Tous pour Castelanne

Publié le

Premier message

Tous pour Castelanne

#0 Posté le par DCF__3542
Salut tout le monde,

C'est ce soir que Castelanne voit son chéri, j'espère que ça va bien se passer, croisons les doigts !!!!!!!!!!!!

Demain elle risque de faire un saut, ou dans la semaine, alors un petit mot sympa au cas où, OK ?!

J'espère vraiment que ça s'est bien passé, et si pour elle ça va, alors ce sera déjà ça de gagné !

Bisous, tout le monde pour le cas où je ne revienne pas avant demain !!!!!!!!!

Mouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Max

Messages récents

Bon j'y go !!!

#16 Posté le par DCF__3542
Souhaitez moi bonne chance,

J'espère que je ne vais pas trop avoir la trouille !!!

En plus après je suis toute seule à la maison alors y a intérêt à ce que ça se passe bien !!!!

Pffffffff, allez tous en coeur, un grand M.... pour moi !!!!!!!!!!

Je vous adore, à demain, préparez les clinex pour le cas où.

Big bisous !!!!!!!!!

Max (brrrrrrrrrrr, non j'ai froid)

Encore plus court

#15 Posté le par DCF__3542
Je fais encore plus court que toi car je vais devoir partir, pour aller chez les parents de mon copain, c'est pas facile !

Bah demain je remonte le moral d'une cops qui s'est fait jeter aussi, alors si tu es d'accord on remet ça à la semaine prochaine plutôt ?!

Bisous,

Max

recoucou

#14 Posté le par DCF__4467
Un grand merci pour prendre autant de temps pour me répondre, t'es vraiment un amour!
Carpe diem, on verra bien ce que l'avenir me réservera, après tout, il faut que j'arrête de me poser des milliers de questions. Et puis,j'essayerai d'y voir un peu plus clair quand on se reverra, si ça se passe bien ou non car je ne veux pas me rabaisser, bien sur je l'aime mais soit il me le montre un peu aussi et change un peu de compportement (moins égoiste, froid, etc.), soit c'est moi qui partirai cette fois car au moins cette période de recul m'aura permis de réfléchir à ce que je veux vraiment, à ce que je ne veux plus, et à ce que j'attends plus ou moins d'une relation de couple: en deux mots, de l'amour bien sur mais aussi et surtout d'être bien ensemble, d'avoir des attentes communes, des projets communs, de pouvoir compter l'un sur l'autre, etc...ce qui depuis longtemps n'était plus le cas. Donc, on verra bien!
Ma réponse sera courte car auj. je suis débordée au boulot, je n'ai pas une minute à moi et ils passent tous devant mon écran
Sinon, si ça te dit, on pourrait se voir demain et prendre un verre ensemble, ça pourrait être sympa, sinon une prochaine fois!
Ok, en attendant, gfros bisous à toi et courage de ton coté!!!!
castelanne

salut jeannot...

#13 Posté le par DCF__4467
merci jeannot pour ton message,
t'as raison pour le nomade, il semble vouloir le plaisir sans les engagements. Et puis raz le bol de se prendre autant la tête, on verra bien!
sinon c'est quoi cette histoire de geronimo
a+
castelanne

au fait ...

#12 Posté le par DCF__9003

c'est quoi tes series preferees ?
STOP
t'as pas le droit de repondre
-Friends
-Urgences
-Ally Mac Beal

a toi de jouer !
moi perso j'ADORE les 'annees College' enfin je crois me souvenir que c'est comme ca que ca s'appelle ou alors les annes coup de coeur ? sais plus ...

chiche ?

