>Tu es en santé, tu peux marcher sur tes pieds, tu peux lire, parler , regarder, écouter, il y a des gens qui ont même pas cela.
Je sais pas ce qui me retient de te balancer un cyber coup de boule ! Comment peux-tu vômir de telles horreurs ??? C'est incroyable le nombre de fois qu'on m'a craché ça à la figure, mais regardes comme la vie elle est belle, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Mais regardes dis-donc, tu n'es pas cul-de-jate, tu te rends comptes, tu pourrais avoir un oeil crevé ou bien être sourd. Mais non tu n'as rien de tout ça et tu es malheureux.
Ma grande s'il suffisait d'être d'apparrence en bonne santé pour être heureux il n'y aurait pas tant de suicides dans cette société.
Moi je ne laisse plus passer ça maintenant, ça suffit !
Comment oses-tu dire "Tu es en santé" alors qu'elle est dépressive ? C'est pas une maladie pour toi la dépression ? On en meurt toujours, je sais pas ce qu'il te faut.
Tu dis que tu es son amie mais tu portes jugement sur elle, tu dis "oui et bien regardes les bons côtés, tiens tu n'as qu'à être heureuse c'est simple enfin".
je m'arrête là parceque mon message risque en core d'être effacé.