Max! Es-ce possible que tu aime trop ce garçon et q'il étouffe sous ta tonne d'amour!(je parle de ton chum) à force de trop étreindre ont romp les os et on étouffe l'autre...C'est touriste qui disait ça!
Ce que je voulais dire; c'est que oui! tu t'entends bien avec Jeannot et oui vous pourriez vous rencontrer aulieu de passer votre temps seulement ici...
J'aime jouer à l'entremetteuse et un jour j'ai dis la même chose à un autre couple et ils se sont rencontrés , lui vivait en Belgique et elle à Paris et ils se voient toutes les fin-sem et Lui il espère un transfère près de sa belle.
Un autre fois c'est à C et G ils ont dis comme toi ils se sont offusqués et à G et M et lui aussi il m'en veut encore et à M et D ils se sont parlés longtemps mais D n'a pas osé surtout qu'il y avait un océan à traverser.
Alors Maxi! ne rejette pas cette idée trop vite!
Mais l'amitié est une avenue parfois meilleur!
Je ne sais pas si ton chum peut voir la différence entre la Max d'avant de venir ici et de Max d'aujourd'hui qui apporte de la joie et qui est réconfortée par tous ses amies...
Max, l'attente que tu vie seule à te ronger les sens,ou cette même attente vécu dans l'épanouissement avec d'autre que ton petit ami.
Laquelle préfères-tu?
Est-il dit qu'Il faut toujours souffrir pour montrer que l'on aime?
Depuis que tu converse avec Jeannot j'ai vue le soleil éclairer vos journées.
J'y vois presque monter les coins de tes lèvres chaques jours.
Biensûr que je crois à l'amitié entre un homme et une femme et c'est peut-être se qui t'arriveras de mieux en se momment...
Puis pour Georgette ça n'a pas été génial!
Une fois j'ai voulu te parler de la façon que j'avais fais revenir mon mari , tu n'as pas voulu discuter, parce que ça pouvait vouloir dire à la fin ,une possibilité que tu ne veux pas envisagée ou qu'il pourrait y avoir une fin...
Mais je voulais dire qu'il faut un détachement, une certaine indépendance, montrer à ton chum que tu te débrouille bien , oui très bien sans lui et que la terrre n'arrêtera plus jamais de tourner seulement que pour lui...
Les hommes sont des conquérants, ils ne faut pas qu'il sachent qu'ils sont en face d'un pays déjà conquis.
Mais la petite Max est une passionnée brûlant d'amour...Mais qui! aujourd'hui partage tes émotions et rayonne près de toi???
Je sais je me mèle de se qui ne me regarde pas et je m'en escuse mais j'en avais trop envie. Je trouve que l'amour c'est tellement beau et surtout ne jamais passser à côté sans la voir....
Allez ne m'en veux pas!