Un nom pour le club !!!!!!!!

Publié le

Anciens messages (page 1)

un dernier ptit pour la route !

#7 Posté le par DCF__9003

XXXXXXX putain de @#&%@#*% de *&@#^(@# ca repond pas ... bon ben tant pis alors
ok je suis 100 % d'accord avec toi !
en fait j'ai realise tout ca ce matin pendant le meme temps que tu m'ecrivais ta reponse super sympa :)
donc pour moi (et peut etre pour nous) hors de question qu'on se voit (vraiment je veux dire) jusqu'a ce qu'elle realise que je suis l'homme de sa vie ou pas ...
pour decrire notre relation actuelle je dirais ... tu connais goldmann "elle a fait un bebe toute seule" eh ben c'est a peu pres ca ...

enfin voila je ne la verrai plus ... :( ca y est le manque se fait sentir ma gorge se sert mes ....
PAF ! aie merci pour la baffe !
promis je tiendrai bon et j'espere que toi aussi on va leur montrer a ces .... ces ... adorables personnes qu'on aime !

et puis au pire a 25 ans je suis pas encore completement perdu ... et puis 'frere jeannot ca c'est beau... le monastere m'ouvre les bras ! si j'etais pas si hetero j'en serais snas doute rendu la .....'
tu connais linda lemay ?
si oui t'as bien de la chance profites en
si non files chez ton revendeur le plus proche (FNAC les halles ouvert de 10h a 19h30 en continu..) pour acheter son album best-of !

allez courage !
et puis bonne soiree ... en esperanr que ton rdv (galant ? :p ) se soit bien passe !
J

c'est bon coupe ....
.....
....
Technicien -ca va ?
Jeannot - tu parles qu'est ce qui faut pas faire pour vendre des CD ....

Je t'adore mon Jeannot !!!!!!!

#6 Posté le par DCF__3542

Y en a pas deux comme toi et c'est nous qu'avons la chance de t'avoir.

Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré.

Merci de me remonter le moral, c'est génial, tu m'as fait rire deux fois ou plus ???? en moins de 15 secondes, record battu.

C'est vraiment un exploit,surtout en ce moment.

Merci pour tes paroles, tu peux pas savoir ce que c'est que d'avoir un avis masculin sur le sujet.

Bon à nous deux maintenant :

OK on a tous les deux raisons. Il faut que nos moitiés se rendent comptent qu'elles nous aiment et que c'est nous qu'elles veulent. Donc ON NE CRAQUE PAS!!!!!!!!!! Il faut suivre la ligne de conduite qu'on pense être la bonne.

Moi plus de contact directe, des messages de je m'éclate par ci par là, toi c'est comme tu veux, mais on se tient les coudes !!!!!! C'est à leur tour de souffire un peu, il faut de l'équilibre dans un couple, NON ?!

OK ???????? Tape sur la croix avec ta souris pour dire OK (et puis bah comme je peux pas vérifier tu me dira si tu l'as fait, lol), X

au fait j'adore ton rire démoniaque. Super. tu sais moi j'avais envie d'aller à la campagne car j'en ai marre de Paris, et pour que je dise un truc comme ça, c'est que j'en avais vraiment assez. Mais je l'aime vraiment et j'ai envie d'aller où il ira (y'a qq années j'aurais jamais dis ça).

p'tete que ça lui a fait aussi peur, je veux dire que je quitte tout alors il me laisse du temps pour réflechir ?

Mais qui va croire ces conneries, tu veux me le dire !!!

En tout cas même si ce n'était pas que pour elle, c'était un plus, je suis sûr qu'elle a quand même eu du poid dans la balance.

Dernier truc avant de partir. Si vous êtes bien ensemble c'est qu'elle t'aime (lis bien car je suis pas capable de voir ça pour moi, alors profite). On ne peut pas dire c'est en attendant mieux, par habitude, ou je sais quoi encore.
Je ne sais pas quel âge elle a ni ou vous en êtes réellement dans votre relation. Je pense qu'elle traverse une crise, surement d'angoisse. Et v'là ti pas qu'un gars pas trop mal passe dans le coin. Allé hop on monte dans le train de la facilité (avec lui du moins) et de la légereté.

