Tous pour Castelanne

Publié le

Anciens messages (page 1)

Coucou Castelanne !!!!!!!!!

#4 Posté le par DCF__3542

Bon alors faut que je te remonte le moral ma fille.

A quoi t'attendais-tu ? Je trouve que dans l'ensemble ça s'est bien passé.

Mis à part les raisons et la méthode, je trouve que toi et moi nous traversons la même épreuve soeurette !!!!!!!!

Je vais essayer de reprendre les réponses et les conseils dans l'ordre des questions, OK :

Super génial le fait de faire genre je vais bien et tout, je suis fière de toi !!! Normal que tu ais été déstabilisé, c'est redevenu en quelque sorte un étranger sans en être un, c'est difficile. Mais sache que toi aussi tu es devenue une étrangère sans en être une. Ce que tu ressens il l'a peut-être ressenti !

Je comprends ce rapport amour/haine. Ca devait se passer comme ça, mais que ce soit lui qui ait fait en sorte et de la manière dont il l'a fait, c'est normal que tu le haïsse. Moi je peux te dire que quand je vois des photos de mon amour j'ai envie de les déchirer et de lui arracher son sourir !!!!
Tu l'aimes et le hais à la fois. Ca va être à toi de savoir ce que tu veux dans les jours à venir. Mais dis toi bien que si tu le hais c'est parce que tu éprouve des sentiments très très fort pour lui, sinon tu n'aurais que de l'indiférence pour lui !!!!!!

Si tu la joue trop.... il restera froid et distant. Il faut qu'il sente que ce n'est pas gagné. Ne pose pas trop de question, avec tes questions tu l'étouffe, et c'est justement ce qu'il te reproche. Il est peut-être partie sur un coup de tête, il n'a peut-être même pas d'explication à ce qu'il a fait pour lui-même, alors tu imagine si tu lui pose tout un tas de questions auquelles il ne peut répondre (pas possible de dire j'en sais rien). Laisse ça de côté, ce qui est fait est fait, concentre toi sur ce qui reste à faire.

Il est parti point barre, il a pété un cable point barre. Imagine que dans un ou deux ans c'est toi qui soit à sa place ! Mets toi à sa place. Tu as besoin de comprendre OK mais plutard et peut-être jamais. Le plus important c'est ce qu'il y a devant toi. Cesse de te retourner, tu te fais du mal volontairement !!!!
S'il te dis qu'il n'y avait pas d'autre fille, crois-le, il faut que tu redémarre, que tu réaprenne à lui faire confiance.

Il en a essayé deux autres. OK, il n'a même pas couché avec. Et puis si c'est vrai, et alors c'est vers toi qu'il revient aujourd'hui, c'est le plus important. Il a testé et fait la comparaison, et c'est toi qui gagne.

OK c'est toi qui l'a rappellé. Un peu nule sa réponse je trouve (on ne saura jamais...). Souvent un mec c'est con. Il faut qu'ils se trouvent de phrases pompeuses pour se donner de l'importance. Tu t'en fous, tu as rappellé et c'est tout ce qui compte, toi au moins tu sais ce que tu veux. Maintenant il va en baver, même si tu ne l'aimes plus, fait le un peu souffrir ?!!!

OK c'est pas sympa, mais ça fait du bien. Et puis il n'y a qu'en lui resistant (un peu) qu'il sera mordu. S'il veut coucher avec toi et que tu dis oui oui oh oui, c'est à l'eau, il pensera qu'il pourra faire ce qu'il veut. Non, tu dis non, que tu veux voir comment ça se passe avant.

Même s'il ne veut que du cul, avec cette technique, il finira par éprouver quelque chose pour toi ! C'est garantie sur facture (même si ce n'est pas encore de l'amour, du désir au mini).

T'es qu'une femme, alors fait en sorte de ne pas trop avoir envie de lui quand tu le vois. Il faut calmer les tensions nerveuses, tu me suis ?
Et augmenter les siennes. Ce con ne pensera même pas à faire de même de son côté, alors ce sera super facile d'en faire ce que tu veux !!!!!!!!!

