Je me sens pas du tout abandonné today

Publié le

Anciens messages (page 1)

et si elle m'engueule ...

#12 Posté le par DCF__9003
j'ai le droit de repondre la meme chose que ton cops :-p

j'vais essayer de travailler sur l'idee l'ennui c'est que je l'ai vraiment dans la peau et que j'ai deja essaye ... (avec des filles qu'elle connait vaguement et qui me faisait su gringue l'annee ou on etait separes entre monptellier et paris ...)

enfin on verra bien ...

le truc c'est qu'elle sait deja que j'ai pleins de copine bon le pb ... c'est qu'elles sont toutes prises ...

et puis la seule fois ou j'ai essaye de faire ca ... je lui ai dit j'vais manger chez machine (ce qui etait vrai...) mais elle m'a tire une telle tronche que j'ai pas pu m'empecher de rajouter que ct pour me presenter son cops ... (et oui je suis faible je sais ...)

enfin elle a quand meme reconnu qu'elle preferait que je lui dise ...

chuis pas sadique machiavelique dans l'ame moi ... ooooops pardon max j'veux dire que je suis pas une fille ooooops pardon les filles ...

bon j'vais ptet arreter de me mettre tout le forum a dos ... vu que visiblement y a pas de mecs ici ...

promis si vous venez a mtp vous vous ferez pas peter la tete par contre prenez des palmes ca peut servir ces temps ci

Jeannot

Arrête tu vas plus passer les portes !!!!!

#11 Posté le par DCF__3542
Sacré toi va,

Alors rien de plus sexy qu'un mec ou une nana qui t'échape.

OK si tu veux, je t'autorise à te servir de moi.

Je t'explique, tout de suite, pfffffffff

Fais gaffe parce qu'on sait jamais si on devient ami et que je viens te voir avec mes cops d'ici (sur salon et paris) j'ai pas envie de me faire péter la gueule, alors vas-y molo.

T'as qu'à parler souvent de moi, juste en copine n'en rajoute pas tant, mais dis souvent max ceci max cela, ah max, une fille extra (je me fais aussi de la pub, qu'est-ce que tu crois).

Je te jure, moi mon mec (bon je suis déjà assez jalouse, m'enfin) vers la fin dans une phrase il a sité trois fois le nom d'une fille que je ne connaissais même pas (truc à dit ça, truc à fait si, truc est vraiment...). Bah j'ai un peu pété un cable à l'intérieur. Quand je lui en ai parlé il a sourit et m'a dit, elle est aussi grosse que petite et c'est juste une fille super sympa.

Juste pour te dire que ça marche, en plus je crois que je pourrais rendre une fille jalouse... Sauf si ton amour est belle comme le jour, alors là je peux rien faire.....

Bon assez de déconnade, réflechi et si c'est pas moi prend quelqu'un d'autres. Starlight c'est pas très sérieux comme nom, moi je me suis proposée car mon pseudo peut être un diminutif....

En tout cas, celle que tu choisira, fait en sorte qu'elle ne la connaisse pas, c'est mieux ça fait travailler l'imagination !!!!!!!!

Max

a qui le dis tu ....

#10 Posté le par DCF__9003
pour moi c'est plutot le pb inverse on s'adore mais je crois que je lui fais plus d'effet

oh elle me trouve sexe et tout mais NA-DA !

elle est pas attiree par moi ou en tout cas elle ne me le montre pas

c'est a la limite du vexant

quant a me la jouer viril pas de probleme moi rugbyman .... HHHHHHHH

moi fort moi beau ca va comme ca ?

bon allez un peu de serieux au boulot !

Ah la la la la la la la la !!!!!!!!

#9 Posté le par DCF__3542

Bah bonne digestion,

Ok pas besoin de signer, c'est envers toi et l'amour que tu lui porte qu'il faut t'engager !!!

Ah tu sais quand on est désespéré, on dirait n'importe quoi. Je ne veux pas le faire soufrire, bien que ce ne serait que justice, je veux simplement qu'il revienne et qu'il est envie d'être avec moi. Pour l'attraction physique je ne me fait pas de problème, vu nos derniers week end, mais pour le reste, il est tellement bizard.

Qui sera sera, comme dit l'autre. Faut pas croire que je suis diabolique complétement, c'est juste que quand Halloween approche, je ne me contrôle plus, et puis une fille qui te rend malade de désir c'est pas si mal que ça ? Non ?

