5e semaine, je tiens le bon bout.....

Publié le

Premier message

5e semaine, je tiens le bon bout.....

#0 Posté le par DCF__3542

... Il n'en reste plus que.....8, ahhhhhhhhhhh !!!

Hello everybody, comment va en se début de semaine ?

Je vais bien tout va bien, je suis gai, tout me plait !!!!!

Bien, bien, bien !!!!!

Ma chère et tendre Luna, tout le monde est le bien venu chez nous, plus on est de fou, plus on rit. Il n'y a pas de critère pour entrer dans notre club !!!!!!!!!! Du moment que tu déconne avec nous, que tu es sincère et que quand ça va pô tu nous le dit pour qu'on t'aide et vis-versa, tout se passe sans prob !!!!!!!!!!!

Bon sans plus attendre je vous saoûl avec mon "super" week end !!!!

Vendredi soir, bof, fait ch...devant TV, dispute avec brother.... K7 Xfiles enregistrée ds semaine, dodo.

Samedi réveil moyen, courses-bouf, repas, rdv avec cops dans Paris (sur les Champs).
Sympa, discution, ouais, film extra méga génial (journal de Bridget John's). J'ai vraiment adorée, et je le recommande à tout le monde !!!!!
Magasin, proposition de passer toute la soirée avec des couples...... Nan, rentré, gueule du brother (achat d'un jeu pas compatible avec l'ordi), trilogie, tél avec cops, dodo.

Dimanche cata, méga cata, dodo jusqu'à 13h50. Déprime total, pleure et tout et tout. Pas repas, car prète à 16h00. Brother actif pour nétoyer maison, not me !!!!
Brother dans chambre, moi devant TV, alone, rien de bien. Téléfilm du dimanche sur la 6 (bah mon copain se foutait de moi car j'aimais ça, et me disait qu'on avait mieux à faire que de regarder ça, alors ze vous raconte pas, et puis voir des gens qui s'aiment et pour qui tout est facile, beurk).
Méga grosse déprime, faillit me jeter par la fenêtre (sans déc). C'était ça ou l'appeller ou phoner ma cops.
J'ai phoné ma cops (sinon je serais pas derière l'écran à taper sur le clavier !!!!!!!)
Ca m'a fait du bien, c'est géant de parler avec quelqu'un qui vit la même chose que vous.

Son mec non plus ne sait pas où il en est. Alors elle a pris la décision de faire une pause de 4 semaines (marre de souffrir, besoin de se retrouver et de prendre soin d'elle, besoin de faire un travail perso, et surtout besoin de manquer à son copain). Donc on va beaucoup se voir pendant quatre semaines. Déjà on se voit dans la semaine, on passe le week end ensemble et après on vera.....

Projets de votre petite max, changer la coupe de cheveux, possibilité de porter des lentilles de couleur mauve, inscription à un club de remise en forme, achat de sous-vêtements.....

Les fringues je les acheterais quand j'aurais plus de tune et quand j'aurais un peu remodelé mon corps (sert à rien d'acheter du 40 si dans 15 jours-un mois je fais du 38).

Inscription déjà faite au site Internet de comédie (chaîne du cable), donc participation très prochaine à un enregistrement et possibilité d'avoir des places à demi tarif ou gratis pour des spéctacles.....

OK, GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ouf ça fait du bien !!!!!

Fin du dimanche pas mal, appel à tata de max, très sympa, très fière de sa nièce. Elle comprenait pas qu'on fasse une pause et tout et tout, alors ma grande-tante lui a prété les livres de femmes qui viennent de vénus et hommes de mars, et d'autres dans ce genre. Elle m'a dit qu'elle comprenait mieux maintenant, et que le comportement de mon copain était typique.... Dès que je passe par chez elle, elle me les passe.

Re discussion avec cops, je vous raconte pas la note de tél portable, attroce.

Urgence, tada, sympa, mais émouvant, quand le monsieur brulé demande à ce que le médecin dise des trucs à sa femme qui est restée dans leur pays. J'ai eu la larme à l'oeil.

J'aime vraiment pas perdre de temps avec les gens que j'aime. C'est vrai, pour être sûr de ne pas faire de connerie grave il faut savoir prendre son temps, mais je pars du principe qu'on ne sait pas de quoi est fait demain, et donc qu'il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier, alors mes trois mois je les sens vraiment passer.

Je tiens encore à vous dire, que vous êtes tous sans exception mes amours, et que je vous ai maintenant et pour toujours dans le coeur !!!!!!
Vous me donnez tellement de force et de courage, c'est dingue mais je vous adore vraiment tous !!!!

