Aidez-moi

Publié le

Premier message

Aidez-moi

#0 Posté le par DCF__7297
Je suis au bord du gouffre j'ai besoin d'aide.

Messages récents

* Mon amour, mon bourreau ..*

#40 Posté le par DCF__7297
Salut à tous ceux qui liront ce message,
j'écris parce que mon âme crie de douleur et que je dois en parler. Pour que tout le monde comprenne je vais commencer du début. 1998 a été une dure année pour moi. J'ai déménagé, mon père est mort, mon chat est mort (j'étais seule avec lui à la maison et je ne savais pas quoi faire) et ma meilleure amie a commencé à me tourner le dos. Peu après, j'ai commencé à faire des crises de paniques sans savoir que c'était ça que je fesait. On m'a prescrit des anti-dépresseurs. J'en ai essayé plusieurs sortes. J'allais voir un psychiatre à tous les 6 mois mais au lieux de m'aider il me prescrivait d'autres médicaments. J'allais voir un psychiatre parce que j'étais en dépression depuis 3 semaines et que c'était insupportable. Je me laissais mourir à petit feu. Avec des médicaments plus fort, je ne ressentait plus du tout ma dépression. Elle était toujours là mais je ne le savais pas. Je la croyais partie pour de bon. En 2000 je me suis fait un copin. Ça a duré 4 mois. J'avais un caractère de chien mais je ne me rendais pas compte que c'était ma dépression. Il m'a laissé car il ne m'aimait plus. 2 semaines plus tard j'ai rencontré l'amour de ma vie. Au début je ne l'aimais pas mais je suis tombée follement amoureuse de lui. C'est lui qui m'a fait voir que ma dépression était bel et bien là. 6 mois plus tard, il me laissait car il était fatigué de devoir vivre à ma place et de me supporter constamment. je me suis améliorer pendant ces 6 mois. Beaucoup même, mais ce n'est pas assez. Aujourd'hui, ce garçon et moi avons toujours des relation sexuelles et nous nous aimons mais sans engagement. Un peu comme des amants. Je me sens mal dans cette relation mais je ne dis rien parce que je tiens à lui et que je ne veux pas le perdre encore une fois. Pour qu'il me dise je t'aime, je dois lui demander de me le dire. Je me sens mal, je m'excuse tout le temps même si je n'ai rien fait, je lui rends des services en fesant le ménage et je ne le fait même pas chez moi. Quand je suis avec lui tout est beau mais aussitot que je me retrouve seule, comme en ce moment, je souhaite que tout ce qui vit ,meurent. Je souhaite que tout ce qui est beau disparaissent pour que tout le monde soit aussi malheureux que moi. Je me déteste et il est mon idole. Mon modèle. Je voudrais lui ressembler.
C'est mon rêve. Je n'ai pas d'amis à part lui. Je passe mes journées sur mon ordinateur ou à attendre un appel de celui que j'aime. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je n'ai même pas le courage d'aller chercher mon permis de conduire. J'ai peur de tout, je n'ai pas d'estime de moi ni de confiance en moi. Je suis une menteuse chronique. Je ne sais pas si j'attends quelque chose de l'avenir. Tout ce que je veux c'est m'en sortir, mais on dirait que mon rêve est impossible.
Mély

Je ne mets pas mon masque

#39 Posté le par DCF__4028

Mély, je n'aie pas de masque avec mes ami(es)
Je cache parfois ma tristesse car ils n'ont pas a partager mes peines en tout temps car j'aime mieux partager mes joies.

Si je reste toujours dans ma chambre , je n'aurai pas d'ami(es). Quand je vais dans le métro , je souris à tout le monde et tout le monde me souris.

Je te dis se que j'ai fais pour m'en sortir de ma tristesse, mais il arrive que mes larmes coules et que les autres le voient et ils viennent me consoler...Pom

ces vraix mais

#38 Posté le par DCF__3027

faut pas oublié que la difference en eux et nous ces gens qui on la vie belle ne sont pas depressif .
pour une personne equilibré (moral) tout peut ce fair tout les possibilité sont aquise .

exemple tu va cherché un emploi dans ton etat .
geste lent ,les yeux triste ,pas de sourire .
ces obligé que ça ne marche pas .

que si tu est une batante avec de l energie a revendre et bien tu auras presque tous ,bon ces vrai que la beauté fait beaucoup ça je ne n y pas et les relations avec les autres .

un jour j ais fait un stage pour recherche des emplois ,on m avais dit de fair une scene d etre a la place de l employeur (imagine )

je sais cloe tu me diras que les autres ces des ipocrite et qu il te repousse .
mes estce que lon ne les repousse pas non plus ???

