Je me sens pas du tout abandonné today

Publié le

Premier message

Je me sens pas du tout abandonné today

#0 Posté le par DCF__3542
Coucou les gars,

Et bah vous devez avoir plein de taf, pour ne pas être là today, ou alors vous en avez assez de cette pauvre Max qui ne cesse de pleurnicher sur son sort !!!!!!!!!

Enfin, la vie continue ! Moi je me fais particulièrement chier toute seule. La solitude, quelle merde. Je promets que si mon chéri revient, je me consacrerais avant tout à mon couple et jamais au grand jamais je ne serais plus seule.

Bien sûr ne pas refaire les mêmes conneries, mais bon, j'aimerais tellement.....

Je sais bien que ma situation doit vous paraître minable par rapport à la votre, et que je dois vraiment vous prendre la tête (surtout si vous pensez qu'il n'y a pas de raison).

Mais j'ai réalisé que je l'aimais vraiment, que c'est avec lui que je veux vivre (avec ou sans enfant, maintenant ça m'est égal), je le veux.

Non pas parce qu'il m'échappe, mais parce que j'ai réalisé (il m'en a fallut du temps) que c'est lui que j'aime de tout mon coeur et de toute mon âme !!!!!!!

En décembre j'ai envie qu'on se retrouve, qu'on se fréquente un peu et qu'il me dise vient habiter avec moi !!!!!!!

Là je partirais au bout du monde. C'est pas bien, mais hier soir je suis allée sur Internet et j'ai pris des infos sur la ville dans laquelle on devait s'installer. Je vais potasser tout ça.

Je me souviens qu'à un moment donné, le premier week end après la décision de pause, j'ai flippé car il parlait de s'installer. Et il m'a dit qu'au train où avançaient les choses je n'avais pas de soucis à me faire, qu'il serait toujours dans sa chambre d'étudiant quand on se reverait.

J'aimerais croire que rien ne va bouger pendant ces trois mois, mais même avec les meilleurs intentions du monde il peut se passer beaucoup de choses en trois mois !!!!!

Je parle je parle, mais c'est parce que je suis toute seule !!!!!!!!!

Max

Messages récents

N'importe nawak !!!!!

#17 Posté le par DCF__3542

Salut ma douce,

N'importe nawak, tu me saoûl pas avec ton histoire, je suis vraiment contente d'avoir de tes news !!!!!!!!

Bon faut vraiment qu'on se voit toutes les deux la semaine prochaine, à moins que tu préfère rester sur Internet ? On apportera des tofs de nos amours et on jouera aux fléchettes avec !!!!

Non, sans rire, j'aime avoir de tes news, tu ne me gonfle pas, les amis c'est là quand ça va bien et quand ça va mal, bah nous on commence par quand ça va mal !!!!!!!!!

Ca y est t'es retourné dans les montagnes russes ?!!

L'ex de mon copain était avec un vrai connard qui la battait. Ils ont cassé, je crois qu'il a changé, et puis deux fois elle s'est faite avoir car elle est retournée avec lui pensant qu'il voulait recommencer alors qu'il ne voulait que coucher.

Il faut que vous arrêtiez (Jeannot aussi, je te vois te cacher, au fond)de céder à vos pulsions (c'est encore moi qui dit ça !!!!!). Raisonne, s'il revient tant mieux, mais ne lui donne pas ce qu'il veut avant qu'il ne soit mordu, s'il ne revient pas, il est con.

Ne change pas d'un pouce, tu as repris contact, je t'avais dit que ça ne se ferait pas en une fois. Tu continue à prendre soin de toi et puis tu vois, laisse le venir, si tu n'arrive pas à resister, écris lui une lettre.....

Courage ma belle, j'arrive pas à comprendre, enfin je parle pour aujourd'hui car le futur je ne le connais pas, mais j'ai vraiment envie de le retrouver bibliquement mon mec, et je sais que ne serait-ce que ça, ça me donne une pêche comme jamais pour le retrouver !!!!! Pas vous.

Alors faites un tours sur le autres forum, ça vous donnera peut-être de quoi vous rappeller !!!!!!

C'est dingue, je voudrais déjà y être !!!! Je me souviens de tout, la manière dont je l'ai attrapé dans mes filets.....

Plus on s'éloigne d'eux, plus ils se posent des questions et plus c'est facile de les récupérer.

Avoir de nouveau du sexe apeal (sais po comment ça s'écrit), de nouveau avoir envie de les bouffer tout cru, eux ou quelqu'un d'autre, être libéré, faire tout pour être au top, et se refuser à eux !!!!! C'est clair ça les fait cogiter, et c'est là qu'ils commencent à être pris au piège.

