5e semaine, je tiens le bon bout.....

Publié le

Anciens messages (page 1)

on est la t'en fais pas !

#12 Posté le par DCF__9003
et puis c'est surfait les fetes ... d'un commercial pfff meme pas mal !

allez courage ! en plus moi du coup j'vais les passer a valenciennes les fetes ... FRRRRRRROIIIID !!!!

pour la betise que tu pourrais faire que du pipo (et c'est pas une mise au defi !)

tu dis ca uniquement parce que tu meures d'envie de le faire culpabiliser mais je suis sur qu'au fond t'aime trop la vie pour faire quoique ce soit

en tout cas j'espere ca serait vraiment une perte ...

allez un ptit sourire

L'être humain a des ressources....

#11 Posté le par DCF__3542
.... Insoupsonnée,

Vi vi, je comprends, moi l'année dernière j'ai passé mes fêtes avec mon frère car je ne voulais pas qu'il soit tout seul, du coup mon copain est parti seul avec sa famille chez ses grands-parents.

Et bah ça m'a fichu un coup car toute la famille était là (même la belle soeur, mariage en septembre du frère) sauf moi. Ca n'a pas semblé lui faire quoi que ce soit, alors qu'après 4 ans, je trouve triste qu'un couple ne passe pas les fêts ensemble. Bon on ne pouvait pas faire autrement, mais c'est la première fois où je me suis sentie exclus de la famille. Quand ils sont rentré ils en parlaient tout le temps et mon mec qui me disait même pas tu ma manqué (alors que je risquais de me faire opérer du genoux).

Et cette année, ça m'étonnerais que je passe noël avec lui. De toute façon, cette année encore je n'aurais pas laissé mon frère seul. IL n'a plus que moi et il ne voudra jamais passer noël dans la famille de ma mère seul (grands parents vieux et tantes célibataires, pas super réjouissant pour un jeuno de 20 ans). Alors, je me dis que cette année je vais économiser sur les cadeaux. Première fois en 4 ans que je ne vais pas acheter de cadeau à ses parents, frères et soeurs et surtout à lui. C'est trop la misère, je pourrais pas. Moi je ne voudrais pas de cadeau de sa part, juste qu'on se retrouve. Un je t'aime et je suis heureuse.

Avant je piquais des crises pour mes cadeaux, car je voulais qu'on m'offre ce que j'avais choisi dans la fourchette de prix qu'on m'avait indiqué. ses soeurs ne voulaient pas m'offrir de cadeau pratique. Maintenant mais je m'en foutrais, au contraire, n'importe quel cadeau offert avec bon coeur est le bien venu. C'est con de s'engueuler pour ça !!!!!!!!!

Qu'est-ce que j'aimerais lui dire tout ça, mais c'est pas le bon moment, et il ne croirait pas que je le pense. Il doit encore être sûr de lui, penser que je suis la soeur de cruella.

Il faudra que je lui montre quand il sera près, mais les fêtes seront surement passées et ça me bouffe, car c'est super important, et si je peux attendre trois longs mois et louper Halloween, je ne veux pas louper noël ou le réveillon de l'an parce qu'il est indécit. Je sais que c'est important de se remettre ensemble dans de bonnes conditions, mais faut quand même pas trop tirer sur la corde !!!!!!!

pfffffffffff, qui voudrait bien me vendre une boule de cristale ???????

Heureusement que je vous ais, car sinon je crois que je ferais une grosse bêtise. C'est con, mais c'est ainsi, hier j'ai trop morflé, je ne veux plus jamais de ça.

Big kiss

Max

oui maitre ...

#10 Posté le par DCF__9003
mais meme ca ca m'ennuie ... par certains cotes ...

mais bon je tiens a signaler aux celibataires de ce forum (ok j'aurais pu mieux choisir ...) que ma mere ne tricote pas ELLE

alors Max arretes de me casser tous mes coups avec tes histoires de pull avec un renne dessus

sinon encore une fois j'acquiese

j'te dis j'ai deja les cornes qui poussent et la peau qui devient rouge ...

ou alors je me balance devant mon ordi en disant "golum golum golum ...."

A+

t'as tout a fait raison (t'es contente la hein ?)

