Salut les ptits loups !

Publié le

Premier message

Salut les ptits loups !

#0 Posté le par DCF__9003
comment ca va aujourd'hui ?

bon moi ca va mal ! pour chager

alors que j'vous raconte

ma tele est tombee en panne ... ma copine enfin mon ex-copine est une masochiste pervers et sadique . et ma tele est tombee en panne

franchement max tu pensais avoir touche le fond ce WE et bien non ! je peux t'assurer qu'il y a pire ...

enfin comme ca je me remets a la lecture ca peut pas me faire de mal

en plus fait un temps de chiotte a montpellier (une fois n'est pas coutume)

demain je risque de pas etre trop present because je rentre a vals avec un crochet par paris pour une pendaison (de cremaillere ! j'en suis pas encore rendu la )

donc si vous invoquez mon esprit mais que je ne reponds pas rassurez vous je ne suis pas mort

bon pas tres vivant ce forum ... je trouve

GERONIMO !!!

Jeannot

Messages récents

petite louve!

#19 Posté le par DCF__4028

Maxi, tu sais qu'un loup est l'animal le plus fidèle, il ne se remet plus jamais avec une autre louve , si la première meurt!

Tu parles du fait que ton amoureux était peut-être puceau avant toi?

Mon mari et moi étions puceau et nous nous sommes marier très jeune. Je crois que c'est une des raison à l'infidèlité. C'est sans doute intriguant ce qui ce passe allieurs mais parfois on s'apperçoit qu'on préfèrait notre premier amour. Si j'avais été très jalouse et trop fière , je n'aurais jamais accepter de pardonner. Pom

Ma Pom !!!

#18 Posté le par DCF__3542
Que j'aime lire ce que tu écris. Je ne le dirais jamais assez, notre chère Pom c'est écrire de façon plus que belle les choses de la vie.

Je te remercie pour tout ce que tu m'apporte, j'ai vraiment de la chance.

Aujourd'hui je suis capable d'apprécier les petits bonheurs de tous les jours (comme de lire tes messages). Je suis capable de les laisser me remplir !!!!!

Ainsi, bientôt je l'espère je serais pleine de bonheur, et je pourrais, qui sait, y ajouter l'amour de mon chéri comme la cerise sur le gâteau !!! Et enfin lui apporter ce que je souhaite depuis le début mais dont j'étais incapable.

Oui ma Pom, harcèle moi tant que tu veux car toujours j'écouterais avec une oreille plus qu'attentive ce que tu as à me dire, c'est une promesse !!!!!

J'ai découvert au cours du week end qui vient de s'écouler beaucoup de choses que je vais mettre dans un autre message, si le coeur te dis de le lire.

Je réalise aujourd'hui tellement et je suis toute à fait consciente que l'homme de ma vie (s'il ne doit y en avoir qu'un)n'est peut-être pas celui que j'attends.

Mais tu sais je crois beaucoup aux signes, et comme je l'ai déjà dis, il y en a tellement entre mon ami et moi, que je verais bien, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

Avec toute mon amitié et ma tendresse,

Ta petite Max toujours en progrès.

PS : Pourrais-tu un jour nous raconter ton histoire, car chaque fois que tu en dévoile un bout il me semble qu'elle doit etre très belle !!!

Max

à vous deux

#17 Posté le par DCF__4028

Le message est pour vous deux!

Jeannot, je ne sais pas vraiment ton histoire, je ne lis pas tout se que vous dites . Ma mémoire flanche beaucoup en se moment. Tu es parfois difficile à comprendre ( une toile) je suis une Québécoise , je ne connais pas vos expressions. C’est seulement mon intuition qui me disait que vous deux, vous seriez bien ensemble pour consoler votre mal d’amour ...

Cette petite Jamal (Max la magnifique) aura bien besoin de toi , si son château s’effondre même si ce n’est qu’ en tant qu’Ami...

Tu sais mon mari était un de mes grand ami ! Il est venu pleurer dans mes bras quand il a perdu l’autre...Et ça fait 30 ans de ça ! Qui aurais dit que ça finirait comme cela !

Pour ta blonde, dis-moi où je peux lire se qui c’est passé entre vous !
Je sais que la façon dont Max s’accroche (elle espère sans cesse) lui donne davantage de chance à le retrouver un jour qu’un autre qui a démissionné.
Mais le truc de l’indépendance, l’épanouissement sans l’autre ça !

Quand tu vois ton ancien (ne) rayonnante et qui ne semble ,je dis bien semble se passe très bien de toi, c’est tout un risque à prendre de la laisser trop libre...Les lettres d’amours enflammées quelle garde pour le jour de leur rencontre , très bien, toi aussi tu peux lui envoyer une lettre à ta blonde .

Mais je trouve que le fait de vous parlez et de vous changer les idées ensemblel, vous aide à ne plus trop vous acrocher à une seule personne, je dirais suplier l’autre de combler le vide. L’autre sent un peu d’air et revient car pour une fois vous lui avez laissé la chance de s’ennuyer de vous.

