Fallait pas...

Publié le

Premier message

Fallait pas...

#0 Posté le par DCF__6828

Salut a tous !

Ca fesait un bon bout de temps que cette idée me trottait dans la tête : tester quelques substances psychotropes "pas trop hard"

D'abord ça a été les champignons hallucinogènes,puis les acides,la keta,et enfin les extasy

Pour les champi,acides et la keta ca s'est vraiment bien passé dans le sens où ça m'a fait passer des soirées "mémorables" (entre les visions surréalistes engendrées par les acides et les barres de rire et d'euphorie des champi) sans effets secondaires indésirables

J'étais assez réticent quant à l'extasy, j'en avais une image très negative jusqu'à ce que mes meilleurs potes essayent et me vantent longuemnt ses mérites:empathie,complicité,energie sans limites,sens exacerbés etc ...
Etant plutot influençable, ma position sur les extasy a fléchi et j'ai decidé d'essayer.

Environ une heure après avoir avalé l'exta, je sentais les effets "monter". A vrai dire je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait, je me sentais "bizzarre"(les mots me manquent pour décrire cet état). Mes potes visiblement prenaient leur pied
Puis petit à petit, le sentiment de "bizzarre" a fait place à l'anxiété,à une angoisse sans nom,mon coeur s'emballait,et mes pensées n'avaient ni queue ni tête.
J'ai passé le reste de la soirée immobile,plongé dans un mutisme complet, à essayer en vain de me calmer...

depuis cette soirée, je déprime total,je suis persuadé d'être fou, et par dessus tout je crains que mon entourage ne découvre ma folie (que je me suis probablement inventé, mais mes pensées y reviennent toujours)
Du coup, a chaque fois que je suis avec quelqu un, je stresse (beaucoup), ce qui m' a mené à limiter mes contacts avec l'"extérieur"

Maintenant, c'est comme si j'avais peur des gens, de leur regard (même si je me dis que c'est vraiment stupide et infondé!),plongé dans une apathie des plus malsaines.

Je culpabilise a fond d'avoir cédé et pris des exta mais il faut absolument (pas le choix...) que je m'en sorte

Ca va faire bientot 3 semaines et je me demande si je pourrais en tenir 3 autres comme celles la...

Y a t-il des soins particuliers pour traiter de tels troubles induits par les extas?
Est ce que je devrais aller voir un psy ou carrément aller à l'HP ?
ou sait on jamais...ça peut peut être passer tout seul, si j'arrive un temps soit peu à regagner confiance en moi et remonter dans ma propre estime?

Mille merci d'avance...

Messages récents

Bravo...

#54 Posté le (anonymement) En réponse à : Témoignage, jeune fille de 18 ans (#53)

Pourquoi tu fais ça? C'est quoi le but de se défoncer autant?

Tu fais juste prouvé aux autorités et au "braves" gens que les drogues psyche c'est "le diable"....

Pourquoi autant se défoncer? Fait une pause, je sais pas, arrête va marcher dans la forêt.

Et surtout fait toi aider, va voir un médecin et ou psychologue spécialisé.

Tu va avoir de graves ennuis si tu continues et ta descente au enfer ne fait que commencer, je sais de quoi je parle...

Témoignage, jeune fille de 18 ans

#53 Posté le (anonymement)
J'ai été pour la première fois de ma vie en rave party en mars 2014, et à cet teuf j'ai pris un para de md de o,5. Je n'ai pas repris d'autres drogues jusqu'au mois de juillet, sauf début juillet pendant un festival ou j'ai pris un trip (hofman). Et je n'ai pas repris de drogues jusqu'au mois d'aout, ou pendant un festival, j'ai consommé de la md pendant 3 jours, du coup presque 3g en un week end, j'ai commencé à retourner en teuf en septembre, fin septembre j'ai pris un taz (dauphin blanc) pour la première fois de ma vie, puis au mois d'octobre je suis retournée 2 fois en teuf, et a la première teuf du mois d'octobre j'ai pris un taz (audi blanc) + une trace de coke puis à la 2 ème teuf de ce mois d'octobre j'ai pris un taz + la moitié d'un (tortue bleue). Le lendemain j'avais cours et j'ai séché pour accompagné un ami acheté de la coke, il m'a payé une trace. Je ne suis pas retournée en teuf depuis, et je n'ai pas repris d'autres drogues dures non plus depuis, mais je suis une grande consommatrice de cannabis, et je ne fume pas des joins je tape des douilles, (5 par jours environ et ça depuis fin mai)
Je constate aussi un changement au niveau de mon comportement, je deviens violente quand je m'énerve, je me met a pleuré, a trembler et transpirer.
je suis aussi très déprimmée depuis, je ne me reconnais plus, et mes excès de colère s'empire, j'ai peur de faire du mal a ma famille ou mes amis en m'énervant, ce matin à la piscine ma petite soeur m'a énervée, elle était dans l'eau et moi sur le bord, j'ai sauté dans l'eau près d'elle en faisant en sorte que mes mains appuis sur ses épaules pour la couller, je ne voulais pas faire ça, après avoir fait ça, j'était assise sur le bord de la piscine et je regardais dans le vide en me demandant pourquoi j'avait fait ça, j'aurais pu lui faire du mal, vraiment..
Est ce que ça va s'arranger avec le temps? Dois-je allez voir un medeçin? Je n'en peu plus d'être comme ça je ne me reconnais plus

