Bonjour Nikita,
Je pense que tu es comme tout le monde : tu as besoin d'amour et ton mari devra le comprendre, tôt ou tard.
Le mien a une éducation qui fait qui le rend peu démonstratif et un peu froid parfois...J'en ai souvent souffert car je suis très affectueuse et câline. J'ai parfois aspiré à autre chose, rêver d'emportement, de passions, de grandes démonstrations de tendresse. J'avais l'impression qu'il ne recherchait que sa propre satisfaction.
Pourtant, j'ai réalisé petit à petit qu'il était très attaché à sa famille et aussi à ma personne, qu'il était solide, stable, bref qu'il avait aussi ses qualités..c'est pourquoi j'ai fait la part des choses.
Aujourd'hui, il se laisse davantage aller et nous avons plus de complicité, notamment sexuelle... et puis j'ai appris à être indépendante, à trouver des compensations ailleurs, dans d'autres domaines , comme je te l'ai déjà expliqué. J'ai accepté le fait qu'il communique peu. Je me suis fait des amis, j'écris sur les forums !!
C'est bien d'envisager de prendre du recul, cela va permettre de mûrir tes décisions et je crois que tu as tout à y gagner.
Moi je me garderai de te faire de la morale car je sais que c'est dur d'avoir le sentiment d'être mal aimée. Mais, après coup, on réalise quelquefois que l'autre vous aime tout de même beaucoup, mais à sa façon...
La vie en couple demande beaucoup d'efforts et de psychologie.
Maintenant, le mariage n'est pas un sacerdoce à vie, si tu as fait fausse route, tu le sauras dans quelque temps, mais en attendant garde la tête froide et ne prends pas de décisions sous le coup de la passion...
bon courage Nikita, je suis sûre que tu vas t'en sortir