#9 Posté le par DCF__9003
voila je l'ai dit en public :p

pour l'e-mail j'avais pas capte ca a du m'ehapper (je suis encore trop lent comme petit scarabee...)

sinon pour les fetes ca me deprime m'en parles

je vais finir par m'interdire de regarder ally mc beal ....

on peut pas dire que mes fetes l'an dernier se soient bien passees (a moitie plaque par fax ) et celles de cette annee sont plutot mal barrees enfin ... ke sera sera !

sinon pour l'email un cthi conseil yahoo c'est beaucoup mieux !

je t'envoie ca tout de suite ! (moi j'avais pas de photos jusqu'a ce qu'un pote me trucide avec son scan... tu verras bien )

Non, faut pas !

#8 Posté le par DCF__3542

Le salaud de base, il finit toujours seul c'est le gentil garçon avec le pull à tête de rennes qui gagne.

J'irais bien le revoir juste pour le plaisir. Tu vois mon choux, c'est celui qui aime sincèrement et qui sait s'effacer qui gagne.

Le truc on te blesse tu tends l'autre joue, c'est ça qui marche.

OK moi je serais plus du genre, je cogne deux fois plus, mais c'est pas ça qui marche.

Tu sais t'effacer quand il le faut (même si c'est une torture), tu sais prendre sur toi, dire ce qu'il faut au bon moment, ne pas trop en faire.... c'est gagné, elle revient au plus vite.

L'autre s'il arrive à la garder quelque part, c'est aussi parce qu'il se morfond dans le rôle du méchant. Tu te rends compte, mon ange, vous êtes malheureux à cause de moi, je devrais peut-être partir... Et elle répond mais non, c'est moi qui veux..... C'est facile tellement facile. A toi de faire pareil, joue le pauvre miséreux, j'ai mal et je te gène, à cause de moi tu ne sais pas quoi choisir, alors je pars, je prends la décision à ta place, j'espère que je fais bien..... Ca va la rendre malade, elle ne pourra plus se regarder en face, je te raconte pas pour l'autre, elle ne pourra même plus le pifrer, et si elle fini par être jalouse, alors c'est dans la poche !!!!!

Max

Déjà donné

#7 Posté le par DCF__3542
Et oh tu chari, je te l'ais déjà donné le nemail (⋯@⋯.com). Pour une tof de moi, ça va pas être possible dans l'imédiat car j'ai pas de scanner.

Arffff, difficile la vie. Tu crois que j'ai pas peur de perdre mon chéri ? Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui et sans que j'ai peur de le perdre ou de l'avoir perdu.

Je crois que t'arrive à un stade ou tu ne peux pas faire autrement. Soit c'est elle que tu risque de perdre, soit c'est toi, soit c'est les deux, alors tu choisi quoi ?

Bah oui, je sais, c'est ch...quand j'ai raison.

Et puis plus tu t'y prends vite, plus il y a de chances pour que vous passiez les fêtes de fin d'année ensemble.

Ah là là, j'aimerais savoir l'avenir. Moi la partie que j'ai toujours préféré quand je savais que j'allais vivre un grand moment (annif, vacances, week end...) c'est l'attente. Elle te stimule, elle te fait monter l'adrénaline, elle te transporte tout en t'agassant à la fois. Et bah je peux te dire que c'est fini, je ne pense plus comme ça.

Raz le bol de l'attente, je veux le concret, je veux l'amour. C'est vraiment sado-maso que de s'imposer des trucs comme ça. Trois mois en plus pour ma pomme. Un tendre baiser de mon amour, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise ce qu'il se refusait à me dire vers la fin. C'est pas compliqué, pourquoi attendre autant.

C'aurait été l'inverse, je lui aurait dis trois ou deux mois. Et je serais revenu au bout de deux ou un mois. Je t'explique, si tu dis dans un mois, l'autre se dit ok, quatre semaines c'est quoi, du pipi de chat. Alors que si tu dis, 8 semaines, là c'est dur psychologiquement, ça fait vraiment réfléchir et ton premier mois tu ne le vois pas passe de la même manière. Et puis l'autre revient au bout de un mois, alors là c'est le feu d'artifice, l'explosion, le miracle, la terre cesse de tourner, les oiseaux ne chantent plus et les amoureux s'embrassent le coeur serré et battant la chamade.

Je vais devenir expèrte dans l'art de l'amour/souffrance. Docteur Max

Et Birdget, comment t'as aimé ?

Max

ah oui j'oubliais ...

