Bonjour à vous,
L'anxiété.. vous connaissez? Moi oui je suis une pro de l'anxiété. Au fait, comment ça se développe cela? On devient tout pogné en-dedans, difficultés à respirer, pas capable de bailler et d'avoir le sentiment de relâche après, on capote pour rien, on s'ent fait pour je sais pas.. et le pire c'est qu'on est VRAIMENT mal en-dedans.
On m'a prescrit des pilules, très jolies, pleines de couleurs... mais.. cela a été fait vite sur le coin du bureau du doc: traitement général administré à la majorité des gens souffrant de dépression.
Je crois que les médecins aiment bien soulager leurs patients avec des médicaments.... mais que font-ils des effets secondaires et du fait que ce médicament n'est peut-être pas le bon pour la bonne chose?
Ce sont des choses que j'ai appris sur le net que tout récemment et vécu.
Ativan, Rivotril = dépendance très rapide. Aide durant les down mais parfois accroissement de l'état d'euphorie durant les high.
Paxil = prise de poids
Prozac = pilule du bonheur qui ne fait pas à tous le monde: Brûlements d'estomac, soulage de la dépression mais accroît les manies.
Voilà... c'est beau tout cela hein?.
Moi j'ai pris ces médicaments et je commence le Paxil bientôt à la place du Prozac... est-ce que je devrais? Le poids en trop...ca me tente pas. Déjà que j'en ai de reste et que ca me mine.
Donnez-moi vos commentaires!
Mllemiou xx