Sinon mon Jeannot tu m'as manqué, ton humour et tout et tout. J'ai même parlé de ça dans mon journal. Vous aussi Starlight et Castelanne. Bon, bah, c'est pô facile la vie. J'ai toujours pas ta tof sur ma boîte mail !!!!! Qu'ek'tu fou ?????? lol

Sinon, bah cinq de passer, reste plus que huit, avec de la chance j'arriverais p't'être à réduire à 6. Croisons les doigts.

Toujours les mêmes questions, les mêmes angoisses. Pense-t-il à moi, a-t-il rencontré quelqu'un d'autre, est-ce que je lui manque, va-t-on se retrouver, vais-je avoir envie qu'il revienne ??????

Ma cops m'a dit que les tofs (et oui, on me refera pas) était un bon signe. Quand elle a plaqué le mec avec qui elle était depuis un an et demie, elle a retiré toutes les photos de sa chambre, quand elle s'est engueulé grave avec une cops, elle a retourné la photo et pourtant elle n'était presque jamais chez elle, toujours en vadrouille. Elle m'a dit que ça ne prenait pas plus de 5 min de tout retirer, alors. Je crois que les divers trucs que je lui avais offert sont tjs dans la chambres, mes tofs aussi et ma brosse à dent est toujours dans la salle de bain.

Elle a ajouté que si tout ça avait disparue, ça n'aurait pas non plus était signe de plus rien, qu'il aurait fallu faire en sorte dans deux mois que le tout revienne ou que d'autres se mettent à la place (des plus récentes).

Je rationalise, et souvent c'est positif. Sinon ce qui me fait vraiment chier c'est le temps passé loin de l'autre, putain ce que ça fait mal.
Enfin, si je l'idéalise, il en va peut-être de même pour lui, s'il me manque tant, il en va peut-être de même pour lui.

Trois semaines avant la fin, il est allé au cinoch seul et m'a dit que je lui avais beaucoup manqué, alors ......

Bon, j'arrête, mais c'est parce que je suis toute seule, où êtes vous ??????????

Max ;-p

Messages récents

non...

#19 Posté le par DCF__9003
suffit de regarder chez les catho

a mon avis c'est de la que me vient mon cote je tend l'autre joue ... sympa mais bon ...

sinon ben je peux vous renvoyer le compliment les filles bien se font rares ... ou alors elles se cachent !

pour ma cops ben pour le moment j'espere sincerement la retrouver et en meme temps j'espere sincerement trouver qq1 de fait pour moi vu qu'apparemment elle ne s'estime pas l'etre ...

Max t'es toujours la ?

ou alors t'es tombe dans les pommes devant l'horreur de mes photos

OK

#18 Posté le par DCF__3542
Coucou mister,

D'acodac pour le résumer pour miss swicherie (je sais même plus comment s'écrit son pseudo, la honte !!!!).

c'est vrai que c'est très commercial ce genre de fête, alors je vais penser comme toi, et puis bah tant pis pour les imbéciles !!!!!!!

Pour la connerie t'as raison et tord à la fois. C'est vrai que je suis une personne qui adore la vie, je n'arrive même pas à avoir du mal à dormir ou manger, c'est pour dire.

Mais hier j'étais tellement mal, que je ne pensais plus, je voyais les minutes qui passent lentement. J'ai jamais touché le fond comme ça, je crois que c'est l'isolement, d'ailleur dès que j'ai phoné à une cops, ça allait mieux. C'est vrai qu'en géné je ferais jamais ça (en premier lieux parce que je veux vraiment récupérer ma moitié et vivre heureuse avec lui, et puis parce que ça ne fait que du mal aux proches).

Et puis même si ça l'emmerderais un peu (pas le but du geste) il s'en remettrait vite et serait quelque part p't'être un peu flaté. Alors que ma famille souffrirait mille mort.

Mais quand on pense à ça, on ne reflechit pas, on veut juste en finir avec cette douleur, on ne pense pas aux conséquences. Ca fait partie des bas, et c'est pour ça qu'il faut être entouré. Le hic c'est que maintenant tout le monde autour de moi à sa petite vie, avec son petit couple et ses petits problèmes. Et que si tu phone trop souvent ils savent te faire comprendre que ça les fait un peu chier.

J'adore quand tu dis même pas mal.En plus t'as du voir dans les autres messages que j'ai déjà pleins de projets, alors, ne t'inquiète pas (merci pour la perte, c'est sympa). Je suis allée sur Internet today pour voir les humouristes qui passent à Paris.

