Bonjour,
Depuis peu je suis une thérapie avec un psychologue. Elle m'a dit que j'avais un problème d'estime de moi et de confiance en moi. J'ai tout le temps besoin de l'acceptation des autres dans toutes les facettes de ma vie et le regard des autres est très important pour moi. Si les autres me trouvent bon, c'est que je suis bon.
Le problème aussi a ca, c'est que quand je fais une erreur au boulot et bien je tombe dans le vide et ma confiance retombe et je me sens comme bon a rien.
J'ai vécu toute ma vie comme ca. Le problème c'est qu'a mon emploi personne me dit si je suis bon ou correct dans mon travail. Alors je recherche toujours l'assurance dans les paroles ou les gestes a mon travail.
L'autre problème c'est que le matin je fais des crises d'angoisse du a ce problème. Je sais que ca doit venir de l'intérieur la solution mais présentement je souffre énormément et je me remet en question beaucoup au niveau de mon emploi.
Que dois-je faire? C'est tellement souffrant le matin ou durant la journée de ne pas avoir cet acceptation. De plus j'ai aucune affinité avec mes collègues de travail qui sont tous plus vieux de 15 ans de moi et je suis le seul gars dans un groupe de fille. Donc j'ai pas de discution avec mes collègue de travail autre que le travail. C'est plate disons.
Bref que dois-je faire pour sortir de ce problème. Je suis totalement perdu. Mon psy me dit que mon estime de moi doit venir de mon intérieur mais ca n'y arrive pas du tout. Dois-je changer de milieu de travail parce que je n'ai aucune affinité avec les gens et que j'ai aucun feed-back sur mon travail.
Que de question....