Je suis un peu triste car Halloween est vraiment une de mes fêtes préférées, et j'aurais un pincement au coeur de savoir qu'il n'est pas avec moi. Ca se trouve il ne le fêtera même pas. Enfin, je vais essayer de m'éclater, et de prendre plein de tof pour qu'il s'en morde les doigts, et puis je préfère passer noël avec lui et nos anniversaires (je t'ai dis qu'à deux ans d'éccard, on était né le même jour ?).

Je t'imagine bien tout sage n'attendant qu'une caresse de ton amour.

Moi je te conseil plutôt, l'homme viril, le mec qui la rend toute chose, la fait se sentir fragile... Du moment que tu lui montre plus tard du désir, car ça fait toujours du bien de se sentir désiré..........

Bye, à toute je veux dire !!!!!!
Max ;-p

miamm slupr shdr

#8 Posté le par DCF__9003
humm voui voila desole j'etais parti manger !

pour tout ce que tu dis Max je ne repondrai qu'une chose that's the spirit sister ... gimme five !

sinon perso je suis plus pour la deuxieme solution alors je signe ou ? (au fait c'est pas comme l'histoire de King ou on essaie d'arreter de fumer la ... sinon j'vais ptet pas signer alors !)

ok finalement vu le rire diabolique que tu nous fait (t'as vraiment fait des progres ) je sais pas si j'ai encore envie de me marier :-p

vas-y petes leur la gueule a tous ses males

mais souviens toi quand meme hein y en a des gentils (et la t'as le droit de m'imaginer en train de faire le chiot en faisant la moue et en poussant de petits gemissements :) )

Jeannot on the air !

Bah je sais pas quoi mettre

#7 Posté le par DCF__3542
Morte de rire, je reprends dans l'ordre !

Bon alors fait pas ******* avec ta chérie !!!!

Soit tu profite d'un amour bof, et ça tiens tant que ça tiens, et puis bah ton amour propre à la poubelle et tu passera le reste de ta vie à la partager ou sans elle.

Soit tu es fort, tu rejoins mon groupe des frustrés de calins en tout genre pour un certain moment (déprime garantie, montagnes russe et humour noir), et dans quelques temps presque garantie sur facture elle te revient et te mange dans le creux de la mains, avec une grosse envie de gros calins en prime.

C'est toi qui choise !!!!

Merci pour le compliment, ça me va droit au coeur. Dans quelques années, si on a personne et qu'on reste en contact, tu me demande et on vera pour le mariage !!!!!!

Je vie dans le sude de Paris, c'est pas trop le fait de se déplacer qui est chiant (bien que pour faire Lille/Paris il faut 1 heure, pour faire Londres/Paris trois, et pour faire Paris/Paris ça prend autant de temps). En fait c'est que mes copains avec qui tu es sûr de vraiment faire la fête se déplacent toujours à quinze mille. Alors faut aller chercher intel ici, bidule là.... C'est d'un chiant. Je peux rien changer, ils sont trop nombreux et à eux tous n'ont pas assez de neurones pour faire un être humain !!!!!!

Moi aussi ça me fait du bien, mon médoc m'a dit de le montrer à mon copain après pour qu'il sache par quoi je suis passée, mais je ne vais pas suivre son conseil. Un parce que je ne suis pas toujours tendre avec lui, et deux si on veut repartir sur des bases nouvelles et saines ça ne sert strictement à rien de lui mettre le nez dans la merde qu'il m'a fait vivre. Je veux une nouvelle relation, pas un mec qui va se faire des reprochent tout le temps, ça ne nous menera à rien.

Super pour le manque de répartie du cahier, je n'y avais pas pensé. Moi c'est devenu mon meilleur copain, il écoute tout ce que j'écris, il ne bronche pas, ne te gueule pas dessus quand il est pas d'accord, ne s'appitoi pas sur ton sort.... C'est un truc géant !!!!

I'll survive, c'est extra et super approprié dans la situation de chacun de nous !!!!!

je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait !

Geronimo ... Ok ça va mieux. Bon le tout c'est de résister, voir qui on est au fond de nous, un batant ou un looser ?!!!

Et puis après, ce qui arrivera, arrivera, et de plus en plus, je pense (alors après faut voir) que s'il est trop con pour passer à côté de la magnifique femme que je deviens c'est qu'il est complétement con, et que je trouverais mieux ailleur.