#6 Posté le par DCF__9003
j'ai adore le film ca m'a donne envie de me reconvertir en salaud de base .... histoire de rentrer dans la moyenne masculine ...

ouaip

#5 Posté le par DCF__9003
Message modifié le 15-oct-01 à 09h32  (EST)

t'as tout a fait raison max et c'est promis jure crache je ne la vois plus ! (tu connais la pub pour le chewing gum c'est quoi deja la marque ... ? "demain,j'arret !")

elle me manque mais c'est vrai que quand je la vois a chaque fois je pete un cable (de jalousie) et ca m'agace si ca continue on se dira bonjour en se serrant la main ... bref t'as raison ! (profites en bien parce que la bonne foi c'est vraiment vraiment pas mon truc ...)

pour les series ben j'ai toujours ete accroc ...

ptet parce qu'a mes yeux y a pas trop de difference avec la lecture ... meme si je prefere ca ! (la lecture pffff pas la TV ni le sexe ! le .... quoi ah oui je crois que je vois de quoi tu parles )

bref t'as tout a fait raison ma ptite max et sur le denouement aussi c'est juste que ... pffff c'est dur de passer par la et j'ai justement peur qu'on se perde en route ...

et puis en attendant c'est injuste parce que pour le moment j'ai pas envie d'aller voir ailleurs (alors que je suis dans mon bon droit) resultat je reste seul (bon ca va la dans le fond j'en vois qui rient ! j'ai des zamis quand meme faut pas dec mais c'est pas pareil que d'avoir qq1 qui me connaisse parfaitement et a qui je puisse me confier ou puisse se confier a moi)

comment ca c'est ce qu'on fait ? oui bon ben tu vois ce que je veux dire hein ! ;-p

le pb dans tout ca c'est qu'elle aussi veut me voir et ca me complique un peu la tache et puis par ex la semaine prochaine on sera obliges de se voir un reunion pedagogique a 15 on aura du mal a s'eviter .... mais bon je ferai ce que je pourrai !

voila voila

ca va mieux le moral ou il faut ENCORE que je fasse le pitre sur ce forum

Jeannot qui va mieux apres une ptite sieste ...

j'attends toujours un e-mail maxounette ...

Alors...

#4 Posté le par DCF__3542

....t'as aimé le journal de Bridget ? Moi j'ai adoré, je suis croque de ce film, il est vraiment fantastique pour nous !!!!!!!

Je remarque une chose, soit c'est typique de notre génération (mais j'en doute car on n'est pas vraiment de la même tous autant qu'on est) soit c'est typique de nous autres pauvres pommes larguée, mais on regarde les mêmes trucs, que ce soit à la TV ou au ciné !!!!!!!!

Bah pour ta chérie, Jeannot, je comprends pas. C'est vrai que t'as raison, t'as le droit d'être faible et puis si tu lui a presque po parlé c'est bien !!!! T'inquiète je te gronde pas.

Elle t'enerve et c'est bien quelque part car ça va t'aider à ne plus la voir. Le hic c'est que si tu suivais mes conseils (jeune jedi)tu ne la verais plus alors que tu as encore de tendres sentiments pour elle, alors que là tu vas continuer à te faire du mal en la voyant et à lui en vouloir pour ça (alors que c'est toi qui décide), et tu vas finir par la détester et ce sera fini, et à mon avis c'est con !

Je m'explique, je pense que c'est con car tu as vraiment l'air de l'aimer, et pour moi c'est bête de perdre du temps, et surtout (ça me va bien de dire ça), il faut risquer dans la vie.

Là si tu stop tout, dans quelques temps tu risque de la voir rapliquer dardar (surtout si elle est jalouse). Si tu continue de la voir tu vas la détester, et le temps de te rendre compte que tu ne la déteste plus, elle sera peut-être avec un autre mec que vous deux et sera heureuse ou elle reviendra vers toi, mais vous aurez perdu encore plus de temps qu'avec la première solution ! T'arrive à me suivre ?

C'est pas facile tous les jours, moi je suis dans ma cinquième semaine (oui, je sais, on va finir par le savoir) sans news du tout, sans appel ni rien, et je peux te dire que c'est pas facile.
Mais s'il revient putain, qu'est-ce que ce sera mérité pour moi, et s'il ne revient pas, bah malgré moi, petit à petit je me fais à cette vie.