(moi je suis partie dans le boulot lol)

j ais pas dit que c etais facile mes peut etre facile pour celui qui la vois autrement .

bise

tu as raison sauf..

#37 Posté le par DCF__7297
que je n'ai pas des années à consacrer à çâ. Je ne veux pas me réveiller à 45 ans et ne pas encore avoir digérer que ma vie vaut pas de la m**** ! Je veux guérir tout de suite mais ça l'air que je ne peux pas.
Mély

???

#36 Posté le par DCF__7297
Que veut tu dire exactement par : tu dépasse ça?
Mély

J'aimerais bien...

#35 Posté le par DCF__7297
avoir des amies qui viennent me voir pour pouvoir mettre mon masque moi aussi mais voit tu je n'ai personne, je suis seule je n'ai aucun ami..a part mon ex mais il est presque jamais la.

dépasser ça : pas toujours facile...

#34 Posté le par DCF__0475

Pour ma part, je suis quand même assez d'accord avec Mely sur ce point. Lorsqu'on voit certaines personnes qui nous entourent avoir une existence merveilleuse, en tous points en accord avec leurs souhaits et leurs désirs et considérer cela comme tout à fait normal, un peu comme si ça leur était dû et qu'il n'en pouvait pas autrement, et que soi-même on a une vie de m.... où rien ne marche correctement et tout foire à peine on a commencé, sans amour, sans réussite valable, sans popularité, etc... c'est tout de même assez dur à avaler. On se demande quand même pourquoi on est censé se contenter de ça alors que d'autres ont dix fois mieux. Je crois bien qu'il faut un sacré nombre d'années pour apprendre à faire avec et pour ne pas avoir "les boules" !!!

Marina, une autre pessimiste invétérée à ses heures...

ce n sest pas la vie

#33 Posté le par DCF__3027
ces la nature qui veux ça .
mais ces vraix que la beauté dans la vie et l argens sont tres importent pour la popularié ,malheureusment encor heureux qui a une personne qui depasse ça et la personne ces toi meme .
bise

Je suis de nature joyeuse

#32 Posté le par DCF__4028

Mély , Comment vas-tu ? Tu sais tu pourrais discuter avec Petit Ours qui a ton problème à deux on se sent moi seule...

Quand j'étais triste à cause d'une perte ou d'un problème , je restais à pleurer seule dans ma chambre mais quand les filles arrivaient tout s'éclaiçisait et je mettais mon masque et c'est seulement en m'occupant des autres que j'arrivais à oublier...

J'avais un but et j'étais heureuse . Sûr que si j'étais restée ainsi à couler ,je me serais noyée, ou j'aurais pris ces pilules comme Petit Ours veut.

Mais il y a tellement de choses à voire à découvrir que je me suis dis que 100 ans c'est pas assez.

Quand tu sort de la noiceur de ta chambre et que tu regarde un ciel même ennuagé comme aujourd'hui, qu'il dessine des formes merveilleuses de tons couleurs orangées ,rose ,bleu ou gris et que l'arc-en-ciel revient et rejoint l'autre rive, tout en écoutant une musique douce, ça te dis; si je serais morte j'aurais pas pu voire ça!

Alors Mély toi qui n'as encore presque rien vue avec tes jeune 17 ans crois-tu que tu pourrais regreter ce bel été qui file si vite déjà!

Pense à ça ma belle! Reposes-toi bien , ferme tes jolies yeux et rêve , rêve à un jour meilleur! Pom

la vie...

#31 Posté le par DCF__7297
ce que je veux dire c'est que la vie fait des cadeaux à des gens. Du genre, une fille viens au monde et elle est super belle tandis qu'une autre est moche. Ou bien quelqu'un est populaire auprès des gens juste parce que sa famille a des l'argent. Tandis que l'autre est rejeté.
Mély

tu connais la phrase

#30 Posté le par DCF__3027

le chien qui ce mort la queue .
bien ces la meme chose en depression .
ça peut etre vrai que de voir une personne depressive ça fait peur mes si ça fait peur ces qu il n est pas guerri et que sais dans lombre une depression ces tres long a guerire deja il faut que tu accepte ta depression .

pour ce qui est de pom elle a vecu ,donc elle a l esperience de la depression .

alor j ais un truc pour toi ,j ais lue que la fatigue etais une sorte de camouflage de l anxieté et je crois que ces vraix moi qui est passe beaucoup de temp a lutté contre cette pu......... de fatigue et pour temp il y a des fois ou que j etais bien le matin je me levais et 1 h apres avans juste d alle cherche du boulot et bien je commençais a etre fatigué a avoir tu sais le coup de bar qui fait que tu est oblige de te reposé et en plus j arrivais a m endormir 2 heure le matin et pour ten j avais bien dormi la nuit .

