Bonjour!!
J'aimerais vos commentaires et surtout vos expériences, celà pourrait peut-être m'aider. J'ai été en relation amoureuse avec un homme pendant 2 ans. Nous venons de décider d'un commun accord que notre relation ne fonctionne plus... On a été assez blessé comme celà dans cette relation et on ne voit plus de lumière au bout du tunnel... Celà fait 2 semaines que nous nous sommes séparés.
Ce deuil est très difficile à faire pour moi (et pour lui), car nous nous aimons encore. Nos deux coeurs s'adorent, mais c'est tout au niveau de la tête que celà ne marche. Trop de différences de valeurs, d'opinions, de buts dans la vie, etc. J'ai vraiment mal et je n'arrête pas de penser à lui. Je me demande si ce serait une bonne idée de continuer à le voir, mais dans une relation d'amitié et peut-être d'amant. Il me semble que je souffrerais moins et que celà me permettrait de me détacher peu à peu de lui, que la rupture serait moins sec et douloureuse. Bien sûr, on ne se verrait pas aussi souvent qu'avant, peut-être une fois par 2-3 semaines. Par contre, je me demande si celà ne pourrait nous faire mal encore plus?? Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà essayé? Que me proposez-vous?
Merci!