être un dandy
Mais la vérité ne sert à rien.
On se bat pour la vérité, mais la médiocrité règne c'est l'époque qui veut ca. il faut vivre avec son temps.
Réfléchissons...
"Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non."
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin."
(Deux citations de Pierre Dac)
:O)
Ben voilà : t'as tout compris !
Anormal
Normal,
Tu perds la foi ou la vérité?
Nous n'avons pas les outils mentaux pour saisir la vraie nature de la vérité.
La vérité est supra-sensible. Elle transcende la réalité. La vérité ne peut être conceptualisée ou "chosifiée", si tu préfères.
Lion
Fausse mauvaise réponse...
Si je ne peux choisir les situations dans lesquelles je me trouve, cela signifie tout simplement que je suis un esclave...
Lion
Lao Tseu a dit...
normal
Dieu sadique
Il a créé le paradis, y a placé Adam et Eve, et leur a permis de manger les fruits de tous les arbres...sauf ceux de l'"arbre de la vérité" (tiens, justement...).
Si tu ne veux pas qu'un gamin mange ta confiture, tu laisses le pot au milieu de la table, toi ?
Non ? CQFD.
Vraie mauvaise réponse
dieu
Un dieu sadique ?
On aura tout vu...
Bon, trêve de plaisanterie, tu nous les donnes ces réponses ?
Allez... Heu...
Bisou,
youyougirl.
Faux problème...
Salut Dieu,
Pour moi, se retrouver dans une situation où sa propre survie dépend de la réponse d'un menteur invétéré ou d'un crétin disant toujours la vérité représente une grave erreur de logique.
Lion
sophisme
Vous aimez trop la vérité
Si vous étiez indifférent à la vérité, alors la constatation d'erreurs ou d'illusions ne vous traumatiserez pas. Vous êtes frustré dans votre désir de connaître avec vérité. Peut-être en demandez-vous trop? Peut être voulez vous tout savoir, tout juste (et tout de suite)? Si c'est le cas, comme par définition cet objectif est voué à l'échec, vous ne pouvez être que déçu et découragé. Dans la réalité, ce n'est pas parce que tout n'est pas connu, ou tout n'est pas juste que rien n'est connaissable ou que tout est faux. Le partiellement connu et le partiellement vrai existent, et le désir sain est de souhaiter augmenter ce "partiellement".
La Vérité toatale n'existe pas, mais le "de plus en plus véridique" existe.
Amitiés
Hé hé
Pourrie ? En effet !
>1122151221
>21221115112211
>1211223115212221
1112212213211512113211
Mais il n'y a pas de 5 dans cette suite ! La voici :
1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
Maintenant, trouve à partir de quelle ligne il y a un 4 ...
dieu
Me voila fort intriguée par tes deux enigmes. Et si tu nous donnais les solutions ?
Allez, please !
gros bisous,
youyou girl.
PS: j'en ai une un peu pourrie à te proposer, mais bon, on fait ce qu'on peut:
trouvez la suite:
1122151221
21221115112211
1211223115212221
...
Et alors ?
J'ai toujours été très mauvais face à ces exercices de logique...
! ! !
affronter
paradoxal
Je veux dire que c'est la loi de la jungle
chacun a sa vérité.
choisir la raison
je pense que c'est le règne du hasard.
Autre petit problème...
A ce croisement, deux frères vous attendent. L'un ment systèmatiquement, l'autre dit toujours la vérité. Vous avez droit de poser une question à l'un des deux. Quelle question poser ?
Allez, cherchez bien !
Petit problème...
Deux individus arrivent et l'un deux déclare "Je suis un Pire et lui est un Pur". A quelle tribu appartient-il ? Et l'autre ?
Allez, un petit effort !
LA vérité
T'en fais pas.
Ce ne sont que de pures divagations sans buts d'un ado flottant dans l'hypersphère.
Ouf !
Confus...
Qu'est-ce que ça veut dire ?
?
Quest ce que cela veut dire pour toi "Perdre la foi en la vérité"?