Me voici à nouveau sur psycho, afin de vous confier mes questions et d'espérer, si ce n'est des réponses, du réconfort.
J'ai 29 ans, suis mariée depuis bientôt quatre ans, et ai une petite fille de deux ans.
Mon couple va relativement bien, enfin je n'ai rien de particulier à reprocher à mon mari.
Il n'est pas facile, mais moi non plus.On se dispute quelquefois,mais sans que ça ai grande conséquence.
La seule chose peut-être c'est qu'il n'est guère présent.
Alors, voilà, le problème vient de moi et de moi seule.
Celà fait bientôt six mois, que je désire moins mon mari et fantasme sur d'autres hommes.
Exemple, je vais chez le médecin. Je vais le trouver sexy et rêver de lui pendant des mois.A la limite, je rêverai qu'il se jette sur moi dans son bureau et que nous fassions l'amour comme des dingues. Un peu comme dans les romans à l'eau de rose que lisent les midinettes.
Je ne fais rien, et je n'ai jamais trompé mon mari. Mais qu'arrivera t'il le jour où je vais fantasmer sur un homme qui lui franchira le pas?
C'est comme si je vivais ma vie en pointillé.J'ai parfois l'impression d'être dans l'anti chambre de quelquechose, et j'attends que l'on m'ouvre la porte afin de découvrir la vraie vie.
Comme si on avait essayé d'effacer une partie de ma personnalité, qui se reveille d'un coup et de manière plus puissante.
J'ai toujours aimé séduire, conquérir les hommes, mais quand j'ai rencontré mon mari, ça c'était éteint et j'avais trouvé la paix.
Aujourd'hui, je commence même à trouver envisageable d'avoir une liaison, ce qui est inadmissible!
Rien que de l'écrire me fait peur, pcq j'aime mon mari, qu'il est gentil et surtout que j'ai une adorable petite fille.
Je ne peux pas leur faire ça!
J'ai songé une fois à franchir le pas, mais j'ai jugé la prise de risque trop importante (le concept lui ne me choquait même plus). Tout foutre en l'air, pcq on a envie de faire l'amour à un autre?
Alors j'essaie de focaliser mon énergie sexuelle sur mon mari, mais je n'y arrive pas.Je ne le trouve pas sensuel, on commence à avoir des divergences sur la façon de faire.
Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je ne suis pas nymphomane, j'ai bien vécu avant de me marier, mon mari m'a toujours satisfaite, afin jusqu'à présent, alors pourquoi cette envie de l'aventure, de passion?
Ca me fait penser à ces hommes qui vers la cinquantaine, sont titillés par les hormones et sont sensibles à l'appel du loup.
Mais je n'ai pas trente ans....
Qu'en pensez-vous? Comment sortir de cette situation?