Salut les ptits loups !

Publié le

Anciens messages (page 2)

Je ne doute pas de ta passion

#9 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 18-oct-01 à 11h40  (EST)

Max! Es-ce possible que tu aime trop ce garçon et q'il étouffe sous ta tonne d'amour!(je parle de ton chum) à force de trop étreindre ont romp les os et on étouffe l'autre...C'est touriste qui disait ça!

Ce que je voulais dire; c'est que oui! tu t'entends bien avec Jeannot et oui vous pourriez vous rencontrer aulieu de passer votre temps seulement ici...

J'aime jouer à l'entremetteuse et un jour j'ai dis la même chose à un autre couple et ils se sont rencontrés , lui vivait en Belgique et elle à Paris et ils se voient toutes les fin-sem et Lui il espère un transfère près de sa belle.

Un autre fois c'est à C et G ils ont dis comme toi ils se sont offusqués et à G et M et lui aussi il m'en veut encore et à M et D ils se sont parlés longtemps mais D n'a pas osé surtout qu'il y avait un océan à traverser.

Alors Maxi! ne rejette pas cette idée trop vite!

Mais l'amitié est une avenue parfois meilleur!

Je ne sais pas si ton chum peut voir la différence entre la Max d'avant de venir ici et de Max d'aujourd'hui qui apporte de la joie et qui est réconfortée par tous ses amies...

Max, l'attente que tu vie seule à te ronger les sens,ou cette même attente vécu dans l'épanouissement avec d'autre que ton petit ami.

Laquelle préfères-tu?

Est-il dit qu'Il faut toujours souffrir pour montrer que l'on aime?

Depuis que tu converse avec Jeannot j'ai vue le soleil éclairer vos journées.

J'y vois presque monter les coins de tes lèvres chaques jours.

Biensûr que je crois à l'amitié entre un homme et une femme et c'est peut-être se qui t'arriveras de mieux en se momment...

Puis pour Georgette ça n'a pas été génial!

Une fois j'ai voulu te parler de la façon que j'avais fais revenir mon mari , tu n'as pas voulu discuter, parce que ça pouvait vouloir dire à la fin ,une possibilité que tu ne veux pas envisagée ou qu'il pourrait y avoir une fin...

Mais je voulais dire qu'il faut un détachement, une certaine indépendance, montrer à ton chum que tu te débrouille bien , oui très bien sans lui et que la terrre n'arrêtera plus jamais de tourner seulement que pour lui...

Les hommes sont des conquérants, ils ne faut pas qu'il sachent qu'ils sont en face d'un pays déjà conquis.

Mais la petite Max est une passionnée brûlant d'amour...Mais qui! aujourd'hui partage tes émotions et rayonne près de toi???

Je sais je me mèle de se qui ne me regarde pas et je m'en escuse mais j'en avais trop envie. Je trouve que l'amour c'est tellement beau et surtout ne jamais passser à côté sans la voir....

Allez ne m'en veux pas!

Merci Pom

#8 Posté le par DCF__3542
C'est très gentil à toi.

Je l'ai vu aussi ce film. Tu as raison il faudrait arrêter de se prendre la tête, mais c'est comme ça, avec des jours sans. Today c'est un jour sans, lis les autres messages comme on s'amuse bien les jours avec.

Tu dis comme pour Georgette ? Jeannot et moi ? Moi en tout cas moi j'aime trop mon chéri pour ça et malgré tout ce que tout le monde peut croire (moi la première), tout n'est pas fini, je verais plus tard !!!!!!!

Alors c'est pas la peine d'espérer de ce côté là. J'espère que j'ai bien compris le sous-entendu, sinon je me rédiculise !!!!!

Moi je considère Jeannot comme un copain avec qui je ris beaucoup et qui me remonte le moral.

En fait une amitié homme/femme ça peut exister, faut pas croire que parce que le courant passe bien ça y est. Je dis pas ça pour toi Pom, m'enfin, j'ai aussi une super copine (avec qui je sors entre nana)qui est comme Jeannot en ce moment et c'est pas pour autant que j'ai envie de sortir avec elle.

De toute manière je ne crois pas que pour les blessures du coeur le proverbe qui dit qu'il faut remonter à cheval tout de suite soit bon.

Moi je veux cicatriser et me consacrer à moi si ça casse définitivement !!!!!

Enfin, J'habite Paris et lui Montpelier.

Merci Pom, un de ces quatre on se rencontrera et en bons copains on s'amusera, rien de plus !!!!!

