Bonjour à tous.
J'écris sur ce forum, car je suis vraiment à bout. Je ne vais plus en cours, je ne mange plus, je ne dors presque plus...Bref je déprime complètement.
J'ai étudié à Varsovie en 2006/2007. Vu que je sortais d'une relation de presque 5 ans, qui c'était mal terminé. Je me suis un peu amusé avec les polonaises. Et un jour j'ai eu un coup de foudre pour l'une d'entre elle. On a alors passé un peu plus de deux mois ensemble. Deux mois vraiment incroyable. Puis elle est venu en vacance dans ma famille pour l'été. Ensuite, j'ai poursuivie mes études au Mans, puis à vichy pendant qu'elle continué les siennes à Varsovie.J'allais la voir des que possible, et des qu'on se retrouvé, on été vraiment heureux. Je suis donc petit à petit tombé fou amoureux d'elle. Avant je tombé amoureux des filles que je trouvais belle, attirante physiquement. Mais elle c'est différent, c'est une fille qui a pas mal de petit défaut, notamment un caractère difficile. Tous ce que les autres n'aime pas chez elle, m'attire.je l'aime pour ce qu'elle est. J'adore être avec elle, je l'aime vraiment à la folie.
Seulement elle a décidé de me quitter il y a une semaine!Car en faite des qu'on était plus ensemble, je ne m'occupais pas assez d'elle.Je ne prenez pas assez de nouvelle. Souvent je ne répondais pas à ses sms. Elle en a eu marre et a décidé de tout arrêter.
Seulement moi, j'ai trouvé un stage à varsovie. Et après ce stage, j'aurais fini mes études et je serais donc libre de travailler à Varsovie pour être avec elle.
Je lui ai dit tous ça mais rien y fait. J'ai reconnu et surtout bien compris mes erreurs, j'ai vraiment pris conscience aujourd'hui du mal que je lui ai fait. Et vraiment je ne recommencerai plus.
Mais elle m'a dit que c'était trop tard! Je ne sais plus quoi faire. Cette fille je l'ai dans la peau, j'aime tout chez elle.Depuis qu'elle m'a quitté, je suis malade.
J'aimerai la récupérer mes je ne sais pas comment m'y prendre!
J'aimerais avoir quelques conseils.
Merci d'avance à tout ceux qui essayerons de m'aider.