je me demande si il y aurais pas pour moi plusieur phobie accumulé et peut etre que pour toi aussi essais de voir ça avec ta psy .

ta raison te laisse pas faire par les autres tu a le droit de te defendre personne a le droit de te detruire .

moi non plus la vie ne ma rien donne mais est ce quelle devais me donné quelle que chose ?
la vie ,quest ce que sais pour toi ?

bise

J'EN AI ASSEZ

#29 Posté le par DCF__7297
Depuis aussi loin que je me souvienne la vie ne m'a jamais sourie. Pourquoi ça tombe sur moi? Pourquoi ma vie est aussi moche depuis aussi longtemps que ça? J'ai rien fais pour mérite ça.
Depuis que je suis toute petite tout le monde se moque de moi. Maintenant les gens parle dans mon dos au lieu de me le dire en pleine figure parce que au fil des années j'ai réussi à apprendre à les attaquer verbalement. Je suis très forte là-dessus. Mon copin m'a laissé il y a de ça 2 semaines. Il était revenu avec moi mais il est reparti car il à déjà fait une dépression et c'est trop dur pour lui de repasser par une autre dépression. Je ne lui en veux pas. Il dit qu'on peux se reparler en ami et que dans quelque temps (il me laisse du temps pour vivre ma peine) on pourra se revoir. Je ne sais pas pourquoi mon coeur est tellement malade qui en a fait une dépression majeure. Parfois je me dis que je ne m'en sortirai jamais et que j'aime mieux rester dans ma misère à dormir toute la journée cachée sous mes draps. Que la vie va passer plus vite en dormant 24 heure sur 24. Je sais que je peux arriver à quelque chose de bien seulement, je ne sais pas garder espoir très longtemps...
:(
Mély

Hey!

#28 Posté le par DCF__7297
T'es tellement optimistme, comment tu fais ça? Moi je pessimiste à mort.
Mély

a mon boulot

#27 Posté le par DCF__3027

il y a deux endicapé pour justement les paye moin chere .

je voudrais m escusé au pres de mely
ces sont dosier nous lui avont gaché sont dossier .

bise

c'est choquant

#26 Posté le par DCF__0475

Salut Galium,

Oui, ça m'a vraiment choquée, la manière dont ils parlaient de cette femme. Ce n'était pas du tout de sa faute si elle avait contracté une méningite à l'âge de 20 ans, après tout. Toute sa vie a été gâchée à cause de ça. Elle a des troubles de l'équilibre et des problèmes pour s'exprimer. Ses collègues se moquaient d'elle quand elle avait du mal à garder son équilibre dans l'ascenseur ou parce qu'elle devait chercher ses mots et qu'elle parlait lentement. De plus, il paraît que c'était une fille brillante avant, mais ses capacités intellectuelles étaient irrémédiablement atteintes par la maladie. Elle n'a jamais pu faire d'études, n'a jamais trouvé de partenaire, et dans l'administration où je travaillais, ils ne la gardaient que par pitié, et sans doute parce qu'ils percevaient une certaine allocation pour employer une travailleuse handicapée. On ne se moque pas de quelqu'un qui a un handicap, c'est écoeurant, dire qu'il y a des gens qui n'ont même pas assez de coeur pour comprendre ça...

je suis bien d accord avec toi

#25 Posté le par DCF__3027
il y en a qui vont vraiment trop loin ,moi je peux rigolé de certainne chose mes il y a des limite comme meme .
ces des gens vraiment debile et qui non aucun respect des autres .
des laches car ces gens n irais pas ce moque de certainne personnes qui ont peur .
bise

T'as raison!

#24 Posté le par DCF__4028

Cléo, Je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas de coeur!

Mais , il faut se dire qu'ils sont pas important pour nous.

Souvent les gens sont jaloux et nous envie et veulent nous rabaisser pour s'élever eux aux yeux des patrons.

Leur attitudes va être dévoiler et le superviseur va finir par s'en apercevoir...

J'ai quittée quelques jobs parce que ma supérieur imédiate voulait se remonter aux yeux du boss, fallait biensi non j'y aurais laissé ma peau...

Mais là après coup, je me dis je me serais défendue peut-être on m'aurait crue...Maintenant je me dis la prochaine job , je vais sûrveiller mes arrières et si il y a quelqu'un qui me joue dans le dos , bien je vais pas démissionner ou je vais me défendre.

Puis quand on rie de mes erreurs, je dis oui je me suis tromper ...Pom