Max

Lâchez prise un peu

#7 Posté le par DCF__4028

Hé les jeunes! Jeannot dit que sa tévé est brisée, pourquoi n'allez-vous pas vous changer les idées noires au ciné, deux bons ami(es) en chaire et en os avec qui on peut discuter après la soirée!

Vous êtes libre non! Allez vous amuser entre ami(es).
Hier j'ai vue un film super original et drôle en plus !

Le destin D'Amélie Poulin

J'ai eue envie de faire pour vous deux se quelle a faites pour Georgette!!!!

Nan mais,

#6 Posté le par DCF__3542
Tu lui cause, il te dit bah je suis là today et demain matin, et il part sans laisser d'adresse !!!!!!!!!!

T'es parti où !!!!!!!!!

Ca y es je te gonfle, lol. Bah t'as pas fini.

Je sais pas ce qui est mieux mon mec qui fait le mort pendant 5 semaines, ta copine qui reste dans ta vie quoi qu'il arrive, ou le mec de ma copine qui dès le premier jour de pause la harcèle pour la retrouver ?

On ne sait jamais quelle solution choisir et j'ai l'impression que quoi qu'il arrive on se plante toujours !!!!!

C'est vrai pour ma cops et toi, deux solutions sont possibles si vos moitiés continuent :

1/ Vous les jetez enfin car ils vous bouffent et c'est vraiment trop nul,

2/ Vous avez un moment de faiblesse et vous vous remettez ensemble.

Moi perso je ne recommande pas la seconde, pas par jalousie, simplement parce qu'une fois mon mec à choisi cette solution il a cru que c'était bon, mais tout n'était qu'illusion, il s'est menti à lui-même, alors fais gaffe mon Jeannot, car au pire...bah c'est pas jojo.

Quand à moi, une multitude de possibilités s'offrent à moi :

1/ Je respecte pas le délais et il me jette,

2/ Je ne respecte toujours pas le délais et il me reprend mais encore une fois la décision ne vient pas de lui et c'est reparti dans six mois,

3/ Je respecte le délais et il ne veut toujours pas de moi,

4/ Je respecte le délais, mais il a trouvé quelqu'un d'autre entre temps,

5/ Enfin, je respecte le délais et on se pardonne et on démarre une nouvelle aventure tous les deux.

Et bien je vais dire réponse 5 mon cher Jeannot et c'est mon dernier mot !!!!!

Bon soyons un peu sérieux, imaginons que c'est ça qui se passe, ce serait le nirvana !!!!!!!!!!!

Mais faut encore savoir patienter jusque là !!!!

C'est plus de l'amour, c'est de la rage. Quand je pense que mONsieur s'accorde 13 semaines et 13 we de vacances !!!!!!!!!! Fait vraiment chier la vie.

A toi, Jeannot, dis où tu es ?

Max

Une lueure d'espoir

#5 Posté le par DCF__3542

Coucou mon Jeannot,

Je suis allée me promener sur d'autres sites, et j'apprends beaucoup sur le couple....

En lisant je me suis souvenu d'une conversation que nous avons eu lui et moi dans les derniers we.

Quand ça n'allait pas, il m'a dit je ne t'aime pas, et il m'a dit qu'il préferait réflechir, prendre de la distance par rapport à moi avant. Il a dit je préfère le faire maintenant que dans deux ans quand on vivra ensemble et qu'on aura un enfant.

Bon je m'emballe pas pour ça, car il peut avoir pensé sincèrement avoir un enfant avec moi dans deux ans comme il peut avoir pensé que je le ferait tellement chier avec qu'on fera encore comme moi je veux.

Plus tard, un autre we je sais plus comment ni pourquoi je parlais de mes futurs enfants sur son lit et je disait plein de trucs, et j'ai parlé du fait que peut-être si par miracle on avait des enfants ensemble...enfin je me souviens plus trop dans les détails, mais je parlais vraiment de ça comme de la chose la moins sûr au monde, et à un moment donné il a réctifié, du genre quand on aura et pas si... enfin c'était pas aussi clair, mais maintenant je m'en souviens.

Les gens autour sont tellement séptique par rapport aux "pauses" et toi tu te pose déjà tellement de questions, tu as en plus tendance à croire tout ce qu'il t'as dis de méchant, que tu perds espoir. Ca me fait vraiment chier !!!!!

Heureusement que vous me remontez le moral. Et puis tout le monde qui me dit "mais au fait t'as déjà pensé qu'il pourrait ne pas revenir ?".

Bah non, tu vois si je vais aussi mal c'est que je n'y avais pas du tout pensé !!!!!!!