Help

#52 Posté le (anonymement) En réponse à : t'inquiète (#32 par DCF__7677)

Salut meuf,
je suis allée à un festival vendredi soir, je suis arrivée l'après midi il faisait très chaud. Le soir une amie à moi a acheté de l'exta ( c'était la superman , celle qu'il ne faut pas prendre mais j'étais pas au courant). On a fumé, bu et pris cette pilule. Je me souviens de toute ma soirée et samedi je me sentais bien mais depuis dimanche je suis hyper mal : angoisse, paranoia, nausée, tremblements... ma mère est au courant, mon médecin aussi mais ils pensent que ce n'est pas grave, ça va passer, c'est sûrement mon coup de chaleur qui amplifie le mal...
Je ne me sens plus connectée comme avant à la réalité, je bade, je tiens à peine debout, le rire des gens m'angoisse, la télé aussi, parfois je me dis que je vais mourir tellement je culpabilise d'avoir pris ça. J'ai aussi du mal à manger.

Comment aller mieux?

Merci

Ça venait pas du fait que

#51 Posté le (anonymement) En réponse à : Danger mortel (#41 par DCF__1286)
Ça venait pas du fait que vous ayez pris juste 2exta,vous en bouffiez régulièrement donc 2 ne peuvent pas "tuer" et 6mois de coma !!
Y avait autre chose que de la md et amphet dedans !!
C'est très dur ce qu'il t'ai arrivé.. Mais ce n'est pas 2taz ki ont détruit ta vie,c'est la décisions de les bouffer,elles ont pas sauter dans ta bouche toutes seules !
Je suis peut-être dur,mais bloque pas sur ce produit,tu cherche un bouc-émissaire(et c'est bien normal) mais tu sortira jamais de cette sensation de vie gâchée..
Le travail a faire n'est "l'extase c'est mal(c vrai) mais putain pourkoi j'avais besoin de produit pour m'éclater ??
3-10ans de thérapie c ça le tarif a payer. Mais tu en sortiras et tu te"retrouveras". T enkor là,épanouie toi dans la vie(sans drugs si poss,ou weed) c le plus Bo cadeau que tu peux faire à ta copine R.I.P.
Courage et ça va le faire mais ne te trompe pas d'ennemi !!

bonjour

#50 Posté le (anonymement)

bonjour tout le monde !! mpoi pendant un an jai pris plein de drogues et jabitai chez un peu tout le monde, mais je faisais atention espacé les prises, a noel jété tres stressé jm rapelle que jvoulais qu on passe un bon noel avec ma famille et tout a exploser jai vu double, jété tres angoissé j avais fumé pendant trois mois du dragon mit dla ké dans ma bouche sans faire expres, et a noel tout es parti en live avec mes parents, jen avait fumé la veille et jété encore sous effet, mon pere a voulé me sortir du trip jpense en me faisant crier, et la ma tension nerveuse a exploser pourtant jusqua ce jour je vivais bien les choses, ca se voyait pas mais jai vu flou pendant 5 mois au moins, je pense quil faut que je controle ma vue. il ma dit aussi il est temps d'enlever ton ame d'enfant et ca ma bouleversé de la jai pleurer bcp il a voulu appelé l hopital depuis jai du mal ca fait 4 mois que jai tout arreter et jai du mal a regarder les gens ds les yeux c comme ci javais perdu confiance en tout, en plus vu que jété pa bien ils ont voulu me mettre ds un apart et jai vecu 3 mois de soufrance morales, javais mal partout on vient dmaracher une dent javais une infection dentaire et vu que je me droguer ca se voyer pas, je suis devenu parano jai meme du mal a penser que mes parents me veule du bien, jai limpression que tout me veut du mal, ils me mettent la pression pour que je trouve un travail mais jai plus confiance en moi, etant dans le commerce je sais qu un patron le ressend, jatend un moteur, je cherche en vain, jai eu tres peur apres l arret je culpabilise de m etre fait du mal jai beaucoup maigris, je n'arrive plus a reflechir comme il faut les pensées m envahissent la tete, beaucoup de dragon avec une rupture sentimentale des gens qui mon fait du mal de base hypersensible jai tjs su me protger mais ca m avait rendu letargique et a la merci des conversations des autres, comment verifier mes neurones ? les retravailler ? retrouver la joie de vivre ? lors de mes crises d angoisse jvois d point blanc et noir accompagné de grosse migraine mais d avoir vu flou pendant autant de temps a du m abimer la vue. de plus c est vrai qu une foi revenu a la realité on a du mal a l accepter quand on a passer autant de temps dans une illusion de bonheur, tout était beau et bien pendant longtemps pour moi voila et puis maintenant c est vrai jai du mal a me retrouver et étant faible mon pere cherche a reprendre le dessus sur moi et mon style de vie et je n'arrive pas a leur expliquer que j'ai besoin de soutien
ps ; jai eu le meme type de parano et de fatigue mais pas deangoisse ou probleme de vue lors d une autre infection dentaire y a deux ans je ne conaissais pas les teufs

ps : j été prano car quand j été bien mes parent été bien mais une foi que jai bader mes parents mon rejeté et moi je regarde plus les gens ds les yeux car javais peur de leur transmettre la drogue.

horrible

#49 Posté le (anonymement)
Salut! Il a plus de 6mois j'ai tester l'exta avec des ami j'en ai prit trois les 2 premier son bien passer mais à la montrer du 3 jai des forte angoisse du mal à respirer et javais des hallucinations je voit voiyais des petit trait violait passer devant mes yeux ca a duré 10min et depuis sa je me sens très mal je suis prit d'angoisses dans la rue ou dans le bus et defois avec des ami j'ai peur du regard des gens et cela fait plus de 6mois j'ai l'impression d'être plus le même qu'avant. Je .fumait beaucoup de join et j'ai continué à beaucoup fumer après le badtrip mais ca rendais mal et mes angoisses étaient plus forte j'ai beaucoup diminué les join et j'aimerai vraiment que tout s'arrête . Ca fait du bien de voir que je ne suis pas seul

hummm movais!!!

#48 Posté le par DCF__3048
Salut...
Moi je te conseil de prendre un rendez-vous avec un médecin... c'est super pas normal que tu te sentes comme ça depuis 3 semaines...
Ça arrive desfois que l'extasy par un processus quelconque fasse ressortir un gène de schizophrénie...
Donc va consulter.. je te le souhaite juste pas... :(

je trouve ca absurde

#47 Posté le par DCF__4673
franchement je trouve que conssomer des cachets c super con et ca sert a rien!Moi g commence avec la canna et l alcool mes potes plus agees on fini a la cocaine en a l heroine sur 4, 2 sont mort et 1 a le sida je peux te dire que g arrete tout 2 suite la canna je ne fume que la cigarette.

colère

#46 Posté le par DCF__2959
je ne comprend pas mon comportement il suffi ke kelkun me contrari et je devien agressif je tremble de partout et kan je me dispute avec kelkun c la meme je tremble tape partou pour me faire mal au lieu de taper la personne ki es en face de moi je ne sai pas controler cette colère je m'inkiete g peur d'aller tro loin un jour

tiens bon

#45 Posté le par DCF__2608
Fabitto, je vu ton message. Je voulais te dire, de tenir bon, de ne pas te laisser bouffer par ces crises de parano, tu as conscience de ce que tu vis en ce moment, donc a mon avis, tu peux t'en sortir.
Tu vas trouver mon conseil un peu simpliste, mais fais un sport, meme si c'est de la marche, depense toi, en faisant un effort physique, tu verras par la suite, ça prendra un peu de temps mais accroche toi.Tu dois avoir des troubles de concentration, certainement, alors fais exerce toi a reflechir, des petites choses simples comme ça, tu verras, tout redeviendra comme avant.

xta...

#44 Posté le par DCF__9295
je ne comprend vraiment pas comment ca a pu t'arriver... t sur qu'il était bon ton taz? Moi je suis dans cet état 2jours après un prise d'Xta... Chez moi j'appelle ca ma période "j'en veux et j'en ai besoin" Pendant ces quelques jours (avant une autre prise) je bois énormément d'eau (environ 3litres par jour!) et je bedav comme une folle pour pouvoir me calmer et m'endormir... je suis une boule de nerf et explose en sanglots pour un rien alors que je ne pleurais jamais! avec les Xe on ne peut pas être mieux mais n'essayé jamais c tro bon et qu'en on commence a aimer on ne s'en sort pas, a part si on trouve un produit (pire)qui est "encore mieux" comme les speed ou la cocaine... seul ca peut dégouter des taz ou un bad bien sur... malheureusement pour moi je n'en ai jamais eu.