Mais Jeannot à un peu raison, même s'il ne connait pas toute l'histoire.
En effet, d'après ce que tu raconte, il veut te faire rêver, te faire du rentre dedans....
Moi ça m'a fait l'effet d'un homme qui veut du bon temps en parallèle de ta vie de famille.
Fais super gaffe, ma douce, car peut-être qu'il ne veut pas détruire ton couple, et qu'il a des sentiments sincères, mais peut-être qu'il ne veut que du cul (s'cuse pour les paroles crues).
Il faut que tu fasse gaffe, car c'est beau de rêver, mais surtout ne cède pas au sexe même si t'en a vraiment envie, car après il pourrait ne plus rien vouloir de plus, et toi tu risquerais de te dégouter par rapport à ta famille. Et en plus tu morflerais encore, car il t'aurait déçu encore.
Enfin, t'es heureuse, tu vol et c'est le principal. J'suis vraiment heureuse pour toi, vraiment, ton bonheur me rend happy !!!!!!
Ne néglige pas ta famille quand même, et surtout essaye de ne pas être trop heureuse à la maison, sinon ton mari va se douter de quelque chose.
Garde ton secret dans ton jardin secret, ouvre la porte quand tu es seule, et uniquement quand tu es seule.
Tu vas bien voir ce qui va suivre, et comme on dit qui vivra vera !!!!!!!!!!!!
Alors pour l'instant, envole toi le plus haut possible car tu le mérite, mais reste prudente, et réflechi à la situation.
Pourquoi vous vous êtes séparé, pourquoi ça irait mieux entre vous, comment vous avez changé...
Pense aussi à ton mari, pourquoi tu l'as épousé, qu'est-ce qui t'as plu, était-ce par dépit par rapport à ton autre amour..... Et est-ce que ça ne pourrait pas repartir entre vous ?
Je sais que tu n'as pas envie d'y penser, mais pense y car maintenant tu es une mère, et quoi que tu fasse ça aura un impact sur ta pitchoune. Fais gaffe que ton mari ne se doute de rien car sinon tu pourrais bien avoir à dire au revoir à ta gosse !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis méga happy pour toi, j'ai que des bonnes news today par rapport aux amours des gens que je connais ici, alors je reprends du courage pour ma pomme.
Merci à toi de partager ce bonheur avec moi !!!!
A mon petit rayon de soleil de cette fin d'après-midi !!!!!!!
Gros bisoux
Max