Salut Bricasse,
Je te remercie de ton soutien qui comme tout les autres sont importants pour moi dans ces moments particulièrement difficiles. Je suis également triste et déçu pour toi de voir que tes projets qui te tenait tant a coeur sont tombés a l'eau. Rassure toi un jour tu les réalisera j'en suis convaincu, moi non plus je ne te connais pas mais sache qu'il vaut mieux tout arrêter maintenant même si c'est très dur a vivre que de continuer comme elle est a fait avec moi (parceque elle a eu un passé plus que mouvementé elle aussi ) et aller droit dans un mur avec 2 enfants en plus sur les bras et une maison qui reste a payer + avocats+ beaucoup d'autres choses.Je t'assure Bricasse malgré tout l'amour que tu leur porte ,tu limites la casse crois moi. Si tu ne le sentait pas prêt tu as eu raison de couper court a tout ça ,un jour tu tomberas sur un homme qui mènera tes projets a terme et tu seras heureuse.Moi , pour être papa de 2 merveilleux garçons je peux te dire que ça change une vie mais aussi lorsque tu vis une séparation c'est beaucoup plus cruelle d'être séparé de tes petits.Tu sais je ne suis pas vieux malgré que j'ai 2 gars et c'est presque une chance pour moi heureusement.J'ai été papa très jeune a peine 21 ans avec les responsabilités que cela implique évidemment.Mais refaire sa vie même si rien n'est impossible il faut avouer quand même qu'avec 2 enfants ça repousse plus d'une femme a moin qu'elle soit dans le même cas mais là c'est un coup de chance. Je ne veux pas passer pour un péssimiste mais je sais que ça risque difficile, alors je croise les doigts.
AKENATON