Pourquoi y en a t'il qu'on oublie pas?

Publié le

Anciens messages (page 1)

Méga happy pour toi !!!!!!!!!!!

#23 Posté le par DCF__3542
Salut ma belle, bah je vois que tout roule ma poule pour toi. Ca fait vraiment plaisir !!!

Mais Jeannot à un peu raison, même s'il ne connait pas toute l'histoire.

En effet, d'après ce que tu raconte, il veut te faire rêver, te faire du rentre dedans....

Moi ça m'a fait l'effet d'un homme qui veut du bon temps en parallèle de ta vie de famille.

Fais super gaffe, ma douce, car peut-être qu'il ne veut pas détruire ton couple, et qu'il a des sentiments sincères, mais peut-être qu'il ne veut que du cul (s'cuse pour les paroles crues).

Il faut que tu fasse gaffe, car c'est beau de rêver, mais surtout ne cède pas au sexe même si t'en a vraiment envie, car après il pourrait ne plus rien vouloir de plus, et toi tu risquerais de te dégouter par rapport à ta famille. Et en plus tu morflerais encore, car il t'aurait déçu encore.

Enfin, t'es heureuse, tu vol et c'est le principal. J'suis vraiment heureuse pour toi, vraiment, ton bonheur me rend happy !!!!!!

Ne néglige pas ta famille quand même, et surtout essaye de ne pas être trop heureuse à la maison, sinon ton mari va se douter de quelque chose.

Garde ton secret dans ton jardin secret, ouvre la porte quand tu es seule, et uniquement quand tu es seule.

Tu vas bien voir ce qui va suivre, et comme on dit qui vivra vera !!!!!!!!!!!!

Alors pour l'instant, envole toi le plus haut possible car tu le mérite, mais reste prudente, et réflechi à la situation.

Pourquoi vous vous êtes séparé, pourquoi ça irait mieux entre vous, comment vous avez changé...

Pense aussi à ton mari, pourquoi tu l'as épousé, qu'est-ce qui t'as plu, était-ce par dépit par rapport à ton autre amour..... Et est-ce que ça ne pourrait pas repartir entre vous ?

Je sais que tu n'as pas envie d'y penser, mais pense y car maintenant tu es une mère, et quoi que tu fasse ça aura un impact sur ta pitchoune. Fais gaffe que ton mari ne se doute de rien car sinon tu pourrais bien avoir à dire au revoir à ta gosse !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis méga happy pour toi, j'ai que des bonnes news today par rapport aux amours des gens que je connais ici, alors je reprends du courage pour ma pomme.

Merci à toi de partager ce bonheur avec moi !!!!

A mon petit rayon de soleil de cette fin d'après-midi !!!!!!!

Gros bisoux

Max

ca devient carrement dangereux ...

#22 Posté le par DCF__7128

Je reviens de mon rendez-vous.Compte rendu:
Il m'attendait devant son bureau,là je me suis dit
"tiens, il est moins bien que dans mon souvenir".
Mais après même pas 5mn de discussion au restaurant, c'était reparti comme en 40. Ce n'est pas physique entre nous, c'est autre chose, c'est lui dedans qui me plait.
Entre autres choses, il m'a proposé de le voir en parallèle avec mon mari.
Je lui ai dit que c'était trop dangereux pour moi, eu égard à ce qui c'était déjà passé entre nous. Il m'a dit qu'à l'époque nous étions jeune et que nous découvrions la vie, que de l'eau avait coulée sous les ponts et que ce n'était plus le même homme. Qu'une chose était sure, c'est qu'il y avait toujours eu qqchose de rès fort entre nous, qu'il ne voulait m'offrir que des instants de bonheur...
J'ai répondu, que c'était qd même dangereux pcq si je perdais pied, il allait me dire qu'il ne m'avait jamais rien promis.Il m'a répondu on ne sait pas, il n'y aucun contrat entre nous, on ne sait pas comment ça peut finir, je ne ferme aucune porte.
J'ai finalement dit que c'était facile de me dire de m'organiser de l'appeler, que j'avais besoin de ne pas être en position de demandeur, que j'avais besoin de savoir qu'il voulait me voir, que je voulais qu'il prenne des risques.
Il m'a dit OK, je vais te faire rêver, je vais te gagner, mais je veux ton autorisation.
Il m'a fait visiter ses bureaux, puis en me faisant une bise appuyée il a conclu: "je vais t'appeler, je vais te faire un rentre dedans pas possible, mais j'ai bien ton autorisation?" J'ai dit: Tu l'as, à bientôt".

