Message modifié le 20-sept-00 à 10h26 (EST)
Dilly! Pourquoi ça te boulverse quand une femme te demande ton no. Ça te fais rougir ou trembler en dedans et ça te rend mal à l’aise ?Ton corps est incapable d’endurer plus longtemps cette inconfort car tu l’as trop longtemps refouler?Ta pulsation cardiaque ta pression augmente.Tu en tombe amoureux si vite que ça? Où c’est le manque d’attention de la part d’une femme en particulier(ta mère ou ta soeur avec qui tu te heurte souvent) qui est transferer sur les autres femmes ?Cette femme en particulier possède se qui t’attire vraiement sur une femme, mais elle t’insulte à cause quelle t’offre des fleurs? J’aimerais bien offrir des fleurs à l’homme que j’aime. C’est joli des fleurs pourquoi n’aimes-tu pas qu’on t’en offre ? à quoi ça te fais pensé dans le passé?Tu pleure de joie alors s’est des bons souvenirs?
Pourquoi ne te laisses-tu pas aimer sans pensé tout le temps qu’il peut y avoir quelquechose de sous entendu au fond de cette attention particulière. Laisses toi aller fais toi bercer par se début d’aventure avec cette stagière qui pourrait être agréable et intéressant!Ne te retiens pas de pleurer...Moi j’aime bien voir quand mon homme pleur pour moi avec un trop plein de tendresse ça me dit qu’il a du coeur, qu’il est humain, qu’il est un peu fragile et que je peux le consoler à mon tour.
Pleurer n’est pas à mon avis un signe de faiblesse pour autant c’est un signe d’émotion vraiement ressentis avec tout le corps entier, une libération nécessaire,pour arriver à une détente complète.
Bizard tu as peur d’elle et tu crois que tu l’aime!Crois-tu qu'il faut aimer les personnes qui font peur à cause que la seule marque d'affection que ton père te procurait était de te faire peur? Quels sont les raison qui ont attirée son attention vers toi penses-tu? Qu’est-ce qui était insultant? Pourquoi ne l’as tu pas exprimé immédiatement que cela t’insultait au lieu d’attendre que ça passe?
La peur de te mettre en colère? De ne plus être capable de contôler ton impulsivité?
C’est encore cette armure pour te protéger de tes vraie sensations?
Bonne nuit Dally! derrière ses nuages il y a une éclairci pour bientôt!
Pom