Après tout c'est pas parce que j'ai merdé un temps (bon OK assez long quand même)que je vais merdé toute ma vie, et ce n'est pas parce que pendant tout ce temps il a été merveilleux que ça va être un type bien toute sa vie !!!!!!!!!

Nan mais !!!!!!!!!! Faut pas trop me pousser dans les orties parce que sinon après je mords.

Je me retrouve, plus détérminée que jamais à le faire ramper, à le faire baver d'envie......

Ah on va voir s'il va resister longtemps. Quoi qu'il fasse, sortir avec des copains, s'éclater, voir d'autres filles.... Je le mettrais à genoux devant moi, et je lui infligerais le suplice de l'amour non partagé et/ou surtout de l'envie sexuelle non assouvie. Et plus il se sentira libre, plus il aura connu d'autres filles et plus je serais motivée !!!!! Niark niark niark, nan mais !!!!!!! Pourtant il sait combien je suis diabolique.

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, en fait today on se fait un tête à tête.

Hier c'était un monologue, peut-être que d'ici ce soir ça deviendra un trio, qui sait ?

Max, à toi l'antenne, Jeannot....

Yo

#6 Posté le par DCF__9003
chuis toujours la apres un seminaire captivant sur les simulations de monte carlo sur les interactions entre colloides(un vrai reve avec la tete a moitie dans le **** :) )

bon pour ce WE t'en fais pas j'ai l'habitude de me faire des WE en celibataire (6 mois de crozet ca te forme un homme...)

et le pire c'est que la dehors y a un super soleil mais je crois que je vais quand meme essentiellement cocooner ...

et puis si tout va mal ma cherie va m'appeler pour aller voir le journal de BJ et pour venir s'oqp de moi parce que je suis malade (et encore plus craquant que d'habitude comme ca parait-il ...)

bref va falloir que je dise non alors que j'en meurs d'envie mais t'as raison faut que je sois forte

sinon j'aime bien ton esprit max tu tiens le bon bout vraiment ! (arretes ou je te demande en mariage si ca continue )

eclates toi cocotte !

au fait tu vis ou exactement pour que les sorties soient une telle galere ? (desole hein mais tu parles a qq1 qui a vecu pendant 6 and au coeur du 5eme alors ... :-p)

au fait le coup d'ecrire ca marche effectivement moi je me suis prescrit ca y a 2 semaines et ca marche du feu de dieu ... en tout cas ca me detend pas mal (en plus il a aucun sens de la repartie mon cahier )

sinon en ce moment j'ai I'll survive qui passe en boucle dans la tete

ca aide aussi !

je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait !

Geronimo ...

ouais ouais pas trop quand meme je suis un peu au radar

mais toujours a l'antenne !

euh from the earth to the moon ?

dis tu crois qu'on embete tlm la ? y sont tous partis ?

A+

Jeannot

Bah papy !!!!!!!!

#5 Posté le par DCF__3542
25 ans c'est jeune quand on pense que beaucoup sont maintenant plus que centenaires !!!!!!!! T'es qu'au quart de ta vie, imagine, tu peux revivre encore 3 fois !!!!!!!!!!!

C'est vraiment pas la fritte. Bon faut que je fasse quelque chose car sinon on va tomber dans la déprime tous les deux, et comme Castelanne ne fait en géné qu'un saut par ici de temps en temps et que miss Starlight est débordée.....

Hier je suis allée sur le forums de sexualité, je crois que j'aurais pas du !!!!!

Alors mon chéri se morfond, bon faut que je me repète ça souvent alors.

Je suis un peu à cour d'aspiration, là.....

C'est chiant quand y a presque personne sur le forum.

Tu te fais un week end pépère alors....T'as pas peur de déprimer ? En plus avec le temps qu'il fait !!!!!!

Bon faut prendre de bonnes résolutions.

Ce week end je vais voir B John's au cinoch et je fais les magasins, dimanche bah je verais.

La semaine j'ai décidé d'aller aussi au cinoch si j'en ai envie (pas facile avec les transports quand on rentre tard, parce qu'on peut se faire agresser).

