemple , il fait mon menage ...

La je vais quitter avant que mon disk dur fasse
des kikekling kaclang ... il est feller mon disk
va falloir en acheter un autre je pense ...
alors je te souhaite joyeuse fete a toi et a
tous .........
alp je sait pas quand , je vais pouvoir revenir
car sa depend de l ordie ...

byebye xxx

pom

#23 Posté le par DCF__6443
as-tu mon messages "les étoiles" c'étais adressé à toi :) J'ai vraiment remarqué que tu aimes les étoiles. :)

sauna

#22 Posté le par DCF__6778
Attention a la perte hydrique quand meme. Quand tu fais un effort il faut boire pour compenser la perte hydrique du a la transpiration et au travail musculaire. Le sauna, si il fait transpirer encore plus, faut fairre bien attention a compenser la perte d'eau sinon gare aux crampes.

moi aussi !

#21 Posté le par DCF__5358
Bonjour Pom, je me permets de m'intercaller dans votre conversation car moi aussi j'ai fais une gaffe avec mon plus jeune fils et comme j'ai lu que tu sais toujours quoi faire, je voudrais avoir ton opinion ! Tu connais les problèmes que j'ai pour le moment avec lui ? et bien hier, je lui ai donné une baffe en pleine figure ! je n'aurais peut-être pas du d'autant plus que le voisin était présent mais je n'ai pas su me retenir. J'ai sûrement blessé son amour propre et le plus drôle, bien que, j'ai très mal au coeur, c'est que je ne sais pas si je le regrette ou pas !!! il n'arrête pas de me dire (quand je lui fais une remarque) qu'il est majeur et qu'il fais ce qu'il veut. Hier, il était entrain de lire un ordre de jugement et en parlant au voisin, j'entends qu'il lit " David viens souvent fumer des joints ici" mon sang n'a fait qu'un tour et en colère, je lui ai demandé ce que c'était ça et de me montrer ce papier. Il m'a répondu "si j'ai pas envie de te le montrer, je fais ce que veux, j'ai 18 ans" c'est alors que je me suis énervée et je l'ai gifflé ! il y a longtemps qu'il le mérite mais il a quand même 18 ans !!! alors, voici ma question : est-ce que je dois m'excuser ou pas ? je te remercie d'avance de ta réponse. Si il est arrivé à quelqu'un d'agir comme moi, leurs conseils sont les bienvenus.
A+ Coco

les étoiles

#20 Posté le par DCF__6443
J'ai remarqué que tu adores les étoiles. En pleine ville c'est pas évident de voir les étoiles filante. C'est beaucoup plus facile en été. Mais c'est vrai que le ciel est magnifique le soir lorsqu,il y a plein d'étoile dans le ciel. Je regardais cela mardi en revenant chez moi. C'est beau. Et oui aujourd'hui semble être une journée sombre. C'est une journée parfaite pour regarder des films à la maison ou aller au cinéma.Je suis bien contente pour ta maman. Et pour ce qui est de tes filles, je ne m'inquiéte pas, tu trouves toujours les bon mots à dire pour aider quelqu'un. Cela va s'arranger c'est certain.
Fais comme d'habitude, laisser parler ton coeur.
Pour ce qui est de la musique, je m'y suis remis, mais je n'ai pas eu de nouvelle de l'expert. Et je n'ai pas non plus pu essayer le programme, car je n'ai pas une bonne carte de son et aussi, parce que ce programme sert à faire du jazz et de la musique contemporaine ce qui est loin de ce que je fais lol. Mais je suis contente de voir qu'il y a surement un grand nombre de programme dont je ne connaissais pas l'existence. :) Je te laisse sur ceci, à plus-tard !

Comment oublier une fille comme toi!

#19 Posté le par DCF__4028

Sweety , Ma mère va très bien. Il pleut aujourd'hui et ça me rends triste , il n'y aura sûrement pas d'étoiles filantes ce soir!

Et puis j'ai fais une gaffe avec ma grande, je dois lui écrire, je cherche les mots qu'il faut!!!

à plus tard! Pom

un gros bonjour général!!!

#18 Posté le par DCF__6443

Bonjour tout le monde, Thalinou, pom, compagnie..
je suis de retour, je suis en vacance et je suis disponible pour discuter sur n'importe quel sujet.
Et comment vont les choses pour vous? Thalinou, ton régime?? Moi aussi je vais en commencer un. Mais le stress que j'ai eu dernièrement m'a tellement empêcher de manger, j'ai faim tout d'un coup! lol Sérieux, je veux me mettre en forme aussi. Et Pom, ta maman? J'espère qu'elle va mieux. D'Ici là, j'espère avoir de vos nouvelles et que vous ne m'avez pas oublié!!!

