je te comprends. moi cela fait deux mois que je suis arrêtée :? je n'arrive pas à inverser la vapeur.je vais voir un psy chaque semaine, je suis sous anti dépresseur, je parle beaucoup de moi( cela me semble un rien narcissique), je me culpabilise beaucoup, je ne sais pas comment en sortir.
je sais que je suis sur la bonne voix mais je suis impatiente, cela n'arrive pas aussi que je le voudrais.
enfin....
Le mot d'ordre dans ta situation est ACCEPTER. Deux mois c'est encore trop tôt pour voir la guérison. Ça prend du temps avant de voir la lumière au bout du tunnel. Moi aussi, J'ai des mauvaises journées mais ça passe, Seulement le temps peut t'aider dans cette situation. C'est plutot quoi faire en attendant. Tu dois faire quelque chose qui nourrit ton estime de soi. te valorise. Tu peut essyer plein de trucs. Pour moi, c'est l'art, pour d'autres c'est le bénévolat, Il n'y a rien de plus valorisant que de s'occuper des autres, ça donne un sentiment de réalisation. Ça peut être avec des enfants ou des personnes agées ou des handicapés. Respecte tes limites par contre car le but n'est pas de fuir mais laisser passer le temps
et de se retrouver. De trouver SA place dans cette société. Des fois, c'est dans ces situations que l'on trouve sa vraie voie.
En espérant t'avoir donné des pistes de solutions pour éclairer ta lanterne, Lanterne si précieuse dans ces temps sombres. Garde espoir!!! Ne lache pas et prend bien soin de toi!!!
Bonne journée