Il m'arrive de + en + souvent de me sentir plus énergique, plus dynamique, plus entreprenant. Je suis moins fatigué que je ne l'était. J'ai encore de la misère avec mon attention: conduire l'auto + d'une heure m'est presque insupportable, j'ai peur d'une accident par distraction.
Les antidépresseurs, quoi qu'on en dise m'ont apporté énormément. La dernière fois que j'ai vu mon psychiatre il a prescrit l'arrêt des antidépresseurs parce qu'ils ne m'apportaient aucun réconfort mais beaucoup d'effets secondaires. C'était la X ième fois que nous changions le traitement sur presque deux ans. Je ne les compte plus les sortes, les mélanges, les hospitalisations, les lavages gastriques, les diahrées continuelles et le reste. Je ne taierai pas les pleurs, le désespoir: vais-je finir par en sortir? Oui, il me semble que c'est ce qui se présente. J'ai été prudent pour ne pas me faire croire des choses. Ca fait 2 mois que j'ai plus d'antidépresseurs dans le corps. J'ai encore besoin des médicaments pour dormir, il demeure pertubé et + il est perturbé et pire est le lendemain. C'est pourquoi je ne crie pas: victoire. J'espère avec patience. Peu à peu je récupère mes facultés physiques et intellectuelles. Je suis maintenant capable de lire 30 minutes sans prob. ça c'est bon. J'était à 5 minutes max. avant alors que j'ai toujours lu.
Je suis la, je raconte; 2 buts.
encourager
ceux qui sont dedans jusqu'au dessus de la tête
encourager
ceux qui sont en train de s'en sortir et les faire parler, je vous en pris, racontez moi ce qu'il en est pour vous. Merçi
acdz