garego ,
ton message a été claire ... tu lui as dis les choses telles que tu les pensais et tu as bien fait..
votre separation doit etre surement encore fraiche , il lui faudra certainement du temps ..
meme si sur ce que tu lui as ecris tu manque sur certains mots de tact (c'est tres masculin le manque de tact lol) enfin .. personnellement je n'aurais pas tourner certaines phrases comme tu les as ecrites . mais tu lui as dis ce que tu as sur le coeur.. c'est l'essentiel..
malheureusement elle a du beaucoup souffrir de tes silence et aujourdhui elle essaie surement de te faire ressentir cette douleur (que tu ressent aujourdhui puisqu'elle n'est plus presente comme auparavant)
et je pense que seul le temps pourra donner une chance a votre relation ou alors , si sa douleur a vraiment été trop dure , elle ne voudra pas souffrir a nouveau , a toi de reajuster avec votre passé, a savoir etre la pour elle au moment ou elle en aura besoin ..
tu n'as pas l'adresse d'une de ses amies ? pour essayer de voir si tu peu lui faire une surprise .. meme si ca n'est pas physique essaie de te creuser la tete .. surprend la .. je pense d'apres ce que tu me dis d'elle , qu'elle a besoin de se sentir aimé, qu'elle a besoin de sentir aussi que meme ailleurs et encore ici , tu peux penser a elle autrement, ..
un message romantique dans un journal polonais qu'une de ses amie lui porterais a lire , ou je ne sais pas quelquechose qui puisse la surprendre , la comblée de joie et voir que tu te croque le cerveau pour essayer de rattraper tes erreurs .. et que tu es capable de changer .. une femme attend souvent que les actes collent aux paroles .. qu'il y est concordance ...
je ne connais pas plus ton histoire que ce que tu peux en dire ici .; toi seul pourrais savoir..
t'ecouter et t'aider ne me coute rien, je pense que chacun ici sur terre a un moment donné a connu des moments durs où une oreille attentive et des conseils ( a suivre ou non ) .. seraient d'un grand reconfort ..
les relations humaines sont parfois bien compliquées parce qu'on ne reflechi pas souvent assez sur comment les preserver.. on s'en rends compte bien souvent trop tard ou quand c'est sur le fil du rasoir..
l'amour qu'a cette jeune femme n'etait pas un acquis.. c'est souvent a cette etape la qu'on percute et qu'on se pose certaines questions..
j'espere qu'elle te pardonnera ..
amicalement tchasey.