Petit Ours, je sais que ça coûte cher les voyages,Ma prof de gym est reveu de Grèce ça lui a coûtée 7000 $ merde c'est rendu cher!
Moi je voulais faire une voyage en Europe c'est vraiment trop , J'irai plutôt aux Nouveau Brunswick , Île du Prince Édouard et la Nouvelle Ecosse ça va m'en coûter que 1000 mais y faut que je vois la mer, ça va me faire du bien, juste le son, c'est tellement calmant.
Petit Ours quand tu vas chez le psy sort les choses qui te font mal, les premiers mots sont difficiles mais une fois parti tu seras plus arrêtable.
Pour ta blonde continue à corresponde mais regarde autour de toi et fais toi des amis ou d'autres blondes.
Continu à parler avec les jeunes filles ici c'est mieux que rien. Si c'est pas pour se faire avec elle c'est qu'il t'attends quelques choses de plus grand de plus beau...
Souvent c'est le doute , ou c'est qu'on c'est persuadée que ça marcheras pas que ça marche pas comme prévue.
Pour les pilules svp fais moi le plaisir de les garder seulement pour en cas que t'aie une crise mais pense y bien avant de les prendre toutes...
Ta vie s'arrêtera là et tu ne sauras jamais si tu aurais, persévéré si tu auras réussis, par t'en sortir de cette affreuse maladie.
Je crois que tu as la force de caractère pour vraincre ce mal qui te hante. Je t'aie dis trouve toi un but!
Il y a une jeune fille de ton âge qui à un sérieux problème il lui faut des médicaments et elle redeviendra comme une neuve, dis-le lui toi! Si elle tarde trop sa maladie va dégringoler et elle va tout perdre se quelle à de personnalité.
Les médicaments c'est pour un temps , mais si on en a besoin comme de l'eau , bien on les prends! mais pas toutes en même temps...
Je sais que tu veux mourir aujourd'hui parce que ça fais trop mal, c'est comme quand on accouche ça fait mal ,même une fois que c'est passé ,on dis mais y rien là, puisqu'on a une récompense .
Toi ta récompense seras d'avoir passé cette saloperie de maladie, et quand ton sourir reviendra ,une belle fille te sourira! Pom