Sweetchérie

Merci

#17 Posté le par DCF__4028

Hpman, Gentil à toi jeune homme! Je vais faire 15 minutes de tapis et un heure de marche, et tout mes exercices musculaires...
Je trouve que ça fait grossir. Je vais faire du sauna après mais le tabo cardio avec ça! on sue OLé!!
J'ai mangé mon pamplemousse c'est tout pour se matin mais en revenant !!!!!

Pom

VTT

#16 Posté le par DCF__6778
Velo de montagne.... enfin VTT pour la France :)
Ca ne fais pas maigir les jambes, ca les muscles.
Disons que depuis que je fais bcp de velo (avant c'etait une fois par semaine le WE et maintenant entre 3 et 4 fois par semaine), j'ai les jambes qui ont enfles ;) Enfin c'est du muscle qui a ete pris. J'ai "grossit" de 2 kgs, le muscle pese lourd, j'ai pris 1Kg de muscle dans chaque jambe.
Apres meme si ca fais "grossir" les jambes, ca permet de puiser dans les graisses ailleur.
Le meilleur moyen de puiser dans les graisses et d'avoir le cardiaque a 120 -140 bpm (battements par minutes). Pour cela une vitesse de rotation des jambes de l'ordre de 80 a 100 tours par minutes est correct. Il ne faut pas se faire d'illusions, on tape dans les graisses a partir de la fin de la 1ere heure de velo. Avant on tape dans les reserves de sucre de l'organisme. Quand y a plus de sucre, on se met a transformer les graisses en sucre pour continuer d'alimenter les muscles.

Tu disais?

#15 Posté le par DCF__4028

Hpman, Tu fais du vélo stationnaire et de montagne? Celui de montagne c'est beaucoup trop épuisant pour moi...

Ça fais maigrir seulement les jambes???

Pom

ahhh pas vu...

#14 Posté le par DCF__6778
J'ai repondu a 3 ou 4 messages sur l'autre thread.
:(

hello Puce

#13 Posté le par DCF__8756

Tu sais le courage ce n'est pas de reprendre les études,ça aurais été de ne jamais les abandonner..
Mais on fait tous des gaffes!!

Hier c'était la fête à ma belle-soeur,et mes beaux-parents m'ont invité et ils me croient sans-coeur car j'ai refusé.Pas question de jouer les filles dociles,souriantes,qui passent l'éponge et qui oublient tout,je déteste l'hypocrisie!!
Mais malgré tout c'est dur de ne pas entrer dans leur jeu et de garder la tête haute dans me sentir coupable..

Hé,j'ai lue que tu t'es trouvé une job,super ça,ça donne de l'indépendance,et ça remplie bien les journées!Quand-pense ton mari?En plus,en te voyant moins souvent ça lui donne peut être le goût de se rapprocher de toi?

Tu me fait rire,car moi aussi je tient mon bout et je ne le lâche pas quand je sais que j'ai raison...Et souvent mes arguments sont si forts et logiques que j'en ai déjà fait fâcher plusieurs en leur prouvant leurs torts..loll
Proverbe;'Reste calme,la colère n'est pas un argument'...
Je te souhaite de passer un bon moment avec ton mari pour sa fête!!

Encore de perdu lolllllll

#12 Posté le par DCF__0726
Resaluuuuuuuut Pucelle !!!!!!

Je pèse 180 livres maintenant lolllllll Ouin, soit que je perds pas ou ben que c'est trop en même temps...hihihihi Ca doit être les enfants qui m'ont fait perdre ce poids là lol

Tu dis que tu deviens trop gratteuse avec ton argent, on est jamais trop gratteux au moins quand tu veux pas trop dépenser et t'en garder un peu, tu l'as pour toi cette argent là après

Bon...je peux pas en écrire trop a matin, faut que j'aille nourrir les enfants, veut pas les laisser creuver de faim moi là lol

Te laisse en espérant que tu t'es pas endormit dans ton bain hier lollllll

Bye bye et bonne journée !!!!!