Quand on aime très fort, à un moment donné on est déstabilisé. C'est normal, on ne sait plus où on en est. Bon elle voit ce mec, et ça fait mal, j'imagine ta douleur. Mais et j'espère que tu me le répètera, il faut être fort dans la vie, surtout pour atteindre le but qu'on s'est fixé.

Pour l'instant, t'as besoin de t'occuper de toi. Laisse la filer, pas du genre je te plaque, ni ultimatum. Non plutôt il faut du temps pour que je réflechisse, et puisque tu ne peux pas décider, c'est moi qui vais le faire pour toi. Il faut qu'elle sente que tu n'en a pas envie, mais que tu souffre trop. C'est important, tu sera un héro et en plus elle se vera comme une méchante. Et tout ça à cause de qui ? mONsieur le colleur qui ne veut pas partir et qui ne ferait pas ça pour elle.

tu vois où je veux en venir. Après quelques temps, garde le contact surtout. Pas au début, faut que tu lui manque, mais après tu appelle de temps en temps en copin (je sais c'est dur). Et puis bah tu vas bien, tu t'éclate.... et elle elle fait quoi, ah toujours avec gluglu qui commence à lui pomper l'oxygène!
Où si c'est le grand amour, bah tu lui laisse croire qu'il y a quelqu'un qui s'intéresse à toi. Même la personne qui a le plus de volonté, sera piqué au vif par un truc comme ça.
Et puis bah p'tete qu'elle sera toute seule quand tu reviendra.

Bon je te laisse méditer sur ça car j'ai un rendez-vous et je suis déjà à la bourre !!!!!

Bonne soirée mister, merci pour tout (profite je dis pas merci tout le temps)

Max

encore un truc ...

#5 Posté le par DCF__9003
si ton mec te refile ces numeros c'est ptet justement pour te rapprocher de ses amis et donc de lui !
arretes de voir tout en noir s'il ne voulait pas te voir crois moi il ne te donnerait pas les numeros de ses amis et ca m'etonnerait qu'il veuille te caser ...
je comprends pas grand chose a ma dulcinee mais un truc dont je suis sur c'est qu'elle a les boules a chaque fois qu'elle m'imagine avec qq1 d'autre
alors arrete d'etre pessimiste !
"always look on the bright side of life"
et je t'evites les sifllets !
A+

ah non !

#4 Posté le par DCF__9003

ok je fais rentrer en action le club des ... coeurs brises heureux ....
emotionnellement dependants anonymes ...
quoiqu'il en soit !
un peu de fermete que diable :) bon je te mets pas une tape sur la tete pour cette fois ! :)mais on est pas censes craquer tudiou ...

bon alors j'ai lu ton histoire et 2 commentaires ...
-je connais pas ton mec mais je pense qu'il a ete honnete (encore que c'est un mec hein ...:p)
-meme s'il a menti (et je dis bien meme) et ben ca prouve qu'il en eprouvait le besoin ... et que donc il tient a toi !

donc et ben fais le point sur ton histoire mets tout ca au propre et eventuellement par ecrit apres et ben ca depend de tes relations avec lui ... mais faut que tu comprennes que mecs et filles voient pas forcement les choses de la meme maniere et que parfois une explication est necessaire la ou y faut savoir doser c'est que explication c'est different d'engueulade (meme si dans le 2eme cas la reconciliation peut etre sympa...)
donc si t'as aucun contact et ben tant pis attends qu'il craque maintenant si vous avez des nouvelles l'un de l'autre, un echange de points de vue par ecrit n'est pas forcement a proscrire (je te ferai un mot d'autorisation si tu veux ...)

maintenant pour tes commentaires me concernant t'as totalement a 100% completement raison ...
il ne me reste plus qu'a tenir ... c'est juste que c'est dur d'admette que notre relation puisse etre ... mise dans la balance avec autre chose ...
en meme temps si elle n'est pas heureuse avec moi et ben je peux pas vraiment la forcer
l'ennui c'est que des qu'on se voit pas pour plus de qq jours c'est dur tres dur ... mais s'il faut passer par la pour me respecter et p-e la retrouver ... et ben il faut ca ....
enfin j'edulcorerai en disant que j'ai aps tout plaquer pour elle ... j'ai juste choisi une these a montpellier au lieu de paris par exemple mais c'est pas completement la cata non plus (regardes la meteo a la tele :) gniark gniark gniark <- rire demoniaque ...)

bon allez faut que j'y aille
courage max !
bise
Jeannot (lapin ?)