Cesse vraiment de te focaliser sur le passer et sur ce qu'il a vécu sans toi, sinon tu n'avancera pas. Il faut regarder devant, c'est fini tout le reste c'est le passer, tu le ressortira et le décortiquera quand tu sera prète. Pour le moment vie le moment présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me souviens plus très bien si tu devais vivre avec lui ou non. En tout cas je trouve qu'il te reproche les mêmes trucs que mon mec.

Mon copain a voulu casser une première fois. Je suis devenu comme il voulait. Sauf que j'avais tout le temps peur. Et donc je le saoûlais de questions, je le collais......

Maintenant, je sais qu'en sachant doser, plus tu es distante et plus c'est lui qui te colle.

Ne plus poser de question, même si c'est difficile, ne plus le coller. Plus tu fais ça et plus tu le fais fuire. Même si tu pense qu'il t'as fait beaucoup de mal, et qu'il devrait écouter tes pleintes... Stop. Ecoute le un peu pour changer, au lieu de jeindre. Je sais je suis vache, mais je fais comme si je me parlais. Et je tiens très fort à toi, alors c'est pour ça que je me permets. Tu as cru que tu l'écoutais alors que quelque part tu ne fesais que semblant car tu étais tellement prise avec tes angoisses ou je ne sais quoi.

Ecoute, il te donne la solution !!! Il en a marre de tes questions et que tu le colle, il a besoin de se sentir seul parfois.

C'est vrai et vieux comme le monde. Si tu écoute ce qu'il te dis, si tu suis mes conseils un peu, c'est lui qui te courira derière.

On est tous pareil, et si les gens vont si souvent voir ailleur c'est pour la même raison. On aime la difficulté, on deteste tout ce qui est acquis. Il faut du piquant et de la résistance, sinon c'est fade. On aime toujours plus ce que le voisin a car nous avons besoin d'être des éternels insatisfaits !!!!!!!!!!!

Résiste lui un peu, tu vera que ça marche. Tu le découvrira comme au premier jours, où il fesait tout pour t'avoir.

Il ne voit pas où est le mal, parce que c'est lui qui fait le mal. Si c'est toi qui te mets à faire comme lui, je peux te dire que c'est lui qui va le voir le mal. Et puis ma fois, s'il ne voit vraiment pas où est le mal, et si tu veux vraiment continuer avec lui, alors essaye de voir qu'il n'y a vraiment aucun mal à partir un peu seul en vacances. Moi je suis partie une semaine en vacances, et bah mon chéri m'a manqué et je le lui ai montré à mon retour.

Je suis sûr que tu lui as manqué, mais au retour, si tu fais la gueule et si tu lui demande des explications, ça va le foutre en rogne et le fait de lui avoir manqué sera oublié !!!!!!!!!

Si tout ça te fais du mal maintenant c'est parce que tu as pris du recul et que tu dois être comme moi à aimer te faire du mal un peu quand même.

Positive ! Au fait le baiser, grandiose ? ! J'espère que t'en as bien profité quand même.

Cesse de te voir comme la victime. Celle dont on abuse, car au fond la situation ne te déplait pas trop, ce que je veux dire c'est que tu es une adulte qui décide pour elle-même.

Alors maintenant fais gaffe, tu es une femme qui sait ce qu'elle veut et tu vas lui montrer à la manière d'une femme, c'est-à-dire de manière sournoise.

1/Tu ne regarde plus en arrière, ce qui est fait n'est plus à faire !!!!!!!!!!

2/ Tu le veux, tu l'auras. Ca prend du temps et il faut avoir le coeur bien accrocher.

3/ Joue pendant quelques temps avec ses règles du jeux, tu vera qu'il en aura vite marre. C'est facile quand c'est soi-même qui retire le bénéfice de la situation, mais dès que c'est l'autre ça ne marche plus de la même manière !!!!

4/ Résiste, fait le baver, qu'il en crève et soit obligé de se soulager tout seul après vos rencard. Tu allume et surtout tu n'étteinds pas. Je m'en fou comment tu t'y prends pour toi, mais c'est mieux que tu ne sois pas trop excité avant !

