Bonsoir a tous,
j'ai toujours eu des relations amoureuses courtes.
Je n'arrive pas a aller au fond de la relation.
Quelque chose me bloque.
Sauf quand le garcon en face de moi ne m'aime pas vraiment. La, je suis prete a tout.
Je crois qu'avant j'evitais toute relation par peur de trahir mes parents.
Et aujourd'hui que je ne vois mes parents que rarement, je me suis bien plus liberee surtout avec me dernier garcon que j'ai rencontre cette semaine. Cependant, a l'occasion de l'anniversaire de mes parents, on a du faire une soiree familiale...et la, ca a ete l'horreur.
Avant d'y aller, j'etais totalement sereine avec ce garcon. Et, apres la soiree, je n'arrivais meme plus a l'embrasser!!! Plus aucun desir, plus aucune attirance, plus aucun interet.
En plus, il ne correspond pas a "l'homme" que mes parents "esperent" pour moi car il n'est pas medecin ou...il apprend l'anglais et est barman.
Et je l'ai senti lors de la soiree au cours de laquelle ils parlaient d'un mari hypothetique...pour moi.
Quand je m'eloigne d'eux, j'ai l'impression d'etre moi et quand je les revoie, ma vision de la vie et des choses change totalement.
Tous les blocages reviennent.
Mais, comment les faire sauter?
J'ai tellement envie de construire quelque chose avec un homme. Et je n'y arrive pas.
Si quelqu'un peux m'aider...
Merci...
Reese