Soit plus maline ...

#3 Posté le par DCF__7128
que ces filles.
Au lieu de les prendre de front, en montrant tant à ton doudou, qu'à elles que tu n'apprécies pas qu'ils se voient, pourquoi est-ce que tu ne fais pas l'inverse.
Tu appelles une de celles que tu aimais relativement bien, sous un prétexte futile, faire les bouiques, prendre un café, et là tu essaies de glaner des infos et en profite pour en faire passer.
Elle te verra peut-être venir de loin, mais en tout cas elle en touchera un mot à l'homme.
J'ai souvent fait ça moi avec les filles que je trouvais dangereuses, je les mettais dans ma poche, pour éviter qu'elle ne me fasse une vacherie et montrer à mon mec que j'étais là.
Pcq en général dans ces cas là si t'as le malheur d'avoir l'air jamaouse ou suspicieuse, tu prends plein la figure et de toutle monde en plus.
Tente le coup tu n'as rien à perdre.
Pour le nom du club, je suis pas inspirée aujourd'hui, peut-être phoenix pour que l'amour renaisse de ses cendres ...
Bisous

PS :

#2 Posté le par DCF__3542
Je ne sais plus où j'en suis, m'enfin je crois que vous commencez à avoir l'habitude.

Le deuxième des trois derniers we qu'on a veçu ensemble, j'ai acheté avec lui new portable. Je lui ai demandé certains numéros pour garder des contacts avec certains de ses amis.

Il m'a filé le numéro de tous ses amis que je connais. Vous croyez qu'un mec qui veut vraiment casser avec sa nana, donne tous les numéros de phone de ses potes ?

En plus il y avait le numéro de sa copine que j'ai envie de continuer à voir. Vous croyez sérieusement qu'il me l'aurait donné s'il avait l'intention d'avoir une histoire avec elle ?

C'est une fille qu'on qualifierait de bien. Capable peut-être de piquer le mec d'une autre, mais pas de sortir avec un mec qui est censé faire une pause avec sa copine et de garder des contacts avec cette dernière !

Parfois je me dis que je suis au bout du rouleau. C'est pas facile à gérer comme situation.

Tous ces doutes, toutes ces questions, sa famille, mon frère, ma famille, mes amis, le travail, les collègues.... J'en peux plus.

Je sais que tout ce qui pourrait faire que j'aille mieux, serait d'être à nouveau dans ses bras, de me détendre et de discuter avec lui. J'aimerais qu'une fois depuis maintenant 1 an il me dise la vérité. Il me manque. A l'heure actuelle alors que ça ne fait pas encore un mois que nous sommes en pause, si je l'appelais, ça l'énerverait. Mais dans quelques temps ?

Il semble que ce soit facile pour tout le monde de donner son avis sur la situation des autres, mais pas sûr la mienne. Certains m'ont dis de ne pas m'en faire, qu'il allait revenir, et d'autres choses au début. Mais vous que je commence à connaitre, ne pourriez-vous pas me dire plus en détail ce que vous pensez de ma situation ?

Je sais bien que personne ne sait ce qui va se passer, même pas lui si ça se trouve. Mais j'aimerais pouvoir en discuter ouvertement avec quelqu'un qui me donnerait son point de vue (pas trop cruement, je suis fragile en ce moment).

J'aimerais que quelqu'un m'aide à analyser la situation, qui ne me dise pas simplement, il va revenir c'est une question de temps, ou fait une croix dessus. Non j'aimerais que quelqu'un arrive (un peu comme j'essaye de le faire) à me dire, je pense qu'il a fait ça pour ça.....

Vous voyez ?!

