J'ai 29 ans, suis mariée depuis 4 ans avec une petite fille de 2,5 ans.
Tout va bien, à part quelques disputes, un epu moins de désir et un peu plus d'ennui.
Le problème est que j'ai jamais oublié un homme que je n'ai plus vu depuis 6 ans.
J'y pense la nuit, quand ça ne va pas, très souvent. je m'imagine ce que ça uarit donné si on était resté ensemble, je cherche à comprendre pourquoi ça n'a pas marché.
Pour résumer, je l'ai rencontré à 21 ans, c'était pa première passion, j'en étais folle.Je crayais qu'on allait se marier...et puis il est venu me dire qu'il commençait sérieusement à s'attacher, qu'il en avait même parlé avec son père et que ce n'était pas le moment qu'il fallait tout arrêter. j'ai pas réussi. On s'est vu pendant un an, la nuit, chacun ayant des vies séparées. Il m'appelait à deux heures du mat me disant qu'il avait besoin de moi et j'y allais. ca ma détruite.
Le gros problème c'est que je l'ai revu il y un mois. On s'est dit quelques mots, ça été terrible! Après je tremblais, j'ai pleuré longtemps sans savoir pourquoi. Il est toujours si présent en moi...
Mes amies m'ont dit que je pouvais plus vivre comme ça et qu'il fallait que je purge le problème en l'appelant pour faire le point pour comprendre, et qu'après ça passerait peut-être.
Je ne voulais pas, je l'ai fait quand même, je lui ai téléphoné...
Il a été adorable, après avoir parlé de tout et de rien, je lui ai dit tout ce que j'aurai du lui dire à l'époque et que par connerie je ne disais pas. Que j'étais folle de lui et que j'avais terriblement souffert, que je pensais encore à lui. Il ne cessait de me dire"vient me voir", "ca te fera du bien", je lui ai dit que ça me ferait souffrir. Puis, je lui ai dit que de toute façon je ne tromperai jamais mon mari pour une simple histoire de cul, qu'il fallait qu'il y ait des sentiments (histoire de le faire parler).
Il m'a dit: "Mais les sentiements ils sont là, ils ont toujouts été là". J'ai répondu:"Mais si les sentiements ont toujoyrs été là, pourquoi tu ne m'as pas gardée", il m'a dit "J'avais des choses à faire; parfois les sentiments ça ne suffit pas".Puis il m'a demandé devenir le voir,de l'appeler quand j'aurai un moment, en précisant qu'il ne promettait pas de ne rien tenter. J'ai répondu je suis grande, je sais me défendre, mais tu peux appeler toi aussi.Il a pris mon portable et depuis plus rien.
Et moi depuis j'y pense tout le temps, je n'ai plus envie de rien, je sursaute à chaque fois qu'on m'appelle. J'en peux plus!
Mes amies me disent de l'appeler et d'aller déjeuner avec lui, que peut-être en le voyant ça partira. Il est vrai que je l'ai totalement iodéalisé et que le vrai personnage ne me plaira peut être pas; peut-être que je réaliserait alors la valeur de mon mari?
Et puis d'un autre côté je trouve ça ridicule, j'aurai l'air de lui courir après, et puis c'est risqué, si je succombe, si je retombe amoureuse?
Ce serait odieux pour mon mari, il est si gentil...et ma petite fille...
Vos conseils SVP?Dois je appeler?Comment faire pour l'effacer?