Salut Saphyr......
Je ne sais pas quel age tu-as..... Mais t'inquiète pas... Tu peux tous changer, déjà tu es consciente de ta timidité il ne te reste plus qu'a avoir la volonté et le reste suivra.....
Moi j'étais timide il y a quelques années, je rougissais si on me parlai et je ne savais jamais quoi dire parce que je ne me trouvais pas intéressant..... j'avais pas du tous confiance en moi... Peut être a cause de ma situation familiale... parents divorcés...
J'en avais marre de regarder les autres s'amuser et de me contentais de les regarder.......
Un beau jour j'en ai eu marre et j'ai commencer à réfléchir à plein de choses... je voulais m'en sortir....
Premièrement, dis toi que tu existes, tu vis, alors tu as aussi ta place à avoir parmis les autres.... il faut que tu te fasses une place... montre que tu existes.....
Comment faire pour parler? Tu ne sais pas quoi dire?
Et bien toutes les réponses a tes questions sont autour de toi!!!! Regarde les autres, écoute ce qu'ils disent, regarde ce qu'ils font, observe et tu auras les réponses......
C'est ce que j'ai fait.
Maintenant, je me sens bien dans ma peau, je peux aborder n'importe qui mais n'oublie pas que la timidité cache toujours quelqu'un d'exceptionnelle alors a toi de te faire voir!!!!!
J'ai une citation peut être qu'elle pourra t'aider....
"Pour un être conscient, exister consiste à changer,
changer à se mûrir, se mûrir à se créer indéfiniment soi même....."
ça veut dire que n'importe qui a n'importe quel moment peut changer..... a condition d'avoir la volonté.....
Bon courage.... Chris