Bien sûr que j'y pense, j'y pense même tout le temps, et tout ce que j'ai pour ne pas trop désespérer, c'est le passer, et je peux te dire qu'il n'est pas super,

Alors tu cause plus ?!!!!

Yohhhhhhhhoooooooooohhhhhhhh !!!!!

Jeannot ?
Max 8-)

Moi non plus....

#4 Posté le par DCF__3542
... Je te préfère en joyeux luron, mais tu vois un truc méga important que je sais maintenant, c'est que m'ême si je te préfère en rigolo il faut que je t'accepte aussi en sérieux car ça fait partie de toi.

J'ai appris à accepter les gens (en particulier ceux qui me sont chers)tel qu'ils sont et non tel que je voudrait qu'ils soient.

C'est plus petite max qui joue à inventer des rôles pour Ken et Barbie, c'est la vrai vie où il faut savoir composer avec le caractère et les différences des autres !!!!!!!

Merci de te répéter. J'ai vraiment beaucoup de chance et même si je pense que ça risque d'être très dur et très long, j'arriverais à vivre sans lui (ce qui me fait peur c'est de ne plus arriver à vivre avec lui !).

Je suis un peu comme toi, j'ai la certitude que c'est l'homme de ma vie et j'aimerais la partager avec lui comme dans les rêves qu'on a fait pendant 4 ans. Mais j'envisage que ce ne soit pas lui puisque lui l'envisage aussi très sérieusement (en fait j'en sais plus rien puisque ça fait un mois que je sais plus ce qu'il pense).

Idem, il faut arrêter de ce prendre la tête, il faut se laisser vivre et aller. fini les reflexions, c'est fatigant (et surtout plus facile à dire qu'à faire si tu veux mon avis).

J'ai toujours voulu trouver la perle rare, avoir un mec à moi. Cet été là j'en ai eu marre, et bien que j'en veuille un de toutes mes forces, je me suis dis, vie pour toi, si tu dois en avoir un il se pointra tout seul. Et il est venu, alors j'ai pu vérifié ce que tout le monde m'avait déjà dis, c'est quand tu ne t'y attends plus qu'il arrive.

Je sais que dans notre situation (à toi, à moi et aux autres), c'est quand on s'y attendra le moins que notre vie va changer.

Il faudrait que je perdre complétement espoire ou que je m'amuse comme une folle pour qu'il rapplique.

Comme tu dis, il est plutôt du genre à assumer jusqu'au bout, je ne me fais plus d'illusions sur le fait qu'il revienne ou non avant. Et puis comme dit mon brother, il faut qu'il soit sûr de lui, et comme il a très peur de s'engager, il ira jusqu'au bout pour être sûr de ne pas s'être planté.

Alors, comme ça ta TV est en panne, trop dur !!!! Tu vas pas pouvoir voir PopStar ce soir, aille.

Et tu passe sur Paris, quand ?

Je suis curieuse !!!!

Max

ben ....

#3 Posté le par DCF__9003
l'avenir te le dira ...

tout ce que tu peux te dire c'est qu'il assumera pleinement les decisions qu'il a prises et qu'il t'a quand meme pas mal imposees ....

que te dire de plus sans me repeter que t'es un fille geniale qui a bcp a donne et qu'il serait bien con ? qu'il se morfond ptet dans son coin en disant 'non j'assume'

j'ai compris qq chose on pourra pas changer nos moities ...

pour moi c'est carrement stressant parce que ma cherie si j'etais un ami a elle et que je la voyais dans l'etat ou elle est quand on se parle au tel ... ben je lui mettrais 2 baffes ...

mais c'est toi qui a raison je suis pas neutre dans l'histoire et tout ce que je peux faire c'est la laisser vivre ce qu'elle a envie de vivre tout en vivant moi de mon cote (c'est la que le bat blesse un peu ...)

c'est pareil pour toi poulette ... t'auras realise 2 choses que tu l'aimes a la folie mais aussi j'espere que tu peux vivre sans lui ... dans tous les cas ca me parait positif (et c'est moi qui dit ca alors que je suis plus du genre fusionnel...)

hier par ex melle (que j'ai eue au tel 30 min) m'a parle comme ca de cours de rock (genre ca te dirait pas ...) je sais plus quoi penser ... alors je pense plus ... j'attends que la femme de ma vie me tombe dessus que ce soit elle (ce qui est pour le moment a mes yeux le plus probable) ou une atre (hypothese que je n'exclus pas totalement vu qu'a priori elle ne s'estime pas l'etre...)

bref faut qu'on vive pour nous et qu'on devienne meilleurs !

alors PAF courage et geronimo non de non !

je suis la Max et puis ptet un peu demain matin aussi ...

a toi !