Quand j'aurais un peu plus de tune, je vais sûrement aller chez le coiffeur. J'ai envie de me faire un dégradé, une frange (pas épaisse, juste quelques cheveux) et d'être un peu plus clair de cheveux. Je vais voir combien ça coûte ce week end, mais je vais essayer aussi p't'être de mettre des lentilles de couleurs. P't'être des bleus pourquoi pas (en fait j'ai les cheveux qui vont jusque sous les épaules, chatain foncés et j'ai les yeux noisette). Mon copain les adores car quand il fait beau ou que je suis heureuse, ils deviennent vert.

Ce soir dentiste, chouette !!!!!!

Et puis en novembre, je m'inscris à un club de remise en forme, c'est décidé.

En attendant, je vais faire en sorte de prévoir des trucs tous les week end. Je vais même me tapper des sorties qui sont galères (beaucoup de métro, du froid...)pour ne pas rester chez moi !!!!

Il faut que je me motive, sinon qui le fera à ma place. Je suis dèg, j'ai loupé l'arrachage des dents de sagesses de la soeur de mon copain et l'agression de sa mère. C'est des moments importants, ça me fait chier.

Ca me mine de ne plus faire partie de sa vie et de la vie de sa famille. Alors faut que je fasse abstraction de tout ça. Même si tout le monde me dit qu'il est plus heureux sans moi (ce qui n'est pas encore arrivé), je me dirais on vera bien quand on se revera. Et puis faut que j'arrête d'angoisser par rapport à sa famille. C'est vrai, je me dis que c'est un peu la mienne maintenant et comme je loupe des moments importants, c'est galère, mais en fait ces derniers mois je ne les voyais presque pas.

Alors j'espère qu'il se morfond, qui se souvient de nos douches, de nos calins, de nos rires, de notre tendresse.... Là il en bavera comme un quart de ce que je bave.

Bon à vous s'il reste quelqu'un !!!

Max

jeune jeune ...

#4 Posté le par DCF__9003
j'ai 25 ans tout de meme ..

bon d'accord je suis encore jeune n'empeche que ... quand meme pour la plupart des etudiants de la fac de montpellier je suis un vieux crouton si si j't'assure

msieur vous qui me dise .... alors que je dois avoir a tout casser 2-3 ans de plus qu'eux a ces jeunes ...

pour ton programme je suis plutot pour maxounette mais la si tu permets je prends une option pour un WE couette dodo-soupe-TV

et puis promis j'essaie de plus la voir l'autre la

pas avant le 23 octobre date a laquelle on a un stage de pedagogie de 3 jours ...

pour le reste t'as plutot raison :)

pour les photos jt'l'ai deja dit ton homme il se morfond mais il a dit 3 mois alors il tiendra 3 mois ! et c'est a toi de lui faire regretter quand il reviendra (et la crois moi je sais ce que je dis c'est pas facile ... parles en a castellane si tu me crois pas !)

pour une serie que tu connais pas ... le pb c'est que les series americaines pourries y en avvait qq unes mais que je les regarder pas forcement

tiens essaies celle-la

that's veronica closet ?

pffff font chier Jimmy a importer j'peux meme plus frimer :)

bon aller je retourne tapoter mon ordinateur ...

bise (aseptisee)

A+

Jeannot

Coucou

#3 Posté le par DCF__3542
Salut tout le monde !

Alors mon petit Jeannot ne va pas bien ?!!

Bon alors c'est à notre tour de te remonter le moral !!!!!!!!!

Positive mon choux, c'est absolument nécessaire.

Pour l'angine je peux pas grand chose, du repos, des médocs. Une bonne couverture et un bon film en tout cas une cassette ou un DVD.

Pour ta chérie, c'est pas facile, mais je pense que ça te fais pas du bien d'être tout le temps en contact avec elle.

J'allais te dire que tu as de la chance car ton amour te dit qu'elle t'aime alors que le mien non. Mais en fait je me ravise car on n'a pas le droit de dire à quelqu'un qu'on l'aime quand on lui fait tant de mal, surtout quand on fait ce qu'elle fait.

J'arrive vraiment pas à la comprendre, elle doit manquer d'assurance, je veux dire que si elle avait un peu confiance en elle et dans tes sentiments, elle te plaquerait, vivrait ce qu'elle a à vivre avec l'autre, et si elle voulait revenir plus tard, elle pourrait le faire.

Pourquoi les deux à la fois. En tout cas si tu veux t'en sortir sans trop de maux, fait le point de ton côté, réduit vraiment les entrevues, même si ça te semble impossible (et je te comprends !), fait ce que je t'ai dis, fait en sorte de t'éclater ou du moins de le lui faire croire, sers toi de vos connaissances.