Thalinou...xxx

J arrive de bonne heurs la moi lollllll

#11 Posté le par DCF__0661

Allo, non , ont te trouve pas fatiguante avec
ton régime , ses le fun d avoir des nouvelles de
toi souvent tu sait bien que ont t aime toi

Moi j ai été magasiner aujourdhui , pour trouver
un cadeau a mon mari , demain il va avoir 40 ans
et je sait pas quoi y faire .
je vais l inviter au resto , et ses moi qui va payer avec mes premiere paye .
ma y faire manger des hot-dog sa coute pas cher sa
lolllll :0 )

ses mon argent quand meme .En 16 ans ses la premiere fois je travail et que j ai de l argent
a moi toute seul , que je peut dépenser comme je veut .
Mais je pense que sa me rend gratteuse un ti peu,
j ai depenser moin que si sa aurrait ete l argent
de mon mari .

je vais devenir comme seraphin moi loll

les cadeau seront pas gros cette année a noel,
surtout si ses moi qui paye hahahhaahha

sa me tentait de naiser un ti peu , y e tard sa
doit etre pour sa que je deconne .
pauvre thalinou , pogné avec moi lolll

bon bien bonne nuit la ses vrai je quitte
ds mon bain , en autant je dorme pas dedans hahha
xx

Ally . super women

#10 Posté le par DCF__4077

Allo, chanceuse tu as retourner aux étude , moi
jaimerais bien sa aussi , mais sa doit couter cher pas mal ? j aurrais aimer aller etudier pour travailler dans un centre d acceuil avec les
ado , mais j ai pas fait mon secondair 2 meme.
faudrais je recommence tout ouf ,

Ally , arrete d etre negative , tu est aussi
intelligente qu une autre tu es capable , de reussir .

Je trouve ta belle mere pas mal impolie , frenchement pas gener elle. une chance qui sont
pas comme sa les miens , ils se melent de leurs
affaire , meme si des fois je critique leurs ti
gars devant eux ils parlent pas .
ont a tous des defaut et eux le savent , une chance .
sont bien gentil les miens ,ya des fois ou le ton
monte ses avec beau popa ,
car il m ostine des fois et j aime pas me fair ostiner lolll,
lui croie qu il as toujours raison sur tout et moi aussi loll, sauf que moi je le sait que j ai raison .lollllll

pas grave pour Noel , vient chez nous hii
mais cruise pas mon mari chu jalouse moi ....
( JOCK )
bon je te laisse men va prendre mon bain
bonne nuit Ally

C'est jamais trop tard!

#9 Posté le par DCF__4028

Ally, Vive le courage que tu as d'entreprendre à nouveau tes études...Surtout s'il y a une récompense au bout du compte...Le savoir apporte les réponses sur nos peurs qui sont parfois enfouies en nous. Dès qu'elles nous sont révélées nous pouvons enfin dormir tranquille...

Le savoir est si important, quand on est jeune , on a pas envie de travailler sur ces acquisitions ,On se demande à quoi ça sert la trigo??? Nous avons mieux à faire ( comme trouver quelqu'un à aimer, se faire des relations)

Pour Pucelle, je vais essayer d'en trouver des plus réjouissantes la prochaine fois ; Voici une citation de Freud ce matin dans La Presse:

"Si tu veux pouvoir supporter la vie sois prêt à accepter la mort."

Tu vas déménager en juillet? Ça serait une solution pour couper tous les ponts!

Pom

Il faut faire le ménage parfois!!

#8 Posté le par DCF__8756

Salut Puce et cie,

Disons que ce n'est pas les études qui me stresse autant...je suis à l'éducation des adultes pour y finir mon sec.(vaut mieux tard que jamais!),je suis assez perfectioniste pour mes notes mais je réussis assez bien...pour le moment.J'aimerais bien aller en psycho après,mais l'avenir m'angoisse énormément,je ne crois pas avoir les capacités,l'intelligence,l'ambition...

Anyway,mon ex s'est engueulé avec ses parents qui habitent en dessous(ils sont proprio)et maintenant ils nous augmentent de 50$/mois de plus.(j'ai pas de bail,donc pas de recours)Et mon chômage qui vient de finir..
Et ma belle-mère est FOLLE!Elle sait que je fais déjà de l'insomnie,hé bien l'autre soir elle brassait ses meubles sous ma chambre pour pas que je dorme!!!!Je capotais,en plus j'avais un oral à présenter le lendemain!
Et voulez-vous rire?Quand j'ai rompu avec mon chum,mon beau-père m'a demandé d'être fine pareil avec son fils,plus tolérente,et d'apprendre à contrôler mon SPM..loll...S'il savait le 1quart de ce que j'ai enduré avec son cher fils...Toute autre fille l'aurais trompé ou laissé depuis belle lurette!J'ai été une sainte!

