Ok mais faudrait penser à lui trouver un nom. Je sais qu'on ne va pas bien et qu'on est désespéré et que par conséquent, le nom devrait refléter notre état. Mais je pense pour ma part qu'il faudrait enfin positiver, et donc que ce nom nous redonne espoir !!!!!!!!
Pas besoin de chèque Jeannot, tu trouve pas qu'on paie déjà assez (je veux dire émotionellement ?).
Premier club à but non lucratif, non payant !!!!
Bon Jeannot, pfffffff. Je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Je pense que ton amie est sincère avec toi. Je pense aussi qu'elle a besoin de voir ce mec, car elle a sûrement besoin d'être sûr de ses sentiments pour toi. Il faut qu'elle aille au bout des choses avec lui, si je puis dire. Car sinon elle l'aura toujours dans la tête et ne pourra rien batir de solide avec toi.
Elle a besoin peut-être aussi de te perdre pour se rendre compte que c'est vraiment avec toi qu'elle veut faire sa vie.
Tu sais, c'est quand on perd un être cher qu'on se rend compte à quel point il comptait pour nous, moi j'aurais du quitter mon mec il y a longtemps...
Tu me dis que tu as tout abandonné pour la suivre. Moi j'étais prète à faire de même, et Castelanne l'a fait. Et je pense que ça a fait peur, quelque part, à nos moitiés. Tu te rends compte,quelqu'un qui est prèt à tout lacher pour te suivre ! Ca doit être flipant, non ?
Moi je te conseil, et je sais que tu ne le voudra pas (saches que ce n'est pas facile de donner ce genre de conseil, c'est en plus une lourde responsabilité), de la quitter. Il faut que tu sois fort !
Fais le d'abord pour toi, c'est pas bien d'être pris pour un yoyo. Un coup je t'aime, un coup je l'aime.... Tu vas te détruire, ne fais pas ça, tu mérite mieux ! Il faut que tu t'éloigne pour y voir plus claire, et pour te retaper !
Ensuite fais le pour elle. Tu risque de la perdre à tout jamais (sinon c'est toi que tu risque de perdre)mais c'est un risque que tu dois prendre maintenant. En te perdant elle réalisera peut-être à quel point elle t'aime et à quel point elle ne l'aime pas. Tu n'as plus le choix.
Alors bien sûr qu'on ne veut pas faire ce choix quand c'est l'autre qui merde, c'est vrai après tout, qu'elle assume ses actes. Mais comme elle est perdu, elle a besoin que quelqu'un le fasse à sa place. C'est vraiment une belle preuve d'amour que de dire "je t'aime et c'est pour ça que je pars". Celui qui reste n'est généralement pas celui qu'on garde. C'est juste le mec qui n'a pas assez de cran pour risquer de perdre son amour à tout jamais.
Ca va pas être facile si tu prends cette décision, et tu risque de la retrouver, mais peut-être que cela ne se fera pas avant très longtemps, parfois des années. Il faut que tu te prépare !!!!!!!!
En tout cas, ton club sera là pour toi, viens te confier aussi souvent que tu le veux, car moi ça me permet de remonter la pente de vous aider.
C'est vrai, ce matin j'avais le cafard (voir message qui suit) et de t'écrire me permet de voir la vie pour moi (pas très compréhensible)et d'aller mieux.
Mercie Jeannot, continue d'écrire !!!!!
Max, qui te soutient