XXXXXXX putain de @#&%@#*% de *&@#^(@# ca repond pas ... bon ben tant pis alors
ok je suis 100 % d'accord avec toi !
en fait j'ai realise tout ca ce matin pendant le meme temps que tu m'ecrivais ta reponse super sympa :)
donc pour moi (et peut etre pour nous) hors de question qu'on se voit (vraiment je veux dire) jusqu'a ce qu'elle realise que je suis l'homme de sa vie ou pas ...
pour decrire notre relation actuelle je dirais ... tu connais goldmann "elle a fait un bebe toute seule" eh ben c'est a peu pres ca ...
enfin voila je ne la verrai plus ... :( ca y est le manque se fait sentir ma gorge se sert mes ....
PAF ! aie merci pour la baffe !
promis je tiendrai bon et j'espere que toi aussi on va leur montrer a ces .... ces ... adorables personnes qu'on aime !
et puis au pire a 25 ans je suis pas encore completement perdu ... et puis 'frere jeannot ca c'est beau... le monastere m'ouvre les bras ! si j'etais pas si hetero j'en serais snas doute rendu la .....'
tu connais linda lemay ?
si oui t'as bien de la chance profites en
si non files chez ton revendeur le plus proche (FNAC les halles ouvert de 10h a 19h30 en continu..) pour acheter son album best-of !
allez courage !
et puis bonne soiree ... en esperanr que ton rdv (galant ? :p ) se soit bien passe !
J
c'est bon coupe ....
.....
....
Technicien -ca va ?
Jeannot - tu parles qu'est ce qui faut pas faire pour vendre des CD ....