#11 Posté le par DCF__9003
bon alors d'abord tu nous saoules pas faut pas croire hein ... moi aussi j't'sauoule on radote tous un peu .... bon toi un peu plus que les autres mais tu vas bien finir par TE saouler ...

sinon ben pour un WE a montpellier y a pas de pb !

et le pire c'est que je suis serieux ! hehe c'est pas comme a paris ici y a moyen de trouver autre chose qu'une studette avec douche sur la palier pour un loyer raisonnable ! donc j'ai la place pour vous accueillir et pis au pire je peux toujours aller chez ma douce (aieeeeeuuhhh mais euuuh c'etait une blague !)

pour paris le probleme comme je l'ai deja explique c'est que je connais trop de monde deja (ben oui 6 ans la bas quand meme ... en plein milieu du 5eme en plus la belle vie quoi ...)

mais promis si je passe sur paris, que j'ai un creneau et que vous voulez toujours me voir et ben je vous fais signe ! :) (oh la la la toutes ces filles rien que pour moi j'en fremis d'avance ...

je ressemble a un mon calamari dans tous ses etats ... si vous savez pas ce que sait un mon-calamari demandez moi je me ferais un plaisir !)

encore une fois et pour ne pas ternir (completement) ma reputation (pour ce ux qui savent ce qu'est un mon-calamari) je n'ai pas grand chose avoir avec ca ! (non j'prefere precise au cas ou y aurait des langues perfides dans le coin ...)

solution a ton pb Max

loues une cassette (si t'as un magneto) et vous vous faites une soiree pyjama ... ah les soirees pyjamas ... qu'est ce que je raconte moi ! j'en ai jamais fait mais ca doit etre vachement bien chuis sur

pour les films si t'as des pb demandes toujours

pour les bouquins idems (mais si t'as horreur des trucs de SF ou de fantasy laisses tomber .. quoique non je lis d'autres trucs aussi !)

bon A+ Maxounette

je m'en vais de ce pas lancer un message a starlight en notre nom !

Jeannot

Même vous.....

#10 Posté le par DCF__3542

.... Je vais arriver à vous saoûler,

T'imagine le pauvre comment j'ai du le faire chier.

Bon si on continu à tous bien s'entendre, je suis pour tous aller chez Jeannot pour passer un week end sympa rien qu'entre nous.

Castelanne tu allume ton gars, et tu nous rejoins,

Starlight, tu prend ton gosse sous le bras et tu te radine,

Sweetcherie tu laisse ton amour pour un week end,

Et moi je prends plein de photos de mon chéri pour vous gonfler tout le week end, ça vous va ?

Comment ça non, ok je laisse les photos de côté et j'apporte un jeu de société !

Comment ça Jeannot tu veux pas de nous chez toi ? Ahhhhh trop petit chez toi pour nous tous !

Dommage, en ce moment je sais pas vous, mais j'ai des envies de partir, de tout laisser derière moi pour une ou deux semaines et de partir loin, très loin. De me ressourcer et ensuite de revenir affronter mes prob avec la rage d'un tigre !!!!!!

Sinon, t'as de la famille sur Paris, Jeannot ? T'as qu'à venir squater et avec les filles ont se fait un week end détente, yoga, cinoche et compagnie.......

Bon je déconne, mais un de ces quatre.....

Sinon que raconter d'autre.......Je navigue sur le net, et c'est pas folichon. Pffffff, j'ai vraiment envie de me faire un bon cinoche.

J'ai proposé le journal.... comme film pour aller voir avec ma cops demain, mais je sais pas si elle aime les vo, et moi je ne regarde que ça. Et ma cops que je vois samedi veut le voir aussi et je ne sais pas si elle aussi aime les vo.

Imaginez je vais voir deux fois le film en vf, je me tire une balle.... vilaine !!!!!

Et sinon, quoi d'neuf docteur ?!!!!!

pfffffff, la vie est un pot de merde dont il faut manger une cuillère chaque jour !!!!!!!!

J'en ai une bonne pour vous (citation)

L'amour n'est pas aveugle il est presbyte, la preuve c'est quand il s'éloigne qu'on voit tous les défauts !!!!!!!

A vous, je suis à sec, j'ai envie de lire un peu.

Max

kesako ?

#9 Posté le par DCF__9003
de quel pb tu parles ?

si c'est mon histoire de retro-projecteur pas grand chose de passionant

juste un probleme de salle et de rallonge pour un conf franco-germanique qui doit commencer demain

bref pas tres interessant

sinon c'est vrai que tu radotes ma vieille comme nous tous

et puis je peux t'assurer que t'es dans son coeur parce que 4 ans ca s'efface vraiment pas comme ca

alors ARRETES de psychoter

et fais un ptit sourire et un geronimo !