Bon faut quand même que j'aille travailer.

Bisous !!!!!!!!!!

Max

Des news.

#1 Posté le par DCF__3542
Par où commencer ?

Peut-être par dire que comme d'hab, j'avais le cafard en arrivant !

Mon bébé me manque terriblement et si je m'écoutais j'irais lui sauter dans les bras maintenant.

Le plus difficile à gérer quand on a plus de news, c'est l'imagination, en géné c'est une super amie mais là, il faut la fuire !

Mon amour est un mec extra (même si je ne suis pas très objective) qui mérite d'être connu et aimé. Il donne sans compter, et c'est vraiment géant d'être aimé par quelqu'un comme lui. Voilà l'homme que j'aime.

Mais depuis quelques mois, il a changé, ou veut croire qu'il a changé.

En fait j'ai été odieuse avec lui entre octobre 2000 et mars 2001. Il a beaucoup souffère, et a du se confier à ses amies proches.

N'en pouvant plus il a voulu casser. Il m'a même avoué qu'il commençait à regarder les autres filles !

Je l'ai supplié de rester. Il a accepté, en disant qu'on ne pouvait pas foutre en l'air une relation de 3.5 ans sans se donner une chance.

Une semaine après, son ex arrivait sur Paris pour passer le week end chez lui. il vit chez ses parents.

En fait c'est une super fille, canon (lui n'est pas Brad Pitt)qu'il a aimé pendant presque toute son adolescence sans retour de sentiments. Et puis pendant une semaine où ils se sont retrouvé seuls, ils ont b... partout chez lui. Lui avait du mal et elle était frigide à ses dires. Puis plus rien, à part une grande amitié. Elle est toute seule maintenant, elle a cassé avec son mec qui la battait.

Il est allé à un spéctacle nul avec elle car elle vient pas souvent sur Paris. Il m'a proposé de venir mais comme c'était cher et qu'il ne pouvait pas me payer la place, je n'y suis pas allée.

Ils sont arrivé le soir tard, on a mangé chez ses parents. Elle m'a battu froid pendant toute la soirée (allez savoir ce que mon mec lui avait raconté) en plus il ne lui avait pas dit que je passerais le we avec eux (putain ce que ça fait mal d'en reparler). Le vendredi soir, je ne dormais pas avec lui. IL m'a racompagné, et m'a dit qu'il serait mieux qu'ils passent le we rien que tous les deux, car c'était pas super à 3.

Vous imaginez mon we. Je n'ai pas arrêté de lui envoyer des textos.

Ils ont fait plein de trucs sympa qu'on ne fesait jamais, ils sont allé au cinoche, au resto....Bien sur des trucs payant qu'il ne m'avait jamais offert, il a du dépenser dans les 600 balles alors qu'il ne pouvait pas me payer le spéctacle !!!!!!

Le lundi on a discuté et il m'a dit que c'était fini. Qu'il ne s'était rien passé et qu'il ne la reverait plus avant longtemps (ça fesait 5 ans qu'ils ne s'étaient pas vu).

On passe une semaine de rêve à tout point de vue. Le dimanche suivant, il reçoit un texto qui le laisse bizard. Bon pendant qu'il prend sa douche, je regarde le texto (première et dernière fois que je fais ça). C'était elle qui lui disait à 00h00 qu'elle buvait un verre en Belgique et qu'elle pensait à lui. Vous imaginez. Surtout quand 1 semaine après il me dit qu'elle veut lui rendre la pareil et l'invite seul chez elle puisque ses parents ne sont pas là. J'ai cru mourir. Il m'assure qu'il ne se passera rien...

Finalement il y va trois semaines plus tard, alors que ses parents étaient rentré. Voilà qu'ils font encore plein de trucs qu'on ne fait jamais. Il revient avec du muget. J'étais tellement mal qu'on s'est violement disputé. IL ne comprenait pas. Bien sûr pour lui c'était normal d'aller voir son ex, pendant tout un we et de revenir la bouche en coeur.

