Amour. Paroles... et les preuves, alors ?
Par exemple, il rentre 2 jours de suite en ayant bu quelques bières (ce qui suffit pour qu'il soit différent, il n'est plus "l'homme que j'aime", l'alcool le rend bête !). Je lui dis gentiment que je n'aime pas trop qu'il rentre comme ça, et le troisième jour, patatras, il rentre encore plus saoul. Moi à ce moment-là, je me fâche, ce qui est quand même normal je pense... Il ne dit rien, écoute ce que je lui dis, jusqu'au moment où il en ras-le-bol et qu'il devient méchant en paroles, il peut dire n'importe quoi pourvu que cela me blesse. Et le lendemain, il reconnait que j'ai raison, mais que mes reproches sont trop lourds pour lui. Que penser de cela ? Il sait qu'il me fait du mal, mais il le fait quand même ! Quelle attitude dois-je avoir avec lui ?
Je ne suis pas du genre à passer au dessus de ça, j'aspire à une vie de famille normale... Pour l'instant, je suis très malheureuse à cause de cela. Malheureuse parce que je ne comprends pas qu'en disant qu'il m'aime, qu'il puisse ainsi me faire du mal. Il tient à moi, je pense que c'est vrai, mais il ne le montre pas beaucoup. Qu'est-ce que je peux faire pour qu'il me comprenne, pour pouvoir continuer ? De toute façon, je sais très bien que je ne pourrai pas continuer ainsi indéfiniment, je me sens vraiment mal dans ma peau. J'ai besoin de savoir que je suis importante pour lui !