Certains diront, tant mieux elle ou il a enfin trouver quelqu'un d'autre, ou bientôt, mais même quand ils sont avec quelqu'un d'autre, le jour où ça commence (vous sortez avec d'autres personnes) ça les démangent, ils se posent des questions et forcément c'est déjà presque gagné.

Regarde Ally ce soir Jeannot !!!!

Si vous regardez un peu au tour de vous, si vous parlez avec les gens, on est tous fait sur le même moule.

Ma mère a quitté mon père pour diverses raisons très graves, mon père a pété un cable et c'est trainé à ses pieds pendant longtemps, rien à faire, et puis le jour où il lui a annoncé qu'il avait quelqu'un d'autre, elle a tout fait pour essayer de le récupérer, alors qu'il lui avait fait assez de mal pour 10 réincarnations !!!!!!! Vraiment rien à voir avec nous.

A méditer, bien fort, je sais que ça peut sembler facile, et que ça ne l'est pas. Chaque fois que vous êtes heureux ou dans la rue, faites comme si la vie était magnifique, on ne sait jamais, l'autre pourrait être dans les parages.

C'est très excitant comme idée que de faire en sorte que l'autre retombe amoureux de vous comme au premier jour, qu'il ne vive (oups elle pour Jeannot) que pour un regard de vous, que pour un appel téléphonique de vous.

Profite de ce temps ma douce pour aller faire du sport, pour apprendre de nouveaux trucs sur les gros calins (tu vas l'épater).... Prends soin de toi pour devenir un objet de désir (pas que sexuel non plus) pour lui, quelqu'un à convoiter, à jalouser, qui résiste....

Il faut qu'il s'en morde les doigts, il n'y a que comme ça que ça marche. Et puis c'est aussi ainsi que tu te guéris de lui, que tu te libère et que tu commence à accepter le fait que ce n'est qu'un gros con qui passe à côté de quelque chose de magnifique et que c'est un autre qui va en profiter !!!!!!!!!!!!

Je reprends dans un autre message, Max, toujours là !!!!!!

coucou!

#16 Posté le par DCF__4467

Coucou ma chère Max,

Non, je n'ai pas disparu de la circulation, c'est juste que j'avais pas mal de boulot, mais bon, depuis une demi heure, je vous lis toi et jeannot et j'avais envie de me joindre à vous car je me sens seule auj, le truc, c'est que je ne veux saouler personne avec mes problèmes et mes etats d'ame mais bon, après tout, il n'y a vraiment qu'à toi que j'ai envie de me confier, qui m'écoute et me comprend (enfin, un peu!). Tu te rends compte que l'on l'on connait tellement de choses assez intimes l'une de l'autre sans même se connaître, c'est dingue, mais en même temps je trouve ça vraiment super!
Bon aujourd'hui, il fait un temps de rêve, je devrais avoir la patate et bien, pas du tout!!! tu vas me dire comme souvent? Hier, ça allait bien, j'étais motivée pour faire plein de choses, optimiste, je m'étais même rendue le matin dans un cabinet de recrutement qui m'avait contacté, bon le poste proposé ne m'intéressait pas vraiment mais déjà, c'était un bon début, une bonne initiative....pour essayer de retrouver confiance en moi. C'est ça le problème, c'est qu'avec toute cette histoire et tout le mal fait, j'ai vraiment l'impression d'être fragilisée, de me plus du tout avoir confiance en moi, comme si tout était de ma faute, alors que je sais éperdumment que c'est ridicule, j'ai des torts, bien sûr, mais son comportement m'a fait tellement de mal... Je me pose la question si j'aurais du le revoir, si ça n'aurait pas été mieux de m'en tenir à ça, même si deux minutes après, je me rends compte que je l'aime toujours très fort et qu'il est toujours présent dans ma tête et dans mon coeur à longueur de journée...
Je ne sais plus où j'en suis, j'ai essayé de l'appeler hier, ai laissé un message mais rien, et c'est vrai que j'ai peur, peur qu'il se soit moqué de moi, encore, qu'il ai simplement profité de moi et de mes sentiments, et que pour lui, ça ne voulait rien dire....C'était malgré tout tellement passionné mardi soir!
Depuis ce matin, j'ai envie de l'appeler pour qu'on se voit, mais bon, j'ai peur qu'il ne me réponde pas, qu'il crois encore que je suis à sa disposition quand il en a envie et qu'il peut me faire du mal. Je sais très bien qu'il faut que je sois forte, du moins que j'essaye que je positive, que je me dise que soit ça repart, doucement (de toutes façons, si ça doit repartir, ça ne se fera pas comme ça, pour l'un comme pour pour l'autre), soit ça ne donne rien, et dans ce cas là, il faudrait mieux arrêter définitivement!
Hier soir j'ai été diner avec mon meilleur ami et lui ai juste dis que je l'avais revu (je ne lui ai pas dis ce qui s'était passé parce qu'il n'auarit pas compris, d'ailleurs personne ne peut vraiment comprendre) et tout ce qu'il m'a dit, c'est qu'avec tout le mal qu'il m'a fait, le fait qu'il m'ai dit ouvertement qu'il s'était éclaté, qu'il était sortie avec deux nanas, ça devrait me dégouter et que je devrais le rayer d ema vie définitivement.
Je suis perdue, j'aimerais que l'on se voit, qu'on se ballade, qu'on discute, qu'on passe tout simplement un peu de temps ensemble à nouveau mais, s'il ne veut pas???? Et comment dois je m'y prendre pour ne pas avoir l'air d'être à nouveau à ses pieds à l'attendre??? C'est ça le dilemne.
POurquoi je me poses tant de questions, j'ai parfois l'impression de devenir folle!
Mais, bon, désolé, je vais essayer d'être plus positive et de me dire que de toute façon la vie est belle, c'est vrai elle l'est, que soit il m'aime un peu et il a envie que ça remarché, soit, pas maintenant, mais dans quelque temps je rencontrerai peut être quelqu'un qui m'aimera vraiment, me rendra heureuse et aura réellement envie de construire une relation. Car malheureusement, malgré l'âge qu'il a, ça n'a pas du tout l'air d'être la cas, c'est dommage !!!!
Bon je te laisse avec mon roman, je dois te saouler, je te fais de gros bisous et si tu as deux minutes, réponds moi!!!