En fait dans l'ensemble, j'ai beaucoup, vraiment beaucoup de chance car je suis vraiment bien entourée. C'est vrai au début j'étais jalouse de lui qui avait famille et amis. Mais dans sa famille c'est le vilain petit canard et souvent il se fait gueuler dessus. Ses amis ils s'en foutent un peu de lui (notabéné, la soirée chez lui où tout le monde l'a ignoré). Alors que moi je vous ai vous, personnes qui avez souffert, qui me comprenez et avez vraiment beaucoup d'humour, mes collègues si gentilles (des mamies en or), famille qui sait par quoi je passe et essaie de me trouver des bouquins pour que je comprenne les mecs (c'est géant), un frère qui me comprend depuis toujours, et des amies prètent à tout pour me soutenir (étant donné qu'elles sont passées ou passe par là), alors que demander de plus.

Moi au moins ça ne fait pas qu'illusion mon entourage, c'est du sincère !!!!!

C'est dommage car quelque part, je pense que je suis la seule à l'aimer pour ce qu'il est sans vouloir le changer à tout pris comme tout le monde, c'est con !!!!!! C'est moi qu'il balance, enfin si ça lui permet de voir qu'ils sont tous comme ça avec lui avec ou sans moi, il vera bien.

Bon faut vraiment que je vous quitte, bonne soirée tout le monde, à demain...

Max

aahahah

#17 Posté le par DCF__6443
C'est dommage que Max ne semble plus être online.
Pour ce qui est de toi, je crois que c'est la meilleure chose que tu as pu faire, car elle te fait souffrir. Je crois qu'elle a besoin de vivre certaines expérience avant de se rendre compte que tu étais la personne pour elle. Souhaitons que lorsqu'elle va s'en rendre compte, peut-être auras-tu trouvé une femme qui te mérite et que tu mérite. Ce que je ne comprends pas, c'est que dans ce monde, les BONS garcons se font rare. Et souvent, ces garcons ont tellement eu de peine qu'ils ne veulent pas se blesser eu même. ALors ils deviennent des mecs pas sérieux ou affectueux à certaines heures. (je pourrais bien parler des femmes de la même facon) Mais les bon garcons sont rare et c'est vraiment dommage que ta copine regarde ailleurs. Elle ne sait pas ce qu'elle manque. Vraiment pas!

hummmm

#16 Posté le par DCF__9003
l'appellation femme pour ma cherie me parait abusive

jeune femme puerile a la rigueur ...

sinon c'est toujours pareil elle m'aime veut bien me voir mais veut quand meme aller voir ailleurs donc je fais un gros travail sur moi pour ne plus la voir et advienne que pourra ...

en gros elle te dirait qu'elle m'aime mais qu'elle est amoureuse d'un autre ...

et a la question est-ce que je suis necessaire ou superflu a sa vie j'ai droit a un il y a des degres dans le necessaire mais t'es necessaire

donc je lui ai deja explique 2 fois que pour le moment du moins je ne suis pas son ami et qu'il ne faut pas compter dessus avant un certain temps

voila !

pour max ca va bien elle est super forte et elle tient le coup !

meme si elle radote un peu quand meme pas vrai ma vieille ?!

PAF tiens ca te fera du bien !

Jeannot

Salut!!!

#15 Posté le par DCF__6443
oui c'est vrai que c'est long vos textes!! :)
Mais si vous êtes là, remplis d'énergie pour écrire tout cela, j'imagine que ca va bien, non?
Depuis le début de la pause de Max, nous sommes là avec elle en comptant les jours jusqu'à décembre. Il ne suffit que d'être patiente pour voir... Et toi Jeannot, la femme que tu aimes, que fait-elle..? Tu n'en parles pas beaucoup. Il doit être 5h40 chez vous. Qu'allez vous faire ce soir ???? Moi, ma journée commence!!!! lol

lis pas tout :-)

#14 Posté le par DCF__9003
c'est assez repetitif par endroits !

mais content de savoir que ca va bien pour toi !

si tu veux Max et moi on peut te faire un resume de la situation

wow.......

#13 Posté le par DCF__6443

Comment vas tout le monde ??? Ca fais longtemps que je ne suis pas venu vous parler pour que je puisse voir vos réponses le lendemain. J'ai été très occuppée avec l'école. Et oui, je suis étudiante! J'ai aussi été occuppé à composer ma musique. Et oui, je compose de la musique dans mon ordinateur. J'adore cela. Peut-être qu'après une dizaine d'anné d'expérience je serai connu à travers le monde ???? :) On ne sait jamais ! lol
J'ai dèja presque 2 ans d'expérience et avant de faire entendre la musique au gens, tu dois avoir beaucoup d'expérience. C'est pour cela.

À pars de ça, dans ma vie de couple ,tout vas pour le bien. Je suis venu pour prendre de vos nouvelles. Mais comme je vois que vous avez eu des loooonnnngues conversations, je vais essayer de lire mon possible pour vous rattrapper.

D'ici là, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée !

Sweetchérie