Et voilà, je suis à mon bureau au 7ème ciel, entrain de me demander s'il va réellement me faire la cour, ce qu'il va faire et surtout s'il va le faire.
Je trouve ça beau...même si en réalité ça ne l'est pas, pcq je suis mariée.
Qu'en penses tu Max?

j'edulcore un peu ma pensee

#21 Posté le par DCF__9003

et j'essaie d'expliquer plus avant ce que je veux dire ...
mais d'abord desole pour la rudesse de mon message (mais bon on tous nos pb non ?)

ce que je veux dire c'est que tu risques d'idealiser une relation qui t'a pas mal nui par le passe ... c'est toujours plus facile (malheureusement) de se souvenir des bons moments plutot que des mauvais ... mais tu as mis fin a cette relation parce qu'elle te detruisait et a priori parce que tu ne trouvais pas en lui qq chose de ... fondamental ...
maintenant la question qui se pose c'est penses tu qu'il aie reelement change sur ce point ou pas ...
evidemment vous etes bien et vous vous adorez mais au quotidien est ce que ca va redevenir comme il a 6 ans ?

c'est plus facile de vivre dans un reve ... mais regardes ta petite fille et ton mari ,qui n'est pas parfait certes, mais que tu aimes (tres probablement) suffisemment pour l'epouser et avoir un enfant ...

un dernier conseil ... pas forcement bon car toute verite n'est pas bonne a dire ... mais as-tu essaye d'en parler avec ton mari ? les pb parfois ca s'affronte a 2 ... par contre trouves une bonne maniere de le presenter :) ne le braques pas !

en tout cas je te souhaite d'etre heureuse quoique tu fasses ...

franchement .... un avis de mec

#20 Posté le par DCF__9003

j'ai pas encore tout lu ...
mais une chose me parait clair ... ce mec est un salaud ! entre 21 et 29 ans, il y a ... 8 ans non donc il avait quand meme de la marge pour te contacter ....

a mon avis c'est triste a dire mais y a que le sexe qui l'interesse
tu l'as dit toi meme ... ca t'a detruit ... ne recommences pas ou alors ca va te redetruire ...

quand a etre assez forte pour te defendre ... ne tentes pas le diable :) l'attraction est la ok donc ne t'y exposes pas ...
courage :)

Tout ce que tu me dis....

#19 Posté le par DCF__3542

....me va droit au coeur !!!!

Je ne vois pas trop de similitude avec ton histoire, je sais que l'histoire de chacun est unique.

Simplement, aujourd'hui ça va pas bien. C'est nulle la vie sans celui qu'on aime de tout son coeur. Je sais, je rirais peut-être de ce que j'écris dans quelques temps, mais pour le moment c'est ce que je ressents.

Il me manque tellement, où je le mets moi tout cet amour qui déborde de mon coeur pour lui, où je mets toute cette envie que j'ai pour lui.

C'est si dur, en plus je suis presque sûr qu'il m'aime encore vraiment de tout son coeur. Quand je le voyais, j'en étais persuadé, après quand il a dit un truc à sa mère, j'ai douté. Mais en fait je le connais très bien, enfin je crois, et c'est bête de perdre du temps.

Je sais que pour beaucoup de gens, une relation de 4 ans ce n'est peut-être pas beaucoup par rapport à ce qu'ils ont vecu, mais pour moi c'est tout, je ne sais plus comment vivre sans lui, je ne sais plus comment aimer cette existance sans lui. Je sais bien que j'ai merdé, mais mon bonheur à moi dans la vie, mon "ambition" c'était d'être heureuse à ses côtés, c'était de le rendre heureux.

En plus je n'ai jamais eu d'autre petit copain, alors ça fait toujours mal la première fois. Et puis en fait, c'est une pause, alors pourquoi je me prends autant la tête ? Peut-être parce que je n'ai pas assez de taf, et que par conséquent je n'ai rien d'autre à penser.

Ca déchire le coeur de savoir que celui que tu aimes de tout ton coeur, vie là, quelque part et qu'il ne veut pas entendre parler de toi.

Moi tout ce dont j'ai besoin dans la vie, c'est lui.

Bon j'arrête ici le mélodrame, en fait je crois que je suis bien claquée !!!!!!!!!!

Bisoux, max.

Je n'en ai jamais assez ...

