Bonjour a tous,
et bien, je vous ecris car j'aurai d'avis,s'il-vous-plait.
Voila,j'eprouve des problemes d'instabilite en ca qui concerne le choix de mes etudes. Je me cherche et ...n'arrive guere a me trouver.
Depuis 5 ans que j'ai mon Bac, je n'ai reussi a decrocher aucun diplome. J'ai fais 2 ans de medecine puis, 3 ans d'etudes de finance.
Mais, sans succes. Je n'arrive guere a travailler car ca ne me plait pas. Je ne sais pas ce que j'aime. Je crains de ne rien aimer...excepte la psycho...mais uniquement les sujets me concernant!!!!!!, je crois.
Je n'ai aucun talent particulier.
Dans la vie, voila ce que j'aime: les gens, les pays du monde, me connaitre et comprendre dans des tonnes de livres de psycho, le soleil, les fetes, le superficiel.
Alors que je suis restee plongee pendant des annees dans le domaine de la psycho, en ce moment j'ai envie de legerete. J'ai envie de souffler.
J'ai envie de vivre apres toutes ces annees d'echecs dues a une remise en question trop grande et a une auto-interdiction de vivre
car je me detestais tellement...
J'ai envie de vivre mais je ne sais comment gerer ma vie. Je suis completement perdue...
J'ai envie de construire quelque chose mais je ne sais quoi exactement:carriere professionnelle, oui, mais laquelle?
J'ai fais et continue a faire des petits boulots:
GO au Club Med, Mc Donald's, accueil (hôtesse), serveuse.
OK,j'apprecie mais je ne veux pas en faire durant toute ma vie! Je reve tellement d'une carriere pro ou je pourrai m'epanouir!
Mais, il faut que je me depeche de choisir car j'ai 23 ans et le temps passe...
(A Paris ou je vis,les inscriptions en universites se deroulent actuellement).
Et bien, si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment gentil.
Je vous remercie par avance, avec tout mon respect.
Reese