Cafard !

Publié le

Premier message

Cafard !

#0 Posté le par DCF__3542

coucou tout le monde !

Encore une journée dans ce monde de m.... Oh je sens que je vais bientôt recevoir une baffe, moi,ça me ferait sûrement du bien.

Mon week end à été naze, déprime vendredi soir, cauchemard, déprime samedi, engueulade avec mon frère, courses de merde (je devais aider mon frère à refaire sa garde robe, et comme une conne je ne pensais qu'à mon mec, je suis vraiment nule, je rate tous les moments importants des gens qui sont autour de moi), achat d'une petite chaine hifi (je me suis ruinée), repas bof, et soirée de merde malgré tous les efforts de mon frère pour m'en sortir.

Dimanche cauchemard, matinée déprimante. J'ai ouvert la boîte dans laquelle j'avais mis nos photos à mon copain et à moi et aussi ses lettres pour la st valentin et celle qu'il m'a écrites. Je suis morte à nouveau ce dimanche.

Dans ses lettres (4 en tout, pas beaucoup, mais c'est la qualité qui compte) il y a tellement d'amour. Il me dit qu'il m'aime, qu'il faut que je fasse attention car l'amour c'est pour toujours, il me dit qu'il ne peut pas se passer de moi (la dernière remonte au mois de mai), qu'il a hate d'être le week end car mon absence lui est insuportable, qu'il a hate de vivre avec moi, à mes côtés jusqu'à la fin de sa vie. J'ai mal rien que d'y repenser. Il parle bébé, de tous ceux qu'il veut avoir avec moi... IL me dit qu'il aime être avec moi, qu'à mes côtés il se sent fort, qu'il est autrement et que c'est ainsi qu'il s'aime.
comment on peut écrire des choses aussi belles et puis plus rien ?
Il m'a dit que ces derniers mois il s'était menti, qu'il ne m'aimait plus, mais je suis sûr que c'est faux.
Je pense que toutes nos disputes, il en a eu marre, que certaines de ses connaissances lui ont montré un aspect intéressant du célibat. Mais en fait c'est pas bien d'être seul.

alors tout le dimanche matin j'ai pleuré comme jamais je n'avais pleuré. Ensuite, l'après-midi je suis allée au cinoche avec mon frère voir le dernier film de Travolta qui était bien. Mais ça n'a pas changé grand chose. IL y avait des couples partout. Il me manque trop, je sais que je peux être heureuse dans mon coin, mais j'ai besoin de lui, de le voir, de le toucher de le sentir.... Je l'aime vraiment, et ça fait mal.

Dimanche soir, ça allait mieux. Et puis ce matin de nouveau la cata.

Je suis intérimaire, et j'ai prolongé ma mission jusqu'à fin octobre. Le problème c'est que j'ai pas beaucoup de taf (si j'en avais plus je ne sais pas si je le ferais) et que j'ai commencé ce taf, la semaine où il m'a annoncé que c'était fini. c'est lié à toute une periode de merde et ça ne m'aide pas à avancer. Je ne peux pas partir, car rester chez moi ne serait pas bon, retrouver un autre job, je ne sais pas quand, et j'ai besoin d'argent.

Enfin, encore une semaine de merde, avec après un week end de merde. La vie est si nule, aujourd'hui j'aurais vraiment envie de me jetter sous un train. Vous inquiétez pas, c'est pas mon genre, y a pas de prob de ce côté.

J'imagine qu'il doit se sentir mal parfois aussi, on ne peut pas avoir écrit des choses comme ça, avoir dit et fait des choses comme ce qu'il a fait pendant les 15 derniers jours que nous avons passé ensemble sans rien. Même s'il s'amuse tout seul, il y a bien des moments où je dois lui manquer. Et s'il était du genre à tenir les trois mois même si ça lui coûtait ?

Il m'a dit une fois que je ne voulais pas qu'il parte, que s'il se rendait compte qu'il avait fait une connerie, il reviendrait élico !

comme il ne revient pas, je me dis qu'il n'y pense pas. Je vais essayer de passer chez lui mercredi, pour empreinter un truc, j'espère que mes photos seront encore là et qu'il ne va pas si bien que ça.

La raison voudrait que pour notre bonheur futur, on apprenne à être l'un sans l'autre pendant quelques temps. Qu'on se manque vraiment et qu'on apprenne à être heureux par nous même. C'est le minimum pour avoir un couple stable et pour éviter de refaire les mêmes erreures.