5/ Arrête de te poser trop de questions, maintenant tu es entrée dans la phase active, la phase pasive/je cogite c'est fini, maintenant tu reprends les reines.

SOIS FORTE, A LUI D'EN BAVER !!!!!!!!!

Reviens me voir, pour qu'on se mette d'accord pour discuter et boire un verre si tu veux !

Max

coucou max!

#3 Posté le par DCF__4467

Ma chère Max,

Tout d'abord merci à toi et Sweetcherie pour votre soutien les filles, vous êtes vraiment extra toutes les deux.
Alors par où commencer...
Tout ce que je peux dire, c'est que ça ne va pas fort aujourd'hui, je ne sais plus du tout quoi penser, je suis complètement paumée et mal.
Donc, comme prévu hier soir, j'ai vu mon "cher et tendre". C'était bizarre, on est allé mangé un petit truc dans un resto chinois. Au début, je faisais la fille bien dans sa peau, je faisais semblant que tout allait bien, que j'avais plein de projets boulot, que j'étais sortie, etc..
Mais ça faisait trop bizarre de le revoir, depuis deux mois, c'est énorme. Comment décrire mes sentiments, c'est très flou,. à la fois de l'amour et de la haine par rapport à tout le mal qu'il m'a fait.
Comme il n'était pas trop bavard, je lui ai posé quelques questions, comme ça, pour qu'il m'explique. Il m'a répondu que c'était à moi de comprendre, qu'il avait besoin de changer d'air de se changer les idées, de voir du monde, de décomprésser, car soit disant il était sous pression, qu'il étouffait avec moi et que cette phase de recul était nécessaire.
Soit, c'était sans doute nécessaire pour tous deux, même si ça venait de lui et que ça m'a été imposé. Par contre, ce qui m'a vraiment fait du mal, c'est qu'il m'ai parlé assez longuement de ses vacances, que c'était génial, qu'il 'était éclaté comme jamais, qu'il avait rencontré plein de gens....pendant que moi, j'étais là, à me rendre malade pour lui, à me faire du mal. Le problème, c'est qu'il ne semble pas avoir conscience du mal qu'il m'a fait, pas du tout, ou alors c'est une façade, il veut faire celui qui est fort, ça c'est sur, la situation ne l'a pas affecté de la même manière que moi.
IL m'a dit qu'il avait essayé à plusieurs reprises de me faire comprendre que certaines choses l'énervaient, comme le fait que je sois toujours là à l'attendre et que je n'accepte pas qu'il parte en vacances, qu'il ne voyais pas où était le mal. Peut être, mais en tous cas, c'est tout à fait normal je pense de ne pas comprendre et accepter que l'homme que l'on aime parte seul dans un club de vacances. Bref, j'ai reconnu que j'avais des torts, personne n'est parfait mais qu'il ne fallait pas me mettre tout sur le dos, que c'était un peu facile, et qu'il s'était très mal comporté avec moi et que son comportement et son refus de communiquer était incohérent et peu compréhensible...
Ensuite on est sorti car on ne se sentais pas vraiment à l'aise pour discuter, il y avait trop de monde autour de nous. On a pas mal discuté et je lui ai demandé la vérité, cad s'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Il m'a dit que non, mais j'ai réussi à lui faire dire qu'il était sorti avec deux filles en Corse, mais selon lui comme ça, que ça n'avait pas d'importance, qu'il n'avait pas couché avec elles, qu'il ne fait pas ça avec n'importe qui, que j'étais la seule avec qui il avait envie de le faire.. Même si c'est vrai, après tout je ne saurais jamais la vérité, et même si je me doutais bien qu'il profitait bien plus que moi et qu'il ne se rendait pas malade (ce n'est pas dans son habitude), ça fait mal, pas trop sur le coup, mais plutôt maintenant, en y repensant, ça me fait trop mal, tu peux pas savoir, rien que l'imaginer, j'ai les larmes aux yeux.
