Bonjour!
Il y a une dizaine d'années(j'ai présentement 19 ans), tout le monde me comparait à un petit ange. je ne dérangeais jamais, je ne parlais quasiment jamais et je gardais tout pour moi. Mais lorsque je me trouvais seule je me défoulais. Mon chat y a passer à plusieurs reprises... je le prenais et je le lancais très haut dans les airs et il retombait sur mon lit,je le serrais très fort, je lui tirais la queue, les poils et blablabla. Je commettais toujours ces actes sous l'impulsivité je crois. Un jour, j'ai tout arreté d'un coup sec, mais un peu plus tard, lorsque je m'amusais à attrapper des grenouilles que j'observais et que je relâchais aussitôt, j'ai lancée, de toute mes forces, une des pauvres petites grenouilles sur un rocher, sans réfléchir et sans raison apparante... bref, elle est morte sur le coup... Je n'ai jamais comprit pourquoi j'avais fait ca... je m'en suis toujours voulue... cela a été la dernière blessure que j'ai occasionné à un être vivant.
Et voilà que depuis peu de temps, j'ai des pensées qui me tourmentent lorsque je ne me sens pas très bien. J'ai le gout de brutaliser des personnes pour je ne sais qu'elle raison. Je m'imagine en train de le faire et ça passe. Jusqu'à présent, je ne crois pas que j'irai jusqu'au bout, c'est à dire passer à l'acte, car je n'ai heureusement pas le courage de le faire, mais ces pensées me préoccupent tout de même.
Je ne sais pas pourquoi je dévoile tout ca aujourd'hui, puisque je ne l'ai jamais fait, mais si jamais quelqu'un a un moyen pour m'oter ces pensées, je suis toute ouïe!
merci
justme