allo Stasunshine!
Je suis agoraphobe, ça fait près de 9ans que je
n'ai pas foutu les pieds plus loin que ma cours ou le devant de mon logement! Tu comprendras que quand quelqu'un me dit que c'est possible de s'en sortir à 100%, j'ai de la misère avec ça!
Il y a 16 ans de cela, j'ai vécu une hospitalisation de 5mois, ils ont réussi à m'aider et me faire sortir.
Par leur confiance en eux-même, j'ai réussi à avoir confiance en moi même!
Erreur!! Avec le temps, et d'autres hospitalisations, je me suis apperçue que la confiance qui avait été crée, n'était pas la mienne mais celle des autres qui, eux, n'avaient pas de problème d'agoraphobie!
Alors, lorsqu'ils sont partis(moi sortie de l'hopital) ma belle confiance en a prit un coup!!!
J'avais quand même des acquis, mais je ne me prenais pas en main moi même!
J'ai buché durand plusieurs années, je sortais de peine et de misère, jusqu'au jour, il y a près de 9ans, je suis carrément tombée dans le vide!
Le ciel n'était plus le ciel, la terre n'était plus la terre et moi, je ne sortais plus!
Depuis ce termps, je me suis mariée (dans mon logement) et je suis déménagée avec lui, à cheval sur la clôture! Ma vie en-dedans n'est pas si pire, mais je sais bien que je DOIS sortir!
Les contraintes ne sont pas si pires quand même, mais je sais bien que plus rien n'est NORMAL À PROPOS DE MOI! Je suis une thérapie avec un psychologue(qui vient chez moi), j'en arrache car la panique s'empare de moi n'importe quand, j'essaie de sortir, d'attaquer le dehorts, mais la panique est toujours présente et ne semble pas vouloir s'en aller!
Je sais bien que , probablement un jour, lorsque je serais vieille, je sortirai, mais demain n'est pas ce jour!
Merci de m'avoir lue
Sylcor