Mais tout chez lui me manque, en plus depuis le DC de ma mère, je n'arrive plus à perdre du temps avec les gens que j'aime, ça m'est intolérable. Je le veux près de moi.

En plus il m'a dit des choses tellement méchantes, qu'il faudrait qu'il soit vraiment accros pour revenir, il faut qu'il grandisse dans sa tête et que je lui manque vraiment. Et pour ça, il faut que je reste loin de lui et que je lui fasse croire que je m'éclate.

Mais c'est tellement difficile avec lui, car ce qui marche avec les autres, ne marche pas forcément avec lui. Je suis perdu, il faudrait que j'écoute mon coeur, mais il a tellement mal en ce moment que même ma tête ne sait plus que penser.

Il m'a dit de l'appeler si ça n'allait pas, mais je sais qu'il ne veut plus de moi dans des états lamentables. Il veut que j'ai confiance en moi, en lui, il veut du repos et du calme, plus de disputes, il veut voir ses amis sans que je ne fasse une crise.

Il m'a dit avant de se quiter, au début des 3 we, quand je lui ai dit plein de choses gentilles, et surtout sincères qu'il avait toujours rêvé qu'on lui dise ça, mais que ça vienne de moi en quelque sorte ça ne valait pas le coup.

Je comprends rien, avant il me dit que tout est redevenu normal entre nous, que c'est bien qu'il m'aime et qu'il veut qu'on s'installe ensemble. IL prend un week end pour réflechir et il décide qu'il ne m'aime plus, car avant il pensait de plus en plus que la vie sans moi serait bien et qu'il pense maintenant que c'est vrai. trois we géniaux se passent, il me dit qu'il les a apprécié, il me dit deux fois je t'aime en précisant qu'il ne sait pas trop si c'est l'habitude, il me prend par la main, on fait l'amour, il est tendre dans tous ses gestes, il m'embrasse (alors que je ne lui demande rien), bon parfois il dit que pour certains trucs c'est l'habitude, mais passons. Puis il dit à sa mère que tout ça c'était pour que je ne pleure pas au mariage.

Chez lui il m'a lavé les cheveux, il a un peu joué à cache cache.... Et maintenant il est là heureux, à faire ce qu'il veut ? Je n'y crois pas, comment on peut faire pour ne pas retomber amoureux après trois week end de rêve comme ça ? Comment ?

Max qui va po bien ! Encore

Messages récents

lol tu es sympa

#14 Posté le par DCF__6443
et bien , je te trouves très sympatique. c'est bien d'avoir l'avis d'un garcon.

Je n'ai pas encore lu ton histoire, mais je vais le faire. De mon côté , je suis au Québec! Alors, nous avons une différence de 6 heures avec vous, qui habite en France. Présentement c'est l'heure pour moi d'aller diner (il est midi) et de votre côté, la journée achève. Ma vie amoureuse a vraiment des hauts et des bas. Je suis avec le premier amour de ma vie depuis bientot 2 ans.On s'aime énormément. Le problème est que, lorsque nous avons des disputes, nous sommes tout les 2 très blessé, personne comprends personne et rien ne vas plus. Comment on arrive à régler les problèmes ? On finit par se dire qu'on s'aime et qu'on ne veut pas perdre l'autre. Et Par cette facon, les blessures ne se sont jamais arrangé.

Il est du type à tout mettre sur mon dos et que pour lui c'est la pure vérité. Moi je lui dis qu'il a tord et les disputes règne.

Moi, je suis le genre de fille qui aime pas le problème. J'aime pas les ennuis. Ca me brise le coeur lorsqu'il me sort des trucs pour me montrer sa peine et ensuite qu'il me dit "je t'aime" . c'Est vraiment contradictoire. En tout cas, il n'y a pas de couple parfait, mais je veux être prévenante. Je suis consciente que si nous continuons à agir ainsi, un de nous va perdre patience et va en avoir assez. Pendant que le fer est chaud, c'est vraiment le moment d'améliorer la relation. Mais c'est pas toujours facile, Car nous ne pouvons pas changer le caractère de quelqu'un. SOis que tu vis avec, ou sois que tu pars. Et moi, je veux rester pas parce que je l'aime. Mais parce que j'ai trouvé en lui, l'amour de ma vie. Bref, à part ça , sinon ca va bien. Je te refais signe :)

mouais ....