Jeannot

promis apres je me mets a deconner je m'aime pas en serieux !

Mon petit Jeannot

#2 Posté le par DCF__3542
Alors ça va si mal que ça ?!

Tiens PAF !!!!!!!

Ca va mieux ?

Bah idem pour moi. J'en avais marre du bordel dans lequel je vie depuis plus d'un mois (des dossiers, papiers... partout), et comme je reçois mon amie ce week end (tu sais celle qui fait une pause aussi), j'ai décidé de ranger, de faire du ménage chez moi et dans ma tête.

Bon je suis allée au centre commercial pour acheter des cartons, des produits de toilette et un cadre pour encadrer ma tof avec mon chéri.

Je suis rentrée et la petite fourmie que je suis s'est mise au taf. J'ai briqué et ranger les trois quart de ma maison jusqu'à 11h00 passé à peu près. Ca m'a fait un bien fou. J'ai mis ma photo dans son cadre (ça fait bien) et puis en attendant de trouver une place correcte, je l'ai mise en face de mon lit.

Depuis ce matin en fait je vais pas bien, mais alors pas bien du tout !!!

J'ai réchefli et je pense que c'est le fait de tout ranger qui me fait ça. C'est vrai, depuis le début de la pause, je m'achète des trucs pour changer ma chambre et tout, pour arrêter de souffrir en repensant au passé. Ca marche plutôt bien, sauf que comme mon chéri n'est pas là, je fini par très vite tout détester. Là j'ai jeté plein de truc qui étaient à mon copain ou qu'on avait acheté ensemble et qui n'étaient plus bon. Pendant un mois tout est resté comme ça en attendant quelque part qu'il revienne. Bien sûr j'ai mis des préservatifs qu'il avait laissé chez moi dans un coin près du lit au cas où.... Enfin, tu vois tout ça se mélange à nouveau en moi.

J'attends, j'espère, mais faut pas, que fait-il, avec qui, pense-t-il à moi.....

C'est difficile de vivre chez soi sans rien avoir touché, mais c'est encore plus dur de vivre dans un endroit qu'on a complétement changé seul. J'ai l'impression quelque part d'être chez quelqu'un d'autre.

Alors je sais qu'au final ça ne peut me faire que du bien, que si je veux en plus recevoir ses amis il faut en passer par là (en plus des raisons comme marcher sans se casser la gueule ou recevoir mes amis), mais ça fait mal. Et puis si un jour il revient il faudrait bien qu'il voit que j'ai changé plein de trucs, ça lui foutrait les boules, mONsieur je crois qu'elle va m'attendre toute sa vie et qu'elle ne peut rien faire sans moi !!!!

C'est sûr que quand je vais chez lui j'angoisse qu'il ait changé quelque chose, surtout pour les tofs !!!! Et ça me rassure que rien n'ait changé.

Maintenant je me dis que si rien ne change c'est p't'être parce qu'il sait que ça lui ferait du mal de tout chambouler (c'est pas facile de refermer une porte), et puis par exemple, même si elles me font du mal j'arrive pas à retirer ses tofs.

Bon c'est la galère, quoi en plus t'es pas là demain !!!!!!!! Aille Caramba !!!

Je vais avoir du mal. en plus il fait si moche. Bon je pense qu'on arrive proche de la période ou les vents devraient s'inverser.

Après ce week end il aura eu 5 putains de WE pour s'éclater, je pense qu'en plus avec les frais qu'il va avoir il devrait un peu se calmer, et penser plus à notre relation. Il y a des chances pour que j'aille mieux et que dans les semaines à venir je m'amuse un peu plus et donc que je me sente moins mal.

C'est pas facile toutes ces spéculations !!!!! Il est malheureux sans moi, il se souvient des bons moments.... S'il ne veut pas me voir pendant trois mois c'est parce qu'il sait qu'il ne resisterait pas....

Et de l'autre côté, il s'éclate et se moque de ton existance qui lui était pourtant si chère, il se souvient des mauvais moments, il est entouré par plein de filles, ..... s'il ne veut pas me voir c'est parce qu'il en a marre de moi et qu'il se dit qu'il sera peut-être débarassé de moi au final !!!!!

A toi Jeannot !!!!!!!!

Max

Maxounette ????

#1 Posté le par DCF__9003
ca va ?

t'as pas trop le moral aujourd'hui ?

t'as besoin de 2 ou 3 baffes bien placees histoire de te remettre les choses en place ?

Youhou

tu vas bien tout va bien .... tu es gaie tout te plait !

Gero..... chuis a bout de souffle je reviens juste du sport ....

Jeannot