Je lui ais dit que je ne voulais plus entendre parler d'elle et qu'il ne la reverait pas avant super longtemps et que là ce serait avec moi, qu'il ne fallait pas qu'il se foute de ma gueule, qu'il n'était pas célibataire et qu'il fallait agir en fonction. Promis, promis.

Une semaine après son retour, pendant qu'on est au phone elle l'appelle. Je l'avais prévenu qu'elle ne le lacherait plus (bah elle est seule, lui son couple ne va pas bien, elle sait qu'il l'a toujours aimé, elle le compare, lui géant à son connard de copain). En fait au phone elle pleurait car elle a recouché avec son gars (au dires du miens, qui soit dis en passant est un menteur né)qui ne veut pas se remettre avec elle.

Bon le temps passe, je suis un peu jalouse et je n'ai pas confiance, ni en moi, ni en lui. Il a deux autres super amies qu'il a connu peu de temps après moi. Il sort parfois avec elles, et maintenant que je les connais et que je les trouves extra, je ne m'inquiète plus. Et bah un jour je le phone pour laisser un gentil message sur son répondeur (je savais qu'il revisait)paf, je tombe sur lui mal à l'aise. je lui demande si je le dérange, il reste evasif. Je lui demande s'il est avec quelqu'un il répond qu'il est avec l'amie avec qui il revisait, qu'ils font une pause et qu'ils sont parti faire des courses pour elle. Une semaine se passe, et les deux copines sont invités avec d'autres à une fête de mon mec. là, la plus mignonne (décrite par mon mec comme un cageot, avant que je la connaisse) me demande si j'aime les chaussures qu'ils ont acheté ensemble pour mon mec ce fameux jour. Je reste sur le cul et fait comme si de rien n'était. Discution après, et il me dit qu'il a menti car je suis tellement jalouse de cette fille qu'il ne voulait pas me faire de mal.

En août, cette copine me demande de lui préter des k7, j'accèpte avec plaisir. Manque de peau à chaque fois qu'on la voit, on oublie. Mon mec et moi on s'est d'ailleur disputé, car au dernier moment alors qu'on a plus le temps il veut lui apporter..... Enfin un we, on va manger tous les quatres chez cette copine (mon copain, moi et l'autre copine). Après le repas, on va faire une promenade en forêt. Pour la première fois, mon copain n'est pas super attentioné avec moi. quand il me tient la main, c'est pour être entre elle est moi. Il me fait mal au bras pour être le plus près d'elle. Ils discutent beaucoup et nous laisse toutes les deux en retrait. A un moment donné ils chahutent même ensemble. J'avais si mal, qu'il fasse ça, en plus devant moi, j'avais l'impression de le revoir en train de tomber amoureux de moi, sauf que là c'était pas moi. Une fois rentré, on s'est disputé et je lui ai donné une claque pour qu'il ait aussi mal que j'avais eu mal. Il n'a jamais supporté que je le frappe (première et unique fois). Il ne s'était pas rendu compte de son comportement, pour lui il n'y avait rien de mal.

Pendant ma semaine de vacance, je n'ai pas voulu qu'il la voit,et puis après je me suis dis que ça servait à rien d'être chieuse, que s'il n'y avait rien il fallait bien qu'un jour je lui fasse confiance. En plus je partais à Cannes m'éclater, alors. A mon retour, après une autre dispute, j'ai vu qu'il avait prété mes cassettes en tout les 6 promises plus 6 autres à la fille. Qu'il ne m'avait rien demandé, ni rien dit. J'ai eu si mal, dernière vrai dispute du couple.

Une fois qu'il avait cassé, il m'a dit qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux, et qu'il n'y aurait jamais rien qu'ils n'étaient que de bons amis. J'ai dis que pour la première fois depuis notre relation je le croyais, en effet pourquoi mentir alors que c'est fini entre nous ? Pour son ex, je le crois aussi même si c'est dur. Vous me direz qu'il m'a trompé, et je pense parfois comme vous, mais je le connais bien celui qu'il y a au fond et je doute.

Après quand on a décidé de faire la pause, il m'a dit concernant la copine, qu'il était enfin soulagé, car je savais maintenant qu'il ne se passerait rien eutre eux, mais que ce n'était pas le cas de sa mère et que ça le fesait chier.

