Si vous saviez à quel point j'ai besoin d'aide... vous ne pouvez imaginer !
En janvier 2006, j'ai eue un accident en patin à glace. Je suis tombé directement sur le dos et j'ai eu fractures par écrasement de trois vertèbres dorsale. Par le fait même il ont découvert que j'avais l'ostéoporose sévère. Durant un certain temps, je suis arriver à controler la douleur avec simplement des Tylénols avec codéine. Depuis mai dernier la douleur est devenu insupportable. J'ai du cesser de travailler même si mon travail est loin d'être physique. Je ne suis plus en mesure de rester assise ou debout longtemps, la seule position qui me permet de mieux controler la douleur est d'être allonger. Cette douleur me cause tellement de stress et de problème que je n'en voit plus la fin.
J'ai rencontrer une Neuro Chirugienne qui m'a dit qu'il y avait un possibilité d'opération pour la reconstruction de mes trois vertèbres. Cela me fait terriblement peur et en même temps elle me dit que cette opération est une réussite à 90% sur la douleur. Cependant, rien n'est certain encore... je dois passer un dernier examen avant la grande décision. J'ai su la date de cet examen qui est prévue pour le 5 novembre prochain...
Ce qui est difficile à gérer est que je ne suis presque plus capable de faire mes quelques travaux dans la maison. Me faire à manger me demande tellement d'effort avec cette douleur que j'en suis devenu à manger vraiment, mais vraiment très peu. Cette douleur me gruge toute mon énergie physique et pshychique également. Moi une femme de 49 ans qui avait une vie passablement active, je me retrouve à faire le stricte nécessaire par obligation. Je ne suis plus capable de faire aucune activité quelque soit ! Je vie que dans l'attente d'une décision, dans l'attente d'un examen et je n'en peu plus ! La douleur à prit le controle de ma Vie, si je peu appeller cela une Vie !
Je ne sais plus vers qui ou quoi me tourner pour avoir de l'aide. J'ai demandé à mon médecin de famille de voir un psychologue, cependant elle m'a répondu que l'attente est extrèmement longue, voir des années ! J'ai le temps de crever d'ici là !!! J'essai tant bien que mal de m'accrocher, mais parfois je me demande à quoi m'accrocher ! Il n'y a aucun organisme pour venir en aide aux personnes qui ont eue un accident comme ou dans le style du mien. Il y en a pour les accidentés du travail ou de la route... mais pour nous qui avons des accidents hors du commun... aucune aide !!!
Je suis entrain de m'engoufrer tranquillement... cela me fait peur cette engoufrement... même très peur ! Je suis rendu à m'isoler pour ne pas faire subir ma santé à mes amies. Je n'en peu plus... est-ce qu'il y a une personne qui pourrait me donner une simple lueur d'espoir ?????
SVP