Super

#15 Posté le par DCF__3542
Je me vois bien en adjudant chef, mon copain me compare à Monica dans friends pour la propreté (je vois pas ce que ça vient faire là) et il a toujours dit qu'il m'acheterait un fouet pour noël, je sais pas, ça doit être dans mon caractère...

Je m'inquiète pas pour ton imagination, je sais ce que c'est, même si t'en avais jamais eu avant t'en aurait maintenant.

Pour le prix, en fait j'aimerais assez faire ça à la tête, en fonction de l'histoire de la personne et de l'humeur du jour. C'est pas super démocratique ça, ça relève plutôt de la dictature, arf, avec le capitalisme qu'est-ce que tu veux, Richard déteind sur moi, plus je m'en mets dans les poches mieux c'est.

C'est dingue ce que je suis vénale !!!!!Grrrrrrr

Bob, bah moi je fais le brun parce que je suis pas blonde et donc que j'ai 50000..... plus de neurones. En plus je le préfère maintenant avec l'âge (enfant je préférais le blond).

Bah non tu vas quand même pas faire le chef......

Max

Sir yes Sir !

#14 Posté le par DCF__9003
promis j'vais faire des efforts !
mais je prefere le silence radio total c'est pire que tout (et oui toujours cette fichue imagination ....)
quant a mon imagination t'en fais pas elle est DEBORDANTE ... c'est bien la le pb non ?
on met quoi comme prix pour entrer ?
Jeannot (je suis qui moi starski ou hutch ou leur chef ... t'es dure la ... :) )

Ah bah faut savoir ce que tu veux mon vieux !!!!!!

#13 Posté le par DCF__3542
A la guerre comme à la guerre,

Et puis y a pas de justification qui tienne tu veux que je te remette ton imagination en route concernant ce qu'elle fait avec l'autre ??????

Zut, zut, zut et rezut, maintenant tu te bats pour la reconquérir, pas pour la conserver !!!!!

Moi tu crois que j'ai beaucoup de volonté ? Non, et en fait c'est en partie à cause de ça qu'on est tous si mal, mais faut savoir dire stop, je reprends les reines.

T'es pas makiavélique, et bah tu vas le devenir, si tu nous demande conseil c'est qu'au fond de toi tu sais que c'est ainsi que ça marche.

Et puis arrête ton cirque pour l'avoir t'as bien du ruser comme tout le monde, tu vas pas me dire qu'elle t'as vu et hop. T'as un peu du te faire mousser ou mettre des trucs en avant, bah là c'est pareil, et puis faudrait savoir ce que tu veux.

La roue de secours, le mec qui tient la chandelle, le bon copain (ça ça fait mal) ????????

Je suis vache mais c'est pour te motiver, alors j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueure.

Et puis enfin, on est tous un peu démoniaque au fond, et va pas me dire que ça ne te tente pas un peu de mener la dance pour changer ?!!!!!!!!!

Max, les bons conseils (enfin pas sûr, le truc c'était juste pour faire référence à Hugy les bons tuyaux) !!!!

Je vais faire payer les non membres maintenant !!!