Salut Tchasey…merci pour le croissant…c’est gentil J !
Non je ne regrette pas du tout le message que je lui ai envoyé. Je l’aime, et je tiens à elle, mais je ne veux pas que ça commence à devenir la foire, ou les gens intervienne alors que ça ne les concerne pas. De plus je voulais vraiment lui faire comprendre, que oui je l’aime, oui je peux faire énormément pour elle, mais je ne veux pas être à ses pied.
Elle m’a répondu ce matin, voici sa réponse :
« je sais pas quoi dire... j'aimerais parler avec toi quand on a envie sans penser a l'avenir, sans m'oublier et t'obliger a rien
je ne veux pas que tu sois triste a cause de moi..mais j'en ai tellement marre d'en parler...je voudrais qu'on se parle tranquillement comme avant...la je suis trop fatiguée après tous ce qui s'est passe jai pas envie de me refelchir ce qui se passera dans quelque mois... si tu viens a varsovie et je retombe amoureuse de toi et tu as deja une nouvelle petite amie..tampis pour moi.. je serai trop triste....mais c la vie on sait jamais ce qui nous attend.... »
Je sais que des fois, ses phrases sont difficile à comprendre, mais elle est polonaise et apprend le français depuis seulement 5 ans. Malgré ça, elle parle quand même vraiment bien…
Que penses tu de sa réponse ?
En ce qui concerne mon age, tu as vu à peu près juste puisque j’ai 23ans. Et toi quel age as tu ?
Je voulais te dire tchasey, si mon histoire commence à te saouler, tu peux me le dire… je comprendrais très bien ;)
En tout cas encore merci, car moi ça me fait du bien de te parler. Je pourrai en parler avec mes amis, mais j'ai peur qu'ils aient moins de recul que toi pour analyser objectivement les choses.
Gary