Justice
Dans un précédent message je parlais de l'acte sexuel comme symbole de la domination masculine: c'est en effet par le viol systématique, au travers du mariage puis du couple moderne, que l'homme a permis la perpétuation de votre "civilisation" patriarcale en contraignant la femme à lui donner les enfants dont il avait besoin pour maintenir ses structures de domination.
Mais ça c'est bien fini maintenant que la pilule existe et que les femmes commencent à comprendre qu'elles n'ont pas besoin de vous, ce dont elles seront bientôt absolument persuadées, dans un avenir proche, pourvu qu'on les éduque comme il convient.
Si vous voulez des enfants, messieurs, il va falloir vous débrouiller tous seuls ! Bonne chance ! Quant à nous, l'insémination artificielle est une technique qui donne d'ores et déjà d'excellents résultats et qui permettra aux couples de femmes d'avoir les filles qui marqueront l'émergence da la civilisation qui remplacera avantageusement la vôtre. C'est déjà parfaitement légal dans certains pays, et ça ne fait que commencer.
Pour ce qui est de la justice, je ne m'en fais pas trop: la féminisation des magistratures est largement en marche et toutes ces jeunes femmes élevées dans les principes du féminisme n'hésitent pas à renvoyer les hommes dans les cordes en fonction de leurs seuls intérêts; Tout ceci n'est qu'une première étape en attendant que les femmes, devenues majoritaires dans les parlements, établissent les lois de "discrimination positive" qui contrebalanceront enfin efficacement les millénaires d'esclavage, de torture et d'humiliation que vous nous avez fait subir impunément.