Bonjour à tous
Je suis mariée à un type génial, gentil, doux, attentionné, le sens de la fammille etc. En plus, je l'adore, si je devais décrire le prince charmant cela resemblerait au moins à 90% à mon mari.
Pourtant, je ne peux pas m'empecher d'aller voir ailleurs ce qui se passe. Ce parceque je me suis mariée très jeune (la première expérience, c'était lui) et que la curiosité l'a emporté sur l'amour. je sais que c'est lui que je veux, mais j'ai envie de vivre autre chose en même temps, des aventures légères.
Je l'ai déjà trompé, je songe encore à le faire.Mes aventures m'ont rapprochées de lui: aucun homme ne saurait prendre sa place dans mon coeur.C'est juste pour me divertir. Je m'ennuie en couple, il n'y a plus la délicieuse émotion du début, l'amour passion... ha! l'amour-passion, comment fait-on pour y renoncer?
Non, je ne suis pas une égoïste insensible et profiteuse. Je ne peux pas me résoudre à la routine, c'est tout.
Bon, ok, je me rends compte en écrivant ces lignes que mon attitude est tout à fait injustifiable. Alors j'aimerais juste avoir le témoignage de personnes ayant vécu cela et ayant trouvé la sagesse soit de renoncer à l'époux idéal par souci de sincérité, soit de renoncer aux amants pour la même raison. Voilà.
J'attends vos réponses.
Merci.