C'est important, mon avis est important. Il est rassuré que je ne pense plus qu'il puisse avoir quelque chose entre eux. Je veux dire que s'il ne m'aimait plus, et qu'il s'en fiche de moi, il s'en foutrait de ce que je pense, ou ressent ? Non ?

Pour son ex, il a dit qu'il était allé la voir deux fois et qu'il ne s'était rien passé (il n'aurait rien fait à ses dires de toute façon car il était avec moi). Et que s'il y allait une troisième fois, il ne se passerait sûrement rien (m'enfin là il n'est plus avec moi). Et que de toute façon il ne voulait pas aller la voir.

Alors je suis là, c'est à dire au milieu de nul part, rien avec sa cops, rien avec son ex, et rien avec d'autres filles.

Je suis tentée de le croire, je ne lui ai jamais fait confiance, il faudrait peut-être que ça change, en plus ça ne me regarde plus vraiment !

Mais il ment comme il respire depuis quelques mois, et s'il avait dis tout ça pour ne pas me rendre malheureuse et attendre les 3 mois pour que je ne pense plus à lui ?!!!!!!

Je suis vraiment paumée. IL faut que je vive pour moi, tu vois Jeannot, moi aussi il m'a prit pour un yoyo, d'une autre manière, m'enfin,et j'ai du mal à m'en remettre.

Malgré tout ce qui s'est passé, malgré tout le mal qu'il m'a fait. J'ai encore envie d'essayer à nouveau. Quand il me mentait, qu'il voyait les autres... Je pense qu'il doutait, qu'il croyait ne plus m'aimer. Mais quand il m'aimait il n'était pas comme ça. Il aurait tout donné pour moi. Alors j'espère encore, car j'aimerais qu'on se retrouve. Lui comme pendant les 3 premières années et moi comme pendant les 6 derniers moi, ce serait le rêve.

c'est pas facile de juger par rapport à ce que j'ai écris, et vous serez tenté de me dire qu'il m'a trompé et que tout ce qu'il veut c'est coucher avec son ex, sa cops ou une autre, si ce n'est déjà fait. Merci de ne pas trop incister là dessus car j'y pense déjà assez moi-même et ça me torture.

Si j'écris tout ça c'est que tout le monde pense qu'on va revenir ensemble car beaucoup de gens, dont vous, ne saviez pas tout ça.

J'ai beaucoup souffère pendant ces 6 derniers mois, et le pire c'est que c'est moi qu'il fesait passer pour un monstre à ses yeux et aux yeux de ses proches, sûrement pour justifer son comportement.

Ma collègue qui a veçu une histoire un peu semblable me dit que lorsqu'on est loin de la personne, on ne voit que ses bons côtés. C'est vrai car jusqu'à aujourd'hui, je ne voyais que l'homme bon, généreux et doux que j'avais aimé, alors je me dis qu'avec de la chance il me voit comme à la fin, bonne, douce et généreuse.

Qu'est ce que vous en pensez, j'ai raison d'espérer qu'un crétin fini comme lui revienne ?

Certains me disent de le rendre jaloux, de lui faire croire que ma vie est une orgie. c'est vrai que c'est le meilleur moyen pour qu'il se rende compte qu'il m'aime et qu'il ait peur de me perdre, qu'il arrête de se regarder le nombril. De ne pas l'appeller de faire en sorte qu'il saches tout ça, et d'aller jusqu'au bout du temps, pour qu'il revienne lui. Mais je risque de le perdre.

D'autres me disent de l'appeller au bout d'un mois et demi,voir deux (moitié du temps demandé)pour savoir où il en est, car trois mois c'est trop long. Pour qu'on discute. Mais avec cette technique s'il revient ce ne sera peut-être pas parce qu'il sera mordu, et donc on recommancera comme avant (lui avec ses doutes, ses envies d'aller voir ailleur si le gazon de la voisine est mieux). En plus je n'aurais pas respecté le temps imparti. Donc sa volonté.

J'suis encore paumé, HELP ME, pour aller mieux !!!

Max amoureuse d'un ..... pfffffffffff