Bref, on discutait et je lui ai demandé s'il m'aurait donné donné des nouvelles si je ne lui avais pas envoyé un mail pour avoir des explications. Il m'a répondu que je ne saurais jamais car je lui ai envoyé avant.
Dur dur, pourquoi est ce si compliqué quand on a toujours des sentiments pour quelqu'un...et le voir là, juste en face de moi, je ne me rappelle plus exactement ce que je lui ai dit mais dans le style que je ne pouvais pas le forcer à m'aimer, et lui, que c'était le cas. Mais bon, son comportement est tellement dingue et irrespectueux envers moi. Quoi qu'il en soit, j'aurais voulu pouvoir fuir car, de se regarder comme ça, dans les yeux...tu imagines ce qu'il s'est passé, j'aurais voulu être forte et le rejeter pour tout le mal qu'il m'a fait, mais c'était trop dur, en même temps, ça me faisait tellement de bien de le serrer dans mes bras et de l'embrasser...C'était assez enflammmé. mais ensuite vers minnuit il est rentré chez lui.
Aujourd'hui, je me déteste, je me dis que je suis sans doute idiote, que j'aurais du lui résister mais je l'aime, c'est tellement contradictoire.
Alors que penser ?????
Il m'a dit qu'on verrait bien ce que ça donnerait, qu'il ne fallait pas que je fasse des plans sur la comète...J'aimerais tellement que tout recommence comme avant mais au fond de moi je sais qu'il ne changera pas, qu'il veut vivre sa vie, sans se prendre la tête, et qu'il n'y a pas de place pour moi dans sa vie, du moins pas la place que j'aimerais avoir.
J'en ai parlé à mon collègue auj qui a bien vu que ça n'allait pas trop, et il m'a dit que j'étais bête, qu'il allait encore me manipuler, me faire du mal et que c'était un cercle vicieux. C'est vrai que je commençais juste un peu à aller mieux, à me faire à l'idée que c'était fini et que c'était mieux ainsi. J'avais même écrit à plusieurs boites pour du boulot et j'avais un entretien ce matin auquel je ne suis pas allée. C'est con!
Que penses tu de cette situation? Je l'aime et j'aimerais que tout recommence mais il m'a fait beaucoup de mal et je n'ai plus du tout confiance en lui, je le trouve si indépendant...Je ne sais pas si je serai capable à nouveau de lui donner de l'amour.Dois je attendre de voir ce que ça donne progressivement (de toutes façons ça ne change pas en une soirée), lui parler sérieusement la prochaine fois que l'on se verra et lui demaner ce qu'il ressent vraiment, ce qu'il attend de moi et d'une femme en général, quelle est sa conception du couple, car si c'est juste comme ça, pour profiter de moi de temps en temps, je préfère arrêter définitivement, même si c'est dur.Je ne veux plus souffrir, qu'il se moque de moi, que l'on passe de bons moments en semble, que mes sentiments redeviennent forts et qu'il recommence, qu'il me quitte encore ou qu'il se comporte mal à nouveau. Comment savoir ce qui est mieux pour soi? Continuer à donner de l'amour à quelqu'un qui ne vous aime pas vraiment et qui n'a pas les mêmes aspirations et attentes que vous ou se mettre dans la tête une fois pour toute que cette personne n'est pas la bonne et que quelqu'un d'autre me rendrait plus heureuse.
Enfin comme tu vois, tout est très flou aujourd'hui, je ne sais plus. Je dois essayer de vivre au jour le jour et puis on verra bien, soit ça repartira progressivement et il me montrera qu'il tient à moi, soit c'est moi qui me rendrait compte que son comportement ne me convient plus et me rends malheureuse.
Ecris moi, ça me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je te réecris plus tard si je peux

Bisous
Castelanne

bonne chance

#2 Posté le par DCF__6443
Bonne chance pour elle et espérons que son mec va la respecter! :)

hip hip hip

#1 Posté le par DCF__9003
Geronimo
hip hip
Geronimo
non desole mauvais reflexe de rugby :)