J'adore Roswel car c'est SF et romantique, même si je sais que la suite risque fort de ne pas me plaire. J'aime parce que les héros souffrent actuellement à cause de leur amour et ça me rends moins seule !

J'en ai marre de voir de l'amour partout !!!! Des gens heureux qui s'embrassent tout le temps et partout, en ce moment il y en a même pleins qui font l'amour (pas nos moitié j'espère)... Et ça me manque.

Je pense que c'est bon de se rendre compte de la chance qu'on a. Mais faudrait pas que ça dure trop longtemps.

Positiver, négativer..... je fais que ça tout le temps en ce moment, je passe de l'un à l'autre sans arrêt.Pfffffffff

A toute, max

tada !

#3 Posté le par DCF__9003
et oui ca y est j'ai enfin fini de baffrer comme l'enorme gouffre que je suis

bon alors qq reponses en vrac

Max j'veux bien t'envoyer une tof mais pour ca y'm'faut un mail (hehe je pourrais te harceler comme ca ...) et puis d'abord pourquoi j'en aurai pas une moi hein ?

Luna je suis desole j'ai (enfin) trouve ton message faut dire t'as poste sur un autre forum tricheuse :)

et si t'as lu ma situation je peux t'assurer que je compatis a 150 % avec toi et voir que t'as remonte la pente m'aide un peu j'espere que ca va ... et si tu veux en discuter je suis dispo ! (et oui je sais ce que ca fait de ne plus faire d'effet a l'etre qu'on aime ...)

en echange tu me files qq conseils OK ?

bon alors mon WE ...

Vendredi j'ai aide un copain a siphone sa caisse parce que Mr etant dans les vapes a mis du diesel dans une voiture qui roule au super ... (non non je vous raconte pas ca pour vous faire rire c'est vraiment vrai) plusieurs conclusions :

-la physique theorique c'est bien ! le siphon sur le papier c'est genial mais en pratique ...

-le diesel ca a vraiment (mais vraiment !) un gout de chiotte !

-enfin troisieme et derniere conclusion pas forcement evidente ... le diesel c'est super bon quand on a une angine ... (bon le gout persiste un certain temps mais ...)

samedi matin DODO (ben oui chuis deja un gros dormeur mais si on rajoute les insomnies et l'angine j'etais .... creve)

samedi apres-midi Ally Mc Beal + match de rugby + verre avec mon ex et un ami des US (c'etait pour l'ami des US et j'ai a peine parle avec elle chef et puis c'est elle qui m'a appele et meme si je sui fort j'ai pas encore la force de l'envoyer bouler ....)

samedi soir trilogie (original non )

dimanche DODO puis ballade le dimanche apres-midi sur la plage plus sieste ici il fait super beau et super chaud ...

dimanche soir Journal de Bridget + Urgences enregistre ...

sinon je rajouterai en commentaire que je pete un cable a chaque fois que je me dis que qq1 d'autre que moi a le droit de toucher ma cherie et que j'en ai ras le bol de pas lui faire d'effet

et que par dessus tout j'en ai assez de la voir faire une gueule de 3 km de long a l'idee que je puisse aller voir ailleurs mais que melle me dise que c'est pas grave elle a pas le droit de le dire (la elle a pas tort....)

bref j'en ai ras le bol et je commence a lui en vouloir serieux ...

voila voila

bises

Jeannot

a remarquer que je suis completement creve forcement a dormir tout le WE j'ai fait de l'insomnie et j'avais un cours a 8h a encadrer ce matin (bande de fous a la FAC ...)

Suite

#2 Posté le par DCF__3542
Je fais vite car une collègue doit bientôt venir.

le principal c'est de croire en ce que tu fais. Au bout de 8 longues années l'amour ne part pas comme ça. Il a trouvé chez une autre ce qu'il ne trouvait plus chez toi. A toi de lui montrer un nouveau côté de ta personnalité qu'il pourrait aimé.

Je suis sûr qu'en six mois tu as changé, et que ça pourrait vraiment lui plaire. Souvent malgré lui il doit comparer sa nana à toi !!!!!

Ca part pas comme ça l'amour. L'épuisement ok, mais pas la fin. Beaucoup de couples arrivent à se retrouver il suffit de s'en donner les moyens.

Maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux. Il y a des tas de bouquins qui décrivent ce que nos bonhommes ont dans la tête et ce qu'ils nous font subir (le mien aussi fait un peu la même crise, mais sans la fille).

Il paraît que c'est très courant, qu'ils n'arrivent pas à dire ce qu'ils ont sur le coeur, qu'ils attendent qu'il soit trop tard pour en parler. C'est ainsi qu'ils sont fait et c'est en quelque sorte à nous de nous adapter !!!!!

C'est pas facile, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais sache une chose essentielle, le pardon est plus fort que tout, et nécessaire au couple. Il faut faire des conneries pour retenir la leçon, pour évoluer, grandir. Même si ça fait mal.

Réponds moi, dis moi si je me plante dans ton cas, et aide moi à comprendre pour que j'essaye (si tu le souhaite) de t'aider !!!!!

A +, courage,

Max

Pour Luna

#1 Posté le par DCF__3542
Bonjour tendre Luna,

Un petit message pour toi. Je viens de lire ton message que tu avais posté par rapport à ton histoire.

Si je résume bien, au bout de huit ans, ton ami te dit qu'il ne t'aime plus et qu'il en a rencontré une autre. Il fait comme si votre histoire n'avait pas durée un mois et te donne le mauvais rôle car tu voudrais comprendre. Il te vois comme un monstre.

OK chérie tu n'est pas la seule à vivre ça et c'est pas facile.

Il t'a aimé jusqu'au bout je pense, et si tu n'arrive pas à accépter qu'il parte comme ça c'est qu'au fond de toi tu sais qu'il t'aime encore.

Seulement au bout de huit ans les sentiments s'épuisent, surtout si on ne leur donne pas un peu de force de temps en temps.

Cette fille lui a je pense apporté quelque chose que tu ne lui apportais plus à un moment critique pour votre couple.

J'ai lu sur un autre site qu'un homme peintre aimait vraiment d'amour sa femme depuis des années. Mais avec le temps ses sentiments s'étaient amoindri. Il a rencontré une jeune femme de 19 ans pour son travail. Coup de foudre, il quitte sa femme et s'installe avec cette femme. Au bout d'un an je crois, il s'apperçoit qu'il n'est pas du tout fait pour être avec elle et qu'il aime toujours sa femme avec plus d'intensité. Il plaque la nana, et fait tout pour reconquérir sa femme.

Maintenant tu es avec quelqu'un mais j'ai l'impression que ce n'est pas ça, et que tu souhaites malgré tout le retour de ton ami. Si c'est ça ton souhait alors mes conseils sont les suivants :

Largue ton mec, fais le point sur toi, ta vie.... Je ne pense pas que ce soit bien d'être avec quelqu'un qu'on aime pas, juste comme ça, surtout s'il t'arrive de penser à ton homme.

Ensuite, si tu veux le récupérer, il faut t'en donner les moyens. Essaye de rester ami. Montre lui le meilleur de toi-même. D'une pour toi personnellement, c'est important qu'il sache qui tu es en réalité, et d'autre part, pour qu'il soit attiré par toi.

Tu dis que tu nous lis depuis un moment déjà, alors peut-être as-tu lu les histoires que j'ai raconté sur les personnes qui m'entourent. Ma collègue. Son ami est parti (seul) au bout de 7 ans, il en avait marre, sa copine était devenu pour lui un monstre qui le bouffait.... Elle a méga morflé, mais au bout d'un certain temps elle a repris les rennes. Elle s'est montré au meilleur de sa forme et l'a joué un peu distante, au bout de six mois il est revenu et il est accro comme au premier jour.

Pourquoi ça n'arriverait qu'aux autres ? Je pense que si tu emets des doutes c'est que tu aime toujours ton ami et que quelque part tu souhaite son retour.

Il est très simple de faire en sorte que la fille avec qui il est ne soit plus rien à ses yeux. Elle est peut-être belle .... mais ce qu'elle n'a pas et ce que tu as, ce sont vos 8 années de complicité, d'amour, de tendresse.... Ca c'est vraiment un plus méga top pour toi !!!!!!!!

Joue la femme fatale, bombe sexuelle, distante, qui reste présente dans son environnement. Un clin d'oeil "tu vois ce que t'avais et que tu loupe, pourquoi ? une poufe de supermarché !!!!!

Bon faut que j'aille manger, mais on va reprendre après !!!!!

Max