Et bah vous devez avoir plein de taf, pour ne pas être là today, ou alors vous en avez assez de cette pauvre Max qui ne cesse de pleurnicher sur son sort !!!!!!!!!
Enfin, la vie continue ! Moi je me fais particulièrement chier toute seule. La solitude, quelle merde. Je promets que si mon chéri revient, je me consacrerais avant tout à mon couple et jamais au grand jamais je ne serais plus seule.
Bien sûr ne pas refaire les mêmes conneries, mais bon, j'aimerais tellement.....
Je sais bien que ma situation doit vous paraître minable par rapport à la votre, et que je dois vraiment vous prendre la tête (surtout si vous pensez qu'il n'y a pas de raison).
Mais j'ai réalisé que je l'aimais vraiment, que c'est avec lui que je veux vivre (avec ou sans enfant, maintenant ça m'est égal), je le veux.
Non pas parce qu'il m'échappe, mais parce que j'ai réalisé (il m'en a fallut du temps) que c'est lui que j'aime de tout mon coeur et de toute mon âme !!!!!!!
En décembre j'ai envie qu'on se retrouve, qu'on se fréquente un peu et qu'il me dise vient habiter avec moi !!!!!!!
Là je partirais au bout du monde. C'est pas bien, mais hier soir je suis allée sur Internet et j'ai pris des infos sur la ville dans laquelle on devait s'installer. Je vais potasser tout ça.
Je me souviens qu'à un moment donné, le premier week end après la décision de pause, j'ai flippé car il parlait de s'installer. Et il m'a dit qu'au train où avançaient les choses je n'avais pas de soucis à me faire, qu'il serait toujours dans sa chambre d'étudiant quand on se reverait.
J'aimerais croire que rien ne va bouger pendant ces trois mois, mais même avec les meilleurs intentions du monde il peut se passer beaucoup de choses en trois mois !!!!!
Je parle je parle, mais c'est parce que je suis toute seule !!!!!!!!!
Max