#13 Posté le par DCF__9003
Message modifié le 09-oct-01 à 02h54  (EST)

beau,jeune, intelligent sympatique et plein d'entrain le jeannot est dote des derniers perfectionnements du monde moderne. ses kg en trop en font un coussin confortable pour les longues nuit d'hiver alors que sa bonne humeur vous maintient eveillee toute la nuit ! ce jeannot en tres bon etat d'une valeur de XXXX francs vous est proposee pour (ecoutez bien mesdames) la modique somme de ...

bon allez plus serieusement

chuis un ptit frenchie a l'origine de valenciennes qui a emigre vers montpellier apres un long passage a paris (*soupir*). sinon eh ben disons que je suis encore plus ou moins etudiant

que j'adore le sport, le cine et lire (les bd surtout c'est moins complique :) )

pour plus d'infos ca me gene d'en donner mais ca se fera par un canal prive (non c'est pas un rencard :) )

pour mes problemes de coeur et ben le plus simple c'est de lire l'un de mes premiers posts de la semaine derniere ...

voili voilou

bon j'va voir si les troupes ont remonte la pente !

GARDE A VOUS

-JEANNOT-

#12 Posté le par DCF__6443

Tu m'intrigue. Qui es-tu ? Présente toi, j'aimerais bien faire partie de votre petit groupe. :)

Sweetchérie, au plaisir de te lire.

en plus ...

#11 Posté le par DCF__9003
l'air de rien un essai meme non transforme ca fait quand meme 5 points non ?
allez quoi juste un tout petit ... allez ...

comment ca !

#10 Posté le par DCF__4109
pas de punition j'ai pas vu de GERONIMO ... ni meme de GERonimo ou de geronimo
non mais ...
comment que je les vends mes CD moi si personne adhere au club parce qu'on est tous deprimes ...
hein ? :)
allez quoi juste un ptit sourire
au fait troisiement ligne t'as raison ... :)
la deprime ca n'a pas que du mauvais ... en 3 mois j'ai perdu 5 kg bon depuis je suis stabilise mais je me sens plus leger ...

popopopopop

#9 Posté le par DCF__9003

bon alors d'abord t'as pas dit geronimo ! (et ca ca va se payer cher mais cher ...)

ensuite pour ton mari la si le probleme persiste depuis longtemps je ne vois qu'une solution lui expliquer que t'en as marre que tu satures et que tu veux que ca s'arrete quitte a consulter ... perso j'ai pas fait de therapie (sans doute trop peur de commencer a me deglinguer le moral...) mais j'ai cru comprendre que parfois c'est salvateur ... (euh tu lui expliques GENTIMENT ! c'est pas sa faute si luigi appelle pas ...)
a toi de voir moi je n'y vois pas de honte et s'
il fallait passer par la pour retrouver ma douce je n'hesiterai pas ...
de toute facon une chose est sure tu ne peux pas et tu ne DOIS pas rester comme ca t'as raison la resignation c'est moche ... mais t'es pas obligee
pour luigi je suis d'acc avec toi mais les fantasmes c'est parfois bcp bcp mieux que la realite ... et je veux juste que tu te mefies (mais j'ai lu ton post de vendredi soir et visiblement t'en es consciente ...)
la question c'est de voir ton jugement de valeur ...
la dessus a mon avis au moment de passer a l'ACTE tu le sauras bien si tu preferes essayer de contuner a batir avec ton mari ou si tu veux reconstruire avec luigi (si lui veut en tout cas ...)

maintenant fais moi plaisir tu me fais un ptit geronimo et ce soit tu fais un enorme poutou a ta fille et tu reviens me dire si ta vie est un tel gachis que celui que tu sembles considere actuellement ...
allez courage !
chuis la moi j'vais vous inonder le forum s'il faut mais z'allez le dire moi j'vous l'dis !

On est en phase ...

#8 Posté le par DCF__7128
mon che Jeannot, on s'est écrit à la même heure.
Alors pas de punition?

ben alors ....

#7 Posté le par DCF__9003
on fait moins les fiers la hein ...
on deprime dans mon dos et apres on repond pas !
comment j'en ai ecrit toute une tartine et vous avez pas le temps de lire !
m'en fout
PUNITION GENERALE
pour demain vous me faites une page de
-Geronimo, je vais bien tout va bien je suis gaie tout me plait(j'ai une fille que j'adore et un un mari que j'aime)
ou
-Geronimo ,je vais bien tout va bien je suis gaie tout me plait (j'ai des amis super et mon mec se morfond devant l'immensite de la connerie qu'il a faite)
EXECUTION !
:)
J (zip zip zip)