Message #15
Et bien c'est cool ça tu as prévu une sortie avec tes amis, imagine le plaisir que tu leur fait.....!
Et toi surtout il faut que tu rentres chez toi avec la tête gonflée de courage !!!!
Espère un résultat positif, je ne peux pas te dire de ne pas y penser à cette sortie car je sais que tu ne vas pas te lasser d'y penser....
Moi par exemple, lors d'un repas je me demande toujours où je vais être placée à table tu vois du genre je ne veux pas être au milieu de tout le monde, un coin me suffit.... imagine comme ça en cas de panique ni vu ni connu je fais semblant d'aller aux wc !
Pour mon examen et bien je pense que ça va aller mais j'ai mal au ventre d'y penser, mais tellement envie de surmonter cette peur que j'y crois......
Moi tu vois mes malaises, cad phobie du sang et peur de ne pas me sentir bien en présence d'autres personnes, et bien je le ressens aussi en famille, bon moins bien sur mais ça me le fait aussi...
Le réveillon de l'an on était chez mes parents 15 à table et autant te dire sérrés car petite maison, et bien je ne me sentais pas à l'aise, impression que si je ne vais pas bien et bien tout le monde va le voir car je devrais demander aux autres de se bouger pour que je passe....
Ra la la, punaise dire qu'avant ça ne me faisait rien, c'est fou....
Tu vois dans tout ça comme je le dis et le répète j'ai peur que mes beaux parents nous invitent à manger ........
Ca pour moi c'est l'obstacle à franchir, si je le franchis après tout ira mieux dans le sens ou j'aurais effacé la peur que j'ai eu ce jour là en voyant mon beau-père saigner de l'oreille.....
Bref, on se connait un peu maintenant, donne moi de tes nouvelles....
Ah oui pour la galette c'est la semaine prochaine, mercredi soir....
Bye