#18 Posté le par DCF__7128
de te lire Max, tu m'as tellement aidée et je peux si bien te comprendre.
Il y a 7 ans, quand j'ai mis fin définitivement avec ma liaison avec Luigi, pcq elle me détruisait, je me suis dit, que rien n'empechait que l'on se remette ensemble plus tard.
Je suis devenue très fataliste, peut-être pcq ça m'arrangeait, mais aussi pcq je crois que quelquepart les destinées sont écrites.
Il y a des fois où tu dois rencontrer des gens pcq c'est le bon moment et comme par hasard ça arrive et d'autres où tu espère que ça va se faire, et rien n'arrives pcq en réalité et tu t'en aperçois plus tard, ce n'était pas le bon moment.
Peut être que la séparation avec ton amour était nécessaire dans votre évolution à tous les deux et que dans une semaine, un mois ou plus, tout reviendra dans l'ordre. Peut-être que vous aurez refait votre vie tous les deux, mais qu'en vous voyant tout recommencera.
Laisse passer un peu de temps..je sais que c'est dur, mais laisse un peu faire les choses, les hommes n'aiment pas en général qu'on les "poursuive".
Quand tu seras mieux, que tu te sentiras belle, désirable et reconstruite mentalement, arrange toi pour le revoir et là tu sauras tout de suite s'il y a encore qqchose.
Ne vois pas trop de similitude avec mon histoire, c'est trop tôt;d'ici une semaine tout aura peut-être changé.
ceci étant, je vais lire tes autres messages pcq égoistement je n'avais lu que tes réponses et que du coup je ne connais pas toute histoire.
Ce qui est sur c'est que je te porte sincèrement dans mon coeur, pcq j'avais craint d'être accablée de reproches et j'ai trouvé en toi un interlocuteur empli de compassion et d'espoir

Chançeuse

#17 Posté le par DCF__3542
T'en a de la chance ma belle, vraiment je t'envie.

Moi là c'est un peu le creux de la vague, mon amour me manque. Je ne peux m'empêcher d'imaginer nos retrouvailles dans quelques temps, et je m'imagine exactement dans le même état que le tiens.

Ca fait mal d'imaginer qu'on puisse se retrouve, alors que ce n'est pas sûr.

J'aimerais tellement que ces trois mois aient un happy end pour notre couple, j'aimerais qu'on se retrouve, que dans son coeur (si cela n'a pas déjà été provoqué par mon abscence) un boum se produise, j'aimerais tellement qu'on soit gauche comme il y a 4 ans.

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour qu'il nous laisse une chance de nous aimer comme on aurait du le faire depuis le début, avec une pointe de maturité en plus.

Je sais que pendant le mariage de son frère il s'est produit quelque chose de son côté, mais il veut tellement être sûr d'être mieux sans moi, qu'il a du déjà étoufer ce qu'il avait ressenti, et qu'il est passé à autre chose.

Je sais bien que ça fait que 2 semaines et 2 jours que nous sommes en pause, mais pour moi ça fait des années, des siècles. J'ai compris beaucoup de choses, et ça me fait mal tout le temps qu'on perd loin de l'autre. Lui doit avoir la paix depuis deux semaines, en plus pendant les deux we qui se sont écoulés, il avait prévu des trucs sympa à faire sans moi alors, je ne dois pas lui manquer !!!!

C'est si dur parfois la vie, je sais que je pleurniche beaucoup sur mon sort, mais j'en ai un peu le droit étant donné que les autres sont toujours passés avant moi dans ma vie. J'aimerais avoir droit au bonheur avec lui encore une fois. Je sais maintenant que je suis prète, j'ai grandit.

Le problème c'est que lui était mature dans notre relation, plus que moi en tout cas, et que maintenant il veut jouer au bébé. Il est entouré, par sa famille et ses amis, alors moi je ne fais pas le poid, du moins pour l'instant.

Plus le temps passe, plus ma vie (même si j'essaye de l'améliorer) me semble fade, et plus je me réfugie dans le rêve. Là où j'ai le coeur qui bat comme à 19 ans, quand il était près de moi, que je ne savais pas faire, qu'on parlait de choses et d'autres et que de la manière la plus tendre qu'il soit il m'ait donné mon premier baiser.

Je te jure que s'il m'embrassait encore une fois, rien qu'un et qu'il me dise à nouveau "je t'aime", je ne sais pas si mon coeur supporterait le choc.

Tu dois en avoir assez, je te laisse en croisant les doigts très fort pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Max, qui est vraiment heureuse pour toi !

Le destin parfois ...

#16 Posté le par DCF__7128
Tu sais j'avais quand même des remords à aller déjeuner avec Luigi mercredi.
J'aurai pu en avoir encore plus si mon mari s'était montré adorable.
Et bien, il a été odieux tout le WE;il ne m'a plus adressé la parole depuis vendredi soir, sauf pour me dire un brillant "dégage!", sympa non?
Aujourd'hui bien entendu, il me dit "je suis désolé", facile après un WE pourri.
Sans mon RV de mercredi j'aurai été au 36ème dessous, mais là ça allait, j'ai même perdu sans rien faire, près de 2Kgs.
Je te dis pas comme j'ai hate et surtout comme j'ai la trouille!
On dirai que j'ai 15 ans, et c'est pas désagréable!
Mais promis, je résisterai...enfin, j'essairai.
Suite au prochain épisode...