Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai rencontré un homme formidable, il était tout ce que j'ai toujours recherché chez un homme, affectueux, attentif a mes moindre besoins, doux, passionnés etc...
mais voila qu'après quelques temps de fréquentations, il m'a laissé. Ce fut un choc parce que tout allait tres bien entre nous, nous nous aimions à la folie. La raison de la rupture: il ne se sentait plus capable de me rendre heureuse comme je le méritait car il disait avoir un probleme de son coté. il ne m'en avait jamais parlé, pourtant nous n'avions aucun secret l'un envers l'autre, du moins c'est ce que je croyais.
tout ca pour dire que depuis ce temps je ne peux l'oublier, je ne suis pas non plus capable de rencontrer d'autres hommes puisque c'est lui que je recherche chez un gars. Il ne se passe pas une nuit sans que je reve a lui ni une seconde où je ne pense pas à un merveilleux moment que nous avons passé ensemble. Nous partagions tous nos loisir, mais depuis je ne m'amuse plus autant, il ma manque quelque chose.
depuis un certain temps,nous avons recommencé à nous voir (en ami bien sur!), nous sommes resté de bons amis, meme que nous sommes allés en voyage ensemble avec deux autres amis, mais il ne s'est rien passé puisqu'il s'est fait une autre copine. J'essaie de lui cacher mes sentiments de peur de briser la relation qui s'est établi entre nous.
J'aimerais que quelqu'un puisse me dire quoi faire pour lui faire savoir que je l'aime sans qu'il s'éloigne de moi encore une fois. Je le voit régulierement et nous nous amusons bien ensembles. Je sais qu'il a une autre copine et je ne veut pas m'imposer entre eux, mais ce n'est pas du sérieux avec cette fille car il me l'a lui meme dit, il a commencé a sortir avec 3 jours apres l'avoir rencontrée. Il ne la connait pas assez pour etre dans une relation stable, de plus, apres moi il a eu quelques autres copines qui n'ont duré au plus que 2 mois. Je crois qu'il essaie de combler un manque d'affection avec des filles qu'il connait a peine.
Aidez-moi quelqu'un, je suis a bout de force, et je ne sais plus quoi faire....
merci a l'avance!
caroline
xxxx