En tout cas Pom a raison,il est bon de s'éloigner de certains problèmes,et donc je coupe contact avec ces gens qui ne m'apportent que soucis et aux fêtes,s'ils ont le culot de m'inviter je refuserai.Tant pis si je passe pour la méchante et égoiste,Ally la Bad Girl loll

Dis-donc Talinou,le moral va plutôt bien,c'est super!Et que pense ton chum de tout ça,il t'encourage dans tes efforts?Et apprends-tu à mieux accepter les compliments qu'il te fait,maintenant que tu as perdu presque 10lbs?
Il parait que tu as un site web à ce que j'ai lu dans l'autre post,je suis curieuse,de quoi parle-t-il?
Bon samedi à toutes!!Ally

Coucou tout le monde !!

#7 Posté le par DCF__0726
Salut la compagnie !!

Désolée si j'arrive un peu tard lolllllll J'avais pas remarqué ce message-ci Je ne répondais que sur l'autre post.

Moi ca va, on a une fin de sem. chargée ce week-end, on a nos 5 enfants à la maison mon chum et moi...bah, il fait beau aujourd'hui on va en profiter pour sortir avec les enfants. Du moment qu'on se gèle pas !!!

Je suis rendue à 181 livres, une autre livre de perdu...coooooool Vous devez me trouver fatiguante avec ca, mais je peux pas m'empêcher de le dire...hihihi Je suis pas mal contente en tout cas...

Et Sweetchérie, ne te laisse pas découragée !! Quand on vit des problèmes il faut toujours penser à ceux qui vivent des moments difficiles pire que nous, ca nous encourage un peu dans ce temps là. Il faut regarder ce que la vie nous donne la chance d'avoir alors que d'autre n'ont pas la chance de posséder ce que l'on a Je t'envois un peu de courage si ca peut t'aider, je me sens plus en forme qu'avant et plus déterminée, espéront que ca t'aidera un peu...hihihi

Bon Samedi à tout le monde et souriez, la vie peut être si belle quand on le veut !!!

A tite Ally

#6 Posté le par DCF__4077

Je vais fair ma samaritaine se soir , donne moi
en un peu de tes inquietude , tu va en avoir moin
comme sa hein ,,, pas celle avec ton copain par
exemple , j en ai deja assez avec le mien hiii
ben non , pas vrai .

Donne moi tes beau parent , tu va voire sa ma
marenger avec moi , éééé

Laisse les faire tes beau parent , y ont pas
d affaire dans ta vie eux non ?

quel étude tu fait ally ???

je vais t envoyer de beau emails en fin de
semaine , ma te changer les idée lolll

byebye alp xx

Pom et Ally font des proverbe quioute

#5 Posté le par DCF__0661

POm ton proverbe est pas mal vrai , celui la je le connaissait pas , Ally aussi y é beau ...

en a tu d autre proverbes de meme pom ??

ta vie d'étudiante est dure?

#4 Posté le par DCF__4028

Ally Mcbee , tu trouve ton avenir difficile à conquérir?
Tu fais de l'insomnie parce que tu angoisse là-dessus ? (Étude, amour, poid)

Quand on est trop près des problèmes on ne les comprends pas bien, éloigne toi un peu et analyse se qui te fais peur...

Proverbe chinois ; reculez d'un pas et tout s'élargira spontanément.

Bonne fin sem...POM

Moi j'aimerais bien veiller....

#3 Posté le par DCF__8756
...mais avec mes insomnies je dois être sage et me coucher très tôt.Le hic c'est que je pense trop...études,l'argent qui manque,les problèmes avec mon copain(ex),les beaux-parents qui me font misère,mon poids,mon avenir,ça fait lourd sur la conscience pour faire dodo!!

J'envie ceux qui prennent tout à la légère,qui laissent le temps arranger les choses,sans s'en inquiéter outre mesure.

Alors j'essaie d'en prendre moins sur mes épaules,mais c'est dur quand on veut contrôler tout ce qui se passe dans notre vie!Et surtout d'accepter ce qu'on ne peut changer.

Dans ces moments je me rappelle une phrase lue;

"Ce qui t'arrive n'est pas aussi important que la manière dont tu y réagis".Ça porte à réfléchir,mais c'est dur à appliquer!

à + les filles,Ally

Vous veillez les filles?

#2 Posté le par DCF__4028

Sweety, les études sont dures! tu viens de terminer de mémoriser?

Il faut aussi être frais et dispo le matin des examens , te couche pas trop tard, c'est plus facile de se lever de bonnes heures pour étudier, ça rentre plus et ça laisse pas les informations accumulées s'échapper...

me vla la compagnie , allo thalinou

#1 Posté le par DCF__0661
ont s en vient la , thalinou tu est tu coucher
hahahah
moi dans pas bien long ,,,
bonne nuit