Y a pas trente six manières pour récupérer son amour !!!!!!!

Malheureusement pour toi et pour nous tous il faut en passer par une période de doute et de douleur. Mais c'est bien si on regarde sous un autre angle. En effet, on mûri avec des histoires comme ça, on devient meilleur, on sait ensuite apprécier les petits moments de bonheur, on devient moins égoîste, on avance vers la perfection.

Bon faut que j'arrête, de déconner, mais on a plus le choix mon vieux, alors à nous de savoir comment passer cette épreuve.

Soit on devient une loque, et on subit, et je peux te dire que le résultat n'est pas beau.

Soit on prend sur soi, on profite de cette période pour vivre pour nous, pour nous améliorer, et pour au final les récupérer.

Ca marche pour les autres, pour des gens qui ne nous arrivent vraiment pas à la cheville, ou qui ont des histoires médiocres, alors pourquoi pas pour nous ?!!!

Il faut simplement qu'on s'en donne les moyens.

Alors parfois (en fait souvent au départ) ce n'est pas facile, c'est pour ça qu'il faut qu'on soit là les uns pour les autres !!!!!!!!!!

Alors mon Jeannot, cesse de broyer du noir, c'est vendredi, la semaine de boulot c'est fini. Va au cinoch, sort avec des potes, regarde toutes ses jolies filles qui existent autour de toi (même si t'as pas envie de les toucher, ça fait du bien).

Il faut que tu te libère d'elle. Une fois que tu te souviendra que tu es jeune que la vie vaut la peine d'être vécu même sans elle. Que la personne la plus importante c'est toi, et que tu aura appris de tes erreurs (dans un couple la faute ne revient pas souvent uniquement à l'un des membres), tu sera près, désirable et elle reviendra comme....je sais pas, mais elle reviendra.

Elle a encore de l'amour pour toi, tant qu'il y a ça entre vous, tout peut-être possible. Elle n'arrive pas à se décider, alors fait le pour elle, il faut savoir être fort et soulever des montagnes.

Même si dans notre cas, ça veut dire savoir vivre sans eux.

Tu imagine la récompense que tu auras au bout du chemin si tu t'en donne la peine ?!!!!!

Ca vaut tous les sacrifices du monde.

Alors Jeannot, trouve moi une série que je connais pas, et tu m'en parlera.

Sort avec tes amis, il faut te changer les idées !!!!!

Alors t'en pense quoi du fait que mes photos sont toujours à leur places ?

P't'être qu'il ne rentre pas assez souvent pour les retirer, ou alors comme elles sont pas grandes, il ne les voit plus car elles font partie du décort !!!!!!!

J'ai espoir, même si souvent je baisse les bras, il faut que je tienne car sinon qui le fera pour moi ?

Et même s'il ne revient pas, alors c'est un idiot.

Bien sûr qu'on ne peut pas forcer les sentiments, mais m'avoir aimé alors que je lui fesais du mal, et maintenant que je suis prète à aimer et être aimé en retour, maintenant que j'ai plus de jugeote, que je suis une adultes à tous les sens du terme, que j'assume ma sexualité.... Il ne voudrait plus. Ca c'est vraiment être con !!!!

On vaut la peine d'être aimé, alors reprend goût à la vie today, et déconne avec nous !!!!!!

OK, parle de ce que tu veux, du moment que ça t'aide à aller mieux.

Bisous, Max

chuis la !

#2 Posté le par DCF__9003
salut les poulettes

ca y est j'ai enfin fini d'aider a demenager (mal partout)

mais autant vous prevenir c'est pas la super-patate ...

j'ai une grosse angine qui couve et ma cherie m'a dit qu'elle m'aimait alors me faites pas **** (pour ceux qui ne comprendraient pas la 2eme partie de mon message ... eh ben lisez un peu les messages plus bas )

bon allez les filles, comment ca va vous ?

z'avez besoin d'un zoli microbe ?

bises (comment ca personne en veut ? personne ne m'aime )

Jeannot

Super,

#1 Posté le par DCF__3542
Je mets un message et il disparait, extra !!!!

Viva Internet.

Et bah écoutez les lolos, je vais partir le taf c'est fini, alors je vous dit à demain, j'espère !!!!!!!!

Sinon, bah bonne soirée à tous, et devant Ally McBeal pour les fans !!!!!!!!!!

Max