Tu vois Maxi ,j’ai attendu que tu sois prête à m’entendre .J’aurais pu t’harcèler sans arrêt pour te demander pourquoi tu ne voulais pas me répondre , J’ai attendu l’occasion . C’est aussi ce qu’il faut faire en amour. Oui, il faut dire je t’aime et attendre la réaction de l’autre et accepter ce que l’autre a à nous dire comme il l’entend lui.
Oui, tu as fais vraiment d'énormes progrès. Tout l’effort que tu fais va t’être récompensé . Tu vas être, plus heureuse, tu n’auras plus de vide à l’intérieur ,tu l’auras meublée, transformé, recréé tout être humain est en mouvance sans cesse et c’est à l’intérieur de ta singularité qu’existe le bonheur.
L’amour s'est d' être bien avec soit même et savoir le manifester, être aimé en retour s'est un cadeau en plus....
Toi tu pensais qu’il fallait être toujours gentille et toujours être en relation avec les autres pour trouver le bonheur.
Le bonheur s’est créer sa vie, je me revois rampé sur le plancher à carreau de mon enfance, Sur une grosse feuille immaculée je traçais le chemin que j’ai choisi, tout au long du parcours il y avait les fleurs de mes sentiments, je l’ai ai cueilli puis offert à qui les voulait, pour en faire des arc-en-ciel jusqu’au gratte-ciel de l’amour. La tour la plus haute. Maintenant on sait ce que le temps ou les circonstances peuvent faire aux tours les plus hautes du monde....Au bout de mon rêve, il y avait cette personne spéciale prédestinée qui m’ attendait . Nous marchons main dans la main mais le vent peut se lever et qui peut prédire l’avenir ? J ‘ai fais un beau dessin, il aurait pu prendre un autre aspect , s'était moi l’auteur et je l’ai créer ainsi
Tout le monde rêve du grand amour, l’autre jour à une de mes rencontres bénévoles, je dois les descendre de leurs chambres en chaise roulante, J’ai pu assister à une soirée bistro de personnes âgé . Là, il y avait une vielle dame de 82 ans qui jouait agréablement du piano. Son jule de 84ans lui jouait de l’accordéon et il lui dit devant l'auditoire « tu n'étais pas obligé ma douce de dire mon âge « Et elle rajoute ça fait 62 ans qu'on est marié et nous a eut 7 enfants. Ils étaient tellement beaux ! Max .
Tout le monde rêve de ça ! Tu y aspire ma belle, je te le souhaite du plus profond de mon cœur...
Amitié ! Pom

Morte de rire.....

#16 Posté le par DCF__3542

... salut ma toute belle !!!!!

Je pars hier un peu triste car y avait personne et puis je reviens today et là Pom et Jeannot qui ont eu une discution plutôt originale.

Merci ma Starlight à moi pour me remonter le moral. C'est vrai que je suis géniale (faut que je fasse attention), je continue alors donc sur ma lancée (vu que je suis bien soutenue) et je continue de m'améliorer pour n'en faire qu'une bouché de mon chéri dans quelques semaines (c'est moins déprimant comme ça).

Alors stop on arrête tout et tout de suite les deux madame de tourné manège !!!!
C'est pas possible de vouloir nous caser.
Je vous rappelle un ou deux trucs. J'étais au 36e dessous, vous me remontiez le moral quand vous pouviez passer par la forum, quand Jeannot est arrivé.
Il est très drôle, au moins autant déspéré que moi, et il vient presque aussi souvent que moi.
Alors on déconne bien tous les deux et c'est ça qu'est génial.
C'est vrai que si ca va bien maintenant c'est en grande partie grace à lui (fait gaffe le rabbit, je te vois et t'as pas intéret à avoir les cheuvilles qui enflent) mais aussi à vous toutes !!!
Starlight nous a un peu laché ces temps-ci, mais la semaine dernière on était encore un trio, tu délirais bien toi aussi et ça veut rien dire.

Jeannot à totalement raison sur le fait qu'il ne faut pas être totalement malade. On vit de part et d'autre de France et on a chacun quelqu'un dans le coeur et la tête, ça ne ménerait à rien, même en hypothèse. En plus les liaisons après une longue histoire ça ne mène à rien.

Alors on stop là, car j'ai enfin réussit à me trouver un ami, j'ai envie de le garder et surtout pas envie de le perdre parce que certaines d'entre-vous ont cru désseler quelque chose !!!!!!!!!
Je vous dis, j'appelle mon amie qui a aussi des probs avec son copain tous les soirs, on passe le we ensemble et on rit beaucoup, bah c'est pas pour ça que je vais aller avec elle et devenir lesbienne !!!!!!

Bon on change de sujet !

Alors ma toute belle tu as fait un trait sur Luigi, bah tant mieux, et pis bah tant pis pour lui !!!!!!!!

Oh Oh avec ton mari... Alors il se débrouille bien dans le genre romantique qui te conquière ?
Raconte moi je veux savoir !!!!!!!! C'est comment de se faire courtiser à nouveau ? Tu crois que ça va durer (paf, rien à faire, il faut vivre dans le moment présent)!!

Raconte, raconte !!!!!!!

Max