Jeannot

T'as raison !

#8 Posté le par DCF__3542

Le plus important c'est d'être dans sa tête et dans son coeur.

Le hic c'est que ça je ne peux pas le vérifier, alors.....

Là je navigue sur le net pour trouver des infos sur le séries que j'aime. Et bien tu vois même ça ça me fais mal. Même si on ne les regadais pas en direct et surtout que je les regadais seule, ça me fait penser à lui.

Dans une de ses lettres il me dit qu'il n'aime pas la télé mais qu'avec moi ça passe, que je suis la seule à lui donner envie de la regarder.

Pfffffffff, je vais écouter de la zic qui va me remonter le moral jusqu'à ce que j'arrive chez lui, pour affronter sa famille et tout et tout, surtout pour raconter mes petits mensonges.

La vie était si facile avant, la semaine chez moi à faire mes trucs, phone tous le soirs (un peu trop). Et puis le week end la vie commençait.

C'est pas facile de faire une croix sur tout ça. Patience........

JE radote today !!!!!!!

Max, tu raconte ton prob à ton retour ?

hummmm

#7 Posté le par DCF__9003

c'est mieux

tes photos ... elles seront la ou pas ...

tu sais ma cops a enlever les photos de moi dans son appart (apres que j'ai pris un appart seul...) et ca m'a pas plu et puis apres j'ai vu qu'elle me garder dans son portefeuille (moi tout seul :))

donc l'important c'est si tu es dans sa tete pas sur ses murs ....

il peut tres bien avoir envie de pouvoir essayer de passer des moments sans toi ... et pour essayer enlever les photos ca veut pas forcement dire grand chose ...

allez encore un ptit juste pour te faire plaisir

Jeannot

qui revient d'ici 1 heure pour un pb de (*&(*& retroprojecteur ...

Bla bla....

#6 Posté le par DCF__3542
Coucou re moi,

Je pense que Castelanne si elle a 5 minutes lira les autres messages, sinon c'est notre cri pour nous redonner le moral Geronimo

Ouais, maintenant ma belle c'est à toi de voir ce que tu veux. On ne peut que te donner des conseils.

J'adore les références imagées de nomade et Canada Dry !!!!!!!!!!

Et vi, je suis une calculatrice mon petit Jeannot, tu crois quoi, je l'ai eu comment mon chéri. Pfffffffff, genre l'air de rien j't'embrouille je l'ai invité à m'inviter, et après pendant une semaine (pas le droit de sortir en semaine) je l'ai fait baver, le petit minou.

Un coup je te regarde, un coup t'existe pas !!!!

Bon sauf que maintenant il a 25 ans, c'est moins facile, il est plus vieux, et il sait ce qu'il ne veut pas (parce qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut).

Geronimoooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!

Au fait demain vous préparez les clinex au cas où mes petites tofs auraient disparus ou autre chose....

+ Max, au fait maintenant que tu sais faire les smiley, Jeannot, tu n'en fait plus !!!!!!!

terrifiant ...

#5 Posté le par DCF__9003
ca fait peur Max ch't'assure c'est horrible :)
mais t'as raison et crois moi castellane je suis un mec et si tu lui cede pas ...
de ce que tu m'as dit, j'ai l'impression qu'il voudrait bien les avantages sans les engagements ...
mais toi t'as pas marque nomade sur le front ...
alors tu te la joue canada-dry ... ok ? au pire t'as bien le droit de te faire plaisir en te sentant un peu desiree non ?
en tout cas moi je sais que ca me manque :(
sinon dans l'ensemble ce que dit max est pas faux (profites en maxounette ! c'est pas tout les jours ...)
et puis reflechis a ce que tu veux vraiment ...
quand tu parles de ca, j'ai l'impression que t'as bien decroche et a toi de voir ce que tu veux mais la encore ton analyse de la situation est pas mauvaise ...
quant a se miner le moral avec ce qui s'est passe ... laisses tomber ! (oui oui je sais c'est moi qui dit ca ...)
Courage
et Geronimo (euh qq1 lui a explique ou alors elle me prend pour un fou castellane ?)
Jeannot