Salut a tous !
Ca fesait un bon bout de temps que cette idée me trottait dans la tête : tester quelques substances psychotropes "pas trop hard"
D'abord ça a été les champignons hallucinogènes,puis les acides,la keta,et enfin les extasy
Pour les champi,acides et la keta ca s'est vraiment bien passé dans le sens où ça m'a fait passer des soirées "mémorables" (entre les visions surréalistes engendrées par les acides et les barres de rire et d'euphorie des champi) sans effets secondaires indésirables
J'étais assez réticent quant à l'extasy, j'en avais une image très negative jusqu'à ce que mes meilleurs potes essayent et me vantent longuemnt ses mérites:empathie,complicité,energie sans limites,sens exacerbés etc ...
Etant plutot influençable, ma position sur les extasy a fléchi et j'ai decidé d'essayer.
Environ une heure après avoir avalé l'exta, je sentais les effets "monter". A vrai dire je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait, je me sentais "bizzarre"(les mots me manquent pour décrire cet état). Mes potes visiblement prenaient leur pied
Puis petit à petit, le sentiment de "bizzarre" a fait place à l'anxiété,à une angoisse sans nom,mon coeur s'emballait,et mes pensées n'avaient ni queue ni tête.
J'ai passé le reste de la soirée immobile,plongé dans un mutisme complet, à essayer en vain de me calmer...
depuis cette soirée, je déprime total,je suis persuadé d'être fou, et par dessus tout je crains que mon entourage ne découvre ma folie (que je me suis probablement inventé, mais mes pensées y reviennent toujours)
Du coup, a chaque fois que je suis avec quelqu un, je stresse (beaucoup), ce qui m' a mené à limiter mes contacts avec l'"extérieur"
Maintenant, c'est comme si j'avais peur des gens, de leur regard (même si je me dis que c'est vraiment stupide et infondé!),plongé dans une apathie des plus malsaines.
Je culpabilise a fond d'avoir cédé et pris des exta mais il faut absolument (pas le choix...) que je m'en sorte
Ca va faire bientot 3 semaines et je me demande si je pourrais en tenir 3 autres comme celles la...
Y a t-il des soins particuliers pour traiter de tels troubles induits par les extas?
Est ce que je devrais aller voir un psy ou carrément aller à l'HP ?
ou sait on jamais...ça peut peut être passer tout seul, si j'arrive un temps soit peu à regagner confiance en moi